AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Patapoum ! New design~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ EmptyJeu 16 Aoû - 0:24

Salutation à tous petits membres de la RVJ Agency !

Bon, plus sérieusement, ce sujet a deux buts : dans un premier temps, j'aimerai avertir tout le monde que Victom ne sera pas présent sans doutes dans le mois qui suit. Notre fondateur a eu une perte dans sa famille et ne se présentera donc pas sur le forum pendant un moment, alors c'est moi qui vais me charger de tout. J'aimerai m'excuser auprès de Siam qui a eu une réponse lente à sa fiche, après de Lavi qui, de fait, n'aura pas de réponse pendant un moment à son RP, et auprès de Solveig parce qu'étant donné que Victom est vraiment mal je ne sais pas s'il a reçu la fiche de Frau Blau, aussi je vais contacter celle-ci pour me tenir au courant de tout ça, je te tiens au courant. =/

Dans un second temps, je crée ce sujet un peu tard pour le nouveau design ! Élindasia a eu la gentillesse, quand je lui ai dit que j'allais sans doutes pas faire le design de ce mois-ci parce que j'allais me concentrer sur l'activité du forum, de me préparer elle-même ce joli design, alors c'est elle qu'il faut féliciter et remercier pour ce beau fond et cette magnifique bannière ! (D'ailleurs, c'est qui Marie-Antoinette Estève de Latour ? Oo) De même, toutes les actualisations de l'accueil sont d'elle, alors remerciez-la et félicitez-la pour les actualisations de ce mois-ci !!! ;3

MERCI ELI !♥
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Re: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ EmptyJeu 16 Aoû - 0:30

Huhu, tu me gênes. >w<♥

Faut aussi dire merci à Gaby, j'ai été un peu aidée pour choisir les personnages sur la bannière. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Re: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ EmptyJeu 16 Aoû - 8:59

Bravo à vous trois moi je dis. ;':\(^0^)/:';

J'aime beaucoup la nouvelle bannière, tu nous en feras une autre avec les Blaue Hunde la prochaine fois ?- Ohohoh

En tous cas bonne chance pour Victom, j'espère qu'il s'en remettra vite. Si tu as besoin d'un coup de pouce pour l'activité Akira, je suis à disposition, il vaut mieux être deux têtes plutôt qu'une. Et encore un autre bravo mais pour le journal cette fois, c'est amusant. o(UvU)o Je vais répondre dans la journée au RP d'Élindasia, question de faire de l'activité aussi.

Bravo le trio-ohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Re: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ EmptyJeu 16 Aoû - 13:31

Tiens, j'ai actualisé, je vous ai remis les boules de Nowel et les Nétoiles, et j'ai échangé le new et le old à la page d'accueil (j'espère que j'embrouille tout le monde♥ XD).

[PS : Hé, hé, Eli, je passe commande, j'veux un nouveau timbre ! *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hark

Steven Hark


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Re: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ EmptyVen 17 Aoû - 13:21

Je me sens visé par la bannière, c'est normal ? x]

En tout cas chapeau, c'était bien trouvé vraiment !

[Le retour des timbres...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Re: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ EmptyMer 22 Aoû - 19:39

Coucou *sort timidement la tête de derrière la tenture où elle s'était cachée*

Merci pour les nouvelles et pour ton énergie, Akira. ^^
C'est très gentil à toi et à Victom de ne pas m'avoir oubliée après que j'aie défrayé la chronique, transmets-lui toutes mes condoléances si tu veux bien. Merci pour votre patience, et je suis désolée de devoir embêter Line avec cette histoire de fiche. *Salue bien bas le maître en la matière*.

A bientôt !


Au passage : joli design les filles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patapoum ! New design~ Empty
MessageSujet: Re: Patapoum ! New design~   Patapoum ! New design~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patapoum ! New design~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Novembre
» Design White
» Design 2013~
» Design Toussaint
» Bouuuuh ! Design the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: