AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Design Toussaint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Design Toussaint   Design Toussaint EmptySam 1 Oct - 17:55

Bon voilà, j'ai fais un design pour le mois d'octobre mais j'en suis pas très fière, enfin Victom m'a dit de quand même le mettre mais à mon avis il est pas bien difficile sur la chose alors je viens à la pêche aux avis. ><
J'ai pas fini de faire les petits icônes des sujets mais en gros, vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à donner des conseils, et merci d'avance ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptySam 1 Oct - 18:23

Je trouve personnellement que le fond fait trop charger (en tout cas sur mon écran) du coup ça fait bizard au niveaux de la bannière.
C'est super sombre aussi je trouve, mais ça c'est plus une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 7:35

Ah, j'me disais aussi ! >< Victom a mauvais gout, et na.
Bon, je vais mettre les icônes sujets et je pars à la recherche d'un nouveau background moins chargé et tant que j'y suis plus clair, si le design peut plaire à tout le monde c'est mieux tout de même ! ^o^
Merci Gaby~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 10:04

Le reflet style flaque rouge en dessous de la bannière charge un peu trop peut-être également. Peut-être qu'une bannière plus grande et plus simple comme tu les fait généralement conviendrait mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 10:05

Hum, tu penses ? Remarque, je vais essayer, c'est vrai que ça me paraît toujours plus bizarre au niveau de la bannière que sur le reste du forum, je m'en charge, mercii. ^w^
Sinon, pour le background, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 10:55

Perso j'aime bien le fond, après j'ai jamais été bien difficile sur les background donc je suis peut-être pas de bon conseil là dessus. Sinon je préfère la nouvelle bannière même si j'ai toujours l'impression que c'est pas ton style. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 10:56

Ouaiiis, je sais, aujourd'hui j'arrive pas à me décider. >< Je vais voir si j'ai une image plus sympa dans mes dossiers mais bon, si quelqu'un après veut proposer sa propre bannière je suis pas contre du moment que ça plait aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 11:36

Désolée pour le doublepost mais sinon j'ai aussi une des bannières de l'ancien forum, sauf que c'était pour le bal de Halloween et qu'on est pas assez encore pour le faire (à moins que vous le souhaitiez vraiment, auquel cas ça s'arrange avec des pnj et un bon scénar), mais bref si vous préférez cette bannière plutôt que celle que j'ai mis présentement je peux la mettre, c'est relativement bien assorti, j'ai juste dû changer les teintes pour passer du orange au vert et ça donne ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img256/6767/testhk.png
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:09

Mais je vous enquiquine les gens, j'ai pas mauvais goût-euh ! ><
Roh, j'l'aime le design là, même si ça fait plus Survival Horror que Halloween. xD Mais moi j'serai même plutôt pour la bannière de l'ancien fofo, après tout on l'avait pas gardé longtemps puisque tu mettais du temps à faire les design avant. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:11

Huuum, moi je sais pas, j'aime bien les deux bannières. é_è" Faudrait demander à quelqu'un de plus compétent, faut voir. (Oui oui, j'insinue que Victom non plus n'est pas compétent, mais ça Aki me le confirmera. U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:14

xD Pauvre Victom, il se fait martyriser là.
Au fait Vi, tu sais que j'ai fait exactement la même remarque à Aki par MP sur le sujet du Survival Horror ? x3 Dans tous les cas moi je préfère la bannière du bal aussi. =3 Ça fait un peu plus RVJ que la présente bannière qui fait très surnaturel.
(Vivi, j'aiiime l'image dans ton spoiler ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:17

Ouiii, on me martyriiiise ! T^T Mon Eliiiii ! *va se moucher dans son épaule* Tu me réserves un RP avec ton perso tout beau après t'être fait tuer ? =3 /SBARF/ (N'est-ce pas qu'elle est bien mon image anti-sms ? ^p^)
Mais zut alors, j'y pensais déjà plus moi comme un con. >_< Eli a raison, la bannière du bal correspond mieux pour l'agence, c'est une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:23

J'ai été surprise quand vous étiez tous dès le matin connectés sur la fiche de Ray mais en fait vous vous connectez tous à la même heure, c'est pas possible ! >_<
Bah je sais pas, on va dire que la fête de Halloween n'est pas très réaliste à l'origine alors je tentais de faire quelque chose de spécial. Mais en effet, du coup je suis partie un peu trop loin, merci de me l'avoir fait remarquer. ^^"
Et oui Victom, j'étais longue à faire les design, on se demande pourquoi vraiment ! >< J'aurai dû garder nos historiques de conversations msn, voir un peu à quel point tu me harcelais pendant que je faisais les bannières. è_é Tu te rends compte que j'ai passé moins d'une trentaine de minutes éparpillées sur ce design sans toi tout de même ! ><
Bref, reprenons, je crois que je vais prendre la bannière du bal. ^^" A l'origine je voulais aussi faire un design avec des images de City Hunter (ça me tourne dans la tête depuis que j'ai lu le début de la fiche de Bryan xD) mais finalement je réserve ce thème pour Novembre voire pour Décembre si je trouve des images qui correspondent avec Noël.
Par contre, même si on est pas assez, j'espère bien qu'on le fera cet évènement de Décembre-Janvier, c'est tout de même une tradition de la RVJ ! ><

Bon, je laisse les liens des bannières dans ce message, juste question de pas les perdre si un autre membre veut donner son avis :
https://2img.net/r/ihimizer/img5/3967/bannieredz.png
https://2img.net/r/ihimizer/img265/1117/bannfv.png
https://2img.net/r/ihimizer/img638/7458/testcab.png


Dernière édition par Akira Udo le Dim 2 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:32

Owii, un design Ryo Saeba, je vote pour ! =D
T'inquiète, je sais que c'est tradition l'Event Décembre-Janvier, après tout c'était l'anniversaire de l'ancien forum également alors il n'y a aucune raison de ne pas le faire ici aussi. ^^ En tous cas fini les vacances les gens, on a eu près d'un mois de repos pour trouver ses repaires pour la rentrée, maintenant que ça fonctionne pour tout le monde on se met au boulot, Raymond a fini sa fiche mais il reste encore Eli, Gaby, Yu (?) et Bryan maintenant alors vous me finissez vos fiches et vous commencez l'histoire, je veux de la lecture ! <3
Beau boulot Aki, j'te fais une faveur en retardant la mort d'Eli du coup. ^p^ (Mais je veux le beau Lavi après ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:40

Je me sens utilisée. U__U C'est pas la peine d'y penser Vi, je garde Lavi pour moi à moi, tu ne l'auras pas ! >< Enfin, faudrait-il encore que je me remette à ma fiche. >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:43

Sinon moi j'ai une remarque à faire : y'a trop de rouge ! *arf arf* Nan mais j'veux dire que y'a *compte sur ses doigts* Eli, Vi, Bryan, moi... Bref, quatre personne à la RVJ, Gaby donc un chez les Blaue Hunde, Yu chez la Rose d'argent donc un informateur et un citoyen, notre petite Aki. Faudrait plus de Blaue Hunde déjà et pitêtre un petit policier pour changer puisque c'est un nouveau groupe bien intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:46

Pas faux. xD Mais bon, normalement Gaby va proposer deux prédefs si j'ai bien compris Victom, un policier et un prêtre, et le prochain perso d'Eli, elle va le faire prisonnier des Blaue Hunde. Après je sais que Emiliano également est chez les Blaue Hunde d'après Eli une fois de plus, ça va déjà un peu plus équilibrer. Après, faut voir avec de nouveaux membres, mais il nous faudrait surtout, plus que des policiers et j'en passe, un dirigeant de la Rose d'Argent et une (ou un si y'a un courageux dans l'assemblée ? *cricricri* Bon, je passe) Frau Blau.
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 13:51

Oh, classe, je vote pour LE Frau Blau. xD *sort*
Oui, en effet y'aura le Commissaire et un Prêtre et on va avoir Emiliano chez les Blaue Hunde, ce qui fait toujours quelques lacunes, mais remarque, si Ray et Vi ne peuvent pas changer de clan, Bryan le peut à tous moments, Aki peut également passer dans la Rose d'Argent, être prisonnière des Blaue Hunde et j'en passe, bref, ça fait pas mal de changements possibles, mais il faut vraiment un(e) Frau Blau, je pense aussi.
Bref, commençons plutôt à RP, je vais tenter de finir ma fiche pour pouvoir répondre à Aki, on va voir si des nouveaux viendrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyDim 2 Oct - 23:54

J'aime bien le design comme ça moi ^^
C'est vrai que j'ai mon histoire et les deux près définis à faire moi, oh lala la feignante que je suis, promis j'avancerais ça cette semaine (au moins te passer les infos sur le prêtre et le commissaire Victom)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint EmptyLun 3 Oct - 21:58

Contente de savoir que le design plait à tout le monde au final ! ^o^ Et vivement la fin de ta fiche Gaby, moi chuis fan. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Design Toussaint   Design Toussaint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: