AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal intime d'une clocharde_Siam.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime d'une clocharde_Siam.C Empty
MessageSujet: Journal intime d'une clocharde_Siam.C   Journal intime d'une clocharde_Siam.C EmptyMer 15 Aoû - 19:44

Message journal de Siam n°1


Cher journal,

Mes Siamois chéris et moi-même sommes arrivé à Londre!! Ça y est! J'ai enfin réalisé mon rêve de toute petite!!!!!
Par contre, je voyais pas ça comme ça... qu'est ce que c'est sale! Y'a des rats partout! La bouffe est immonde!!! Et les gens sont habillés avec tellement de faute de goût, que j'ai le cœur qui se soulève à chaque fois que je croise quelqu'un!

Heureusement je suis là! Je vais régler tous ces problèmes! Comment faisaient t'ils pour vivre sans moi tous ces Londoniens??? Je vais te leur faire LE grand nettoyage moi! La cuisine, le ménage, la couture! On reconnaitra plus une seule rue tellement ça brillera et ils seront tous habillés comme des rois!!! Je refuse de laisser ma ville adorée comme ça!!

Bon... Pour le moment j'ai trop faim et j'ai pas un sous, j'ai tout dépensée pour passer le tunnel sous la manche... et faut que je pense à m'acheter une écharpe parce qu'il fait trop froid...
Mais avant tout! Je doit trouver des sous pour le repas de mes chouchoux chatons d'amouuuuur!!! *LOVE* =^.^=&=^;^=


Message journal de Siam n° 2


Très très cher journal!!

Alors que je cherchais un restaurant français pour enfin manger de la VRAI nourriture, je suis tombé sur la pomme du jardin d'Eden!
Une femme tellement belle que j'ai faillit mourir d'asphyxie! Quant je l'ai vu, j'ai littéralement arrêté de respirer!


Journal intime d'une clocharde_Siam.C Rencontresiamxlafranaisy



Lilith en personne! La démone aux cheveux de feu!

Après avoir repris ma respiration quant elle s'est mise à insulter, en vieux français, le restaurateur d'en face, qui ressemblais trop à mon prof particulier d'Espagnol de quant j'étais petite, lui même qui m'a fait rêver d'aller un jour en Angleterre!!! J'ai vu la vision la plus féérique de toute ma vie! Ils se sont jeté de la nourriture dessus! Y'avais une ribambelle de toute sorte de plats et pâtisseries qui volaient dans le ciel!!! *VISION DE REVE*

Journal intime d'une clocharde_Siam.C Nourriturequivolesiamre




Et puis soudain, comme une idiote, j'ai trébuchée sur un truc et j'ai plongée la tête la première dans le décolleté d'une créature, avec la poitrine la plus indécente que j'ai jamais vue de toute ma vie!!!


Journal intime d'une clocharde_Siam.C Rencontresiamxelindasia



Dernière édition par Siam Colombe le Jeu 16 Aoû - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime d'une clocharde_Siam.C Empty
MessageSujet: RP   Journal intime d'une clocharde_Siam.C EmptyMer 15 Aoû - 20:37

RP N°1

Siam Colombe Journal intime d'une clocharde_Siam.C 200x200siamrvj X Journal intime d'une clocharde_Siam.C Eliti Elindasia Veoria
infos sur la partenaire du RP

Véoria Elindasia
(RVJ, journaliste d’infiltration rang 6)


Sexe : Femme
Orientation : Bisexuelle
Age : 25 ans
Origine : Floride
Taille : 177 cm
Poids : 64 Kg
Corps : Plat et carré, couleur café au lait
Visage : Rond, petit nez en trompette
Yeux : Vert Sarcelle
Cheveux : Coloré couleur Rubis, coupés au bol devant, long et tressés à l’arrière jusqu’au bas du dos.
Particularité : Grandes mains, long doigt, poitrine disproportionnée

Allure : Enfant, femme sérieuse ou petite poupée, elle à un visage transformable qui suit ses changements soudains de comportement. C’est une belle jeune femme à l’allure de princesse aventureuse et à la démarche masculine, qui trottine et sautille souvent. Bonne enfant, joyeuse, sportive, brusque (défonce les portes), expressive, les bras ballants quant elle est calme. Elle est peu discrète, excitée, attire souvent l’attention sur elle et peut parfois être mignonne, douce ou à l'inverse désagréable.

Vêtements : Originale, style pratique et dynamique, large, décoré de perles, plumes, franges et multiples accesoires, clair et légés, style Américain

Langage : Voix forte, pas de gène

Caractère : Femme d’action d’un caractère fort, sportive, fonceuse, impulsive, spontanée, irréfléchie, extrémiste, très curieuse et indiscrète, car elle aime fouiner et lancer des ragots et haï la routine. Elle est bruyante, débrouillarde, imaginative, sans hésitation, extravertie, ouverte, généreuse, gentille, justicière, sociable, à l’écoute, va vers les autres, aime les gens, est prête à prendre de gros risques pour ses amis et pense peu à elle. Elle est incapable de détester quelqu’un. Ne sais pas prévoir les points négatifs et positifs des ses actes, c’est une catastrophe ambulante qui aime le danger. Vie sans regret, impatiente, violente, barbare, maladroite. Elle sait se faire entendre, l’incompréhension la stresse. Elle attire les ennuits. C’est une bosseuse qui accepte toujours de nouvelles missions, mais toujours accompagné d’un partenaire ! Elle s’implique dans ce qu’elle fait, elle aime former et mener le jeu.

Souhait : Avoir le plus d’amis possible, monter en grade pour faire à nouveau un partenariat avec Raymond.

Loisir : L’alcool, les potins, les films (ne connait pas les personnage qui jouent on font les films qu’elle regarde), les animaux et les enfants.

Plus : A fait de la musique, aime se sortir seule de situation délicates. A découvert le secret de Raymond, il lui en veut mais aujourd’hui ça va mieux et elle veut devenir espionne comme lui pour refaire un partenariat avec. Elle est partenaire de journalisme avec Akira. «Il n'est donc pas rare de la voir apparaître dans des missions qui ne la concernent pas pour pouvoir aider un de ses "amis", tout en prenant en compte le fait qu'elle n'a pas la patience d'attendre que vous lui disiez que vous acceptez d'être son ami »
Slogant : "On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé", "Qui ne tente rien n'a rien".


__________________________________________

RP N°2

Siam Colombe Journal intime d'une clocharde_Siam.C 200x200siamrvj X Journal intime d'une clocharde_Siam.C 200x200siamrvjqui Nom du Personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une clocharde_Siam.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Agendas-
Sauter vers: