AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Siam Colombe, une clocharde à Londre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Siam Colombe, une clocharde à Londre Empty
MessageSujet: Siam Colombe, une clocharde à Londre   Siam Colombe, une clocharde à Londre EmptyDim 12 Aoû - 14:56

Carte d'identité
Siam Colombe, une clocharde à Londre Idsiamredvictomjustice
Nom : Colombe
Prénom : Siam
Âge : 22
Sexe : Femme
Groupe : Citoyen
Rang : Je suis fauché T.T.




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Siam Colombe est une très douce Française, romantique, élancée et d’allure très naïve.
Parallèlement, lors de ses pics de colères, elle revêt une allure morbide et effrayante. Elle est recouverte de grains de beauté de la tête au pied. Son mignon visage rond est entouré d’un beau carré plongeant, blond et ébouriffé. Ses grand yeux noisette lui donne un regard craquant et fragile, souligné par une jolie bouche et des sourcils très expressifs.

On ne remarque pas ses qualités physique, car c’est une clocharde :Elle s’habille de façon très classique, elle a de vieux habits trop court de quant elle avait 16 ans : une collection de fuseau court en vieux velours noir, marron et beige, une paire de tennis noir dont la semelle se décolle, quelques hauts demi-manche colorés jaune, orange, bleu, rouge et vert, et a pour veste une vielle parka marron foncé taché. Elle fait salle, elle pue, ses vêtements sont tous dépareillés. Elle inspire le dégout au premier abord, ou du moins tant qu’elle a pas pris de douche ou lavé ses vêtements.

Sa dure vie lui donne la capacité d’ouvrir facilement le moindre couvercle de cornichon, elle est habille et bricoleuse, elle sait ouvrir une bouteille de vin avec une chaussure (mettre le cul de la bouteille dans une chaussure et taper doucement le talon contre un arbre), une bière avec un briquet, construire une habitation précaire avec presque n'importe quoi, limiter l’impacte du froid en mettant des boules de journal dans sa veste, allumer un feu avec du verre (seulement s’il fait beau), réparer une cafetière ou une lampe de poche etc…

Sa grande taille et la fatigue lui donne une démarche très maladroite, elle se fait mal très souvent, et déteste les tables basse !


Description mentale

Malgré sa douceur extrême, elle peut se perdre dans des colères noire, notamment quant on fait des saletés ! Elle est très maniaque, et ce défaut s’est accentué par sa vie de clocharde, elle ne peux pas se laver et ça l'insupporte, elle aime ranger tous les objets de façon géométrique, parallèlement, et ordonné par couleurs.

Catholique pratiquante, sa vie n'a pas était facile tout les jours, mais elle ne l’a pas vu comme ça à cause de son éducation, elle voit tout d’une façon extrêmement positive, jugeant que les difficultés de la vie sont des épreuves que « Dieu » envoi pour savoir si elle est apte à aller au paradis. Néanmoins, ce n’est pas un ange tout les jours, car elle déroge souvent a la bonne conduite religieuse, elle prie très souvent pour demander pardon. La plus dure épreuve de sa vie, est son attirance viscérale pour les filles, elle ne peut pas s’empêcher de lorgner la moindre poitrine, ou fessier, et devient incontrôlable quant elle doit ranger des sous vêtements féminin. Elle ne peut, en conséquence, pas entrer dans une boutique de sous-vêtements, ou en porter.

Elle essaye depuis longtemps d’avoir une relation d’amour idyllique avec un homme, mais elle déteste les poils, les dessous, la façon de manger ou de respirer d’un homme, ce qui pose quelques petits soucis…

Elle est Hoplophobe, c'est-à-dire qu’elle a une peur bleue des armes, dès qu’elle en voit une, elle s’en débarrasse sans réfléchir.

Elle est très sensible, et pleure à chaque fois qu’on la gronde. Elle n’est ni très intelligente, ni très bête, c’est une fille débrouillarde qui est nulle en Math, a un accent Anglais ignoble, et ne comprend pas les mots type : PDG, antisémite, amortissement…
Elle parle de façon courante.



Ambitions & Souhaits

Elle rêve de vivre dans une caravane, et d’acheter une voiture avec un très grand coffre pour voyager. Depuis toute petite elle veut être libre, et aller en Angleterre pour devenir Gouvernante : gérer une équipe, contrôler, faire du management, gérer, coacher, faire les planning etc…

Secrètement, quant elle s’entendait encore bien avec ses parents, elle regardait son père s’entrainer au karaté. A l’abri des regards, elle tente de refaire avec maladresse ces mouvements. Elle souhaite un jour s’inscrire à des cours de combat pour se défendre toute seule et aider les autres.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Homosexuel refoulée
Loisirs : Ranger tout ce qui traine, prendre soins des animaux, brosser ses chats, manger, fouiller les poubelles, cuisiner des plats compliqués, coudre
Objet fétiche : Ses deux petit Chats de garde, deux grands Siamois pas commodes
Autre : Elle à tendance à se battre malgré ses préceptes religieux Catholiques.

Elle cuisine vraiment très bien.

Son père l’a appelé Siam car il adore ce pays, (il a beaucoup de documentaires sur ce pays) (Le Royaume de Siam est le nom que portait la Thaïlande en 1350)

Situation Relationnelle

Parents :
Elle ne supporte plus ses parents et ne les voit plus du tout. Ils ont tendance à enfermer leurs enfants pour les « protéger du monde extérieur ». Ordres, obligations, pas de jeux (cas estimés comme trop dangereux), barreaux aux fenêtres, pas d’Internet ni de TV etc…

Frère :
Elle ne le voit plus car il est devenu comme ses parents et fait la même chose avec ses enfants. Il à 25 ans à peine et a déjà 2 enfants.

Sarah :
Siam est une fille considéré comme « bizarre », elle ne connait rien, elle ne parle que son rêves de devenir gouvernantes, de Karaté, d’Angleterre et de voyage. La seule personne qui l’apprécie est sa meilleure amie Sarah. Elles sont collée ensemble sans arrêt. Siam fini pas tomber follement amoureuse d’elle à ses 16 ans, mais celle-ci l’a rejette et ne lui parle plus jamais. Elle se retrouve seule dans un école ou tous la tyrannise.

Ses deux Siamois :
Deux chat de garde qui ne quitte jamais Siam. Elle les a sauvé.




Biographie

Passé

Nous sommes en France, dans un petit village Pyrénéen, aux milieux des sapins. Siam habite, avec sa famille, dans une maison de plein pied, entouré d’un petit jardin, lui-même entouré d’un grand muré de deux mètres de haut…

Dans cette maison, pas de Télévision, pas d’ordinateur, que des films religieux ou des documentaires, de la musique classique, des barreaux aux fenêtres et des croix en haut des portes.

Siam Colombe, est la fille de Marie et de Daniel-Jean-Paul Colombe, c’est la petite sœur de Indi Colombe. Chez eux, l’éducation passe par la pratique stricte de la religion Catholique, ils se font un devoir d’aller à la Messe tout les dimanches.

De 0 à 6 ans :
Toute sa scolarité se fait dans des écoles privées, Siam suit quotidiennement des cours de catéchisme, et fait avec ses camarades la prière du matin. Elle est éduquée sévèrement par ses parents, elle apprend notamment comment manger correctement sans utiliser ses doigts.

A l’école, Siam à du mal à se faire des amis, car elle est très timide et timorée. Mais en troisième section de maternelle elle rencontre Sarah, sa future meilleure amie.

Elle apprend l’Anglais et l’Espagnol avec un professeur particulier, natif de Barcelone, ce qui lui fait acquérir un accent des plus étranges. Ce professeur lui parle sans arrêt de l’Angleterre, Siam finit par se passionner pour ce pays, jusqu'à ce que cette passion devienne une obsession.

Ses grands-parents la garde très souvent, ils vivent dans une ferme à Prades (Pyrénées Orientales), ou ils élèves, entres autres, vaches, poules, cochons, lapins et oies.
Son grand-père, ancien militaire, à chez lui une collection d’armes, il lui raconte régulièrement d’horribles histoires sur leurs utilités.
Le plus horrible des souvenirs de Siam, c’est de voir sa grand-mère avec de grands couteaux, ouvrir et nettoyer des poissons, tuer le cochon et castrer les taureaux devant elle, de façon à « l’éduquer à la vie ». Siam, traumatisé, ne peut plus voir une arme, elle ne se sert que de couteaux à bout ronds pour manger, et refuse de manger si elle reconnaît l’animal qu’elle mange, et se contente donc de poisson pané et de steak haché, par contre elle sait très bien cuisiner le reste mais ne le mange pas, à 6 ans elle sait faire du bœuf bourguignon, du poisson poché, de la paella, des boules de Picoulat, des gâteaux, des tartes, de la confitures et du pain.

Sa mère prend à cœur de lui apprendre la cuisine, la couture et les travaux ménagé pour quelle trouve un bon partie une fois grande.

De 7 à 15 ans :
Siam est distraite à l’école et n’a jamais plus de 12, et quant à son nivaux en Math, il ne dépasse jamais les 5/20. Ses parents ont beau lui prendre des cour supplémentaire, elle n’arrive pas a se concentrer, mais développe un certain talent pour le couture et la cuisine. C’est elle qui s’occupe de faire les repas, elle connaît toutes les spécialités de sa région et commence à s’intéresser aux autres cultures.
Elle aide sa mère à faire le ménage à chaque fois qu’elle rentre de l’école, et le week-end est consacré au grand nettoyage des placards, de la voiture, du devant de la maison, des murs et des portes. Elle voit son père s’entrainer au karaté dans le jardin, voyant qu’il ne se sert pas d’arme pour combattre, elle considère ces techniques comme « pacifiques », elle tente de refaire comme lui, en cachette, mais ne progresse pas beaucoup malgré les années. Elle ne dis jamais ce qu’elle pence, parce qu’elle n’en a pas le droit, elle accumule en elle une pression et un mal être quelle évacue en s’entrainant, ce qui se transformera plus tard en colère violente mais ponctuelle, cas elle essaiera de toujours se maitriser. Le ménage, la couture, la cuisine et la pratique cachée du karaté sont ses seuls passes temps.

A 16 à 20 ans :
Siam a redoublée 3 fois sa scolarité mais continu à développer ses dons. Elle s’occupe désormais des repas de famille, de fêtes et de réception d’amis, elle s’occupe également des retouches de vêtements des cousins et cousines. Elle a créé ses propres recettes. A 18 ans elle hésitera longtemps à choisir son orientation scolaire, jusqu’au jour où elle rencontrera des professionnels lors d’un regroupement scolaire sur les différents métiers. Elle tombera amoureuse du travail de gouvernante et voudra se lancer dans un bac professionnel hôtelier en alternance. Juste avent de s’inscrire, un terrible événement va se produire…

Elle a du mal à se faire des amis et n’est toujours sortie avec personne, elle développe un coté naïf exacerbé et ne traine qu’avec Sarah. Siam commence son adolescence, elle devient une jeune fille. Un soir, alors qu'elle jouait à un jeu de société, elle se sent attirée par Sarah, elle tente de l’embrasser sans trop réfléchir. Sarah la pousse et va tout raconter à ses parents. Les parents de Sarah insulte ceux de Siam. Et résultat des comptes : Siam se fait gifler par son père et sermonner par sa mère. Ses parents prennent des professeurs particuliers et enferment leur fille. Pour la punir, il ne lui achète plus rien, elle se retrouve d’années en années avec des vêtements de plus en plus court, il lui interdise de devenir gouvernante, et l’inscrit à des cours par correspondance de comptabilité, ou elle ne récolte que des mauvaises notes car elle n’y comprend rien.
Son frère rencontre son âme sœur, se mari avec et part de la maison familiale sans se préoccuper de sa sœur.

20 à 22 ans :
Siam prépare son évasion, ça fera presque deux ans qu’elle ne peut plus sortir. Ses parents ont essayé la comptabilité, le secrétariat, la médecine, rien n’y fait, ses notes ne décollent pas au dessus de 8/20.
Sur le principe que Moïse part pour libérer son peuple des tyrans, elle tente de faire de même. Dans la journée, elle prend un sac qu’elle remplit d’habits et de pains durs, que ses parents garde pour les chevaux des grands-parents. Il fait nuit noire, tout le monde dort, elle traverse la maison, chaussure à la main, sac dans le dos, chaussette aux pieds. Pour ne pas se prendre un meuble, ce qui lui arrive sans arrêt, elle rampe au sol, doucement, centimètre par centimètre, une main devant qui frôle le sol de droite à gauche, très doucement. Au bout d’une bonne demi heure, elle atteint enfin la porte, elle ouvre le taquet doucement, sort et se rend compte qu’elle a oublié de prendre de l’eau ! Elle refait le chemin inverse pour aller à la cuisine, enfin arrivé, elle ne trouve pas de bouteille d’eau, hors mis des vides qui sont à la poubelles, écrabouillé pour ne pas prendre de place. Elle en prend une et souffle doucement dedans pour la regonfler, en essayant de ne pas trop faire de bruit… chose assez impossible… après avoir réussi son exploit sans rameuter personne, elle remplit doucement la bouteille d’eau, mais elle est percée !! Elle se met alors à gonfler les bouteilles écrasées une par une, sans réussir à en trouver une bonne. Désespérée, elle fini par fouiller dans les placards, jusqu’à trouver une bouteille de lait pleine ! Mais… à force de faire du bruit, elle réveille ses parents ! Elle voit de la lumière, son père sort de la chambre parentale : « y’a quelqu’un ??! ». Il ya des bouteilles vide partout ! Siam réfléchit à toute vitesse, elle balaye très vite la pièce du regard, et attrape la bouteille de lait. Pour faire diversion, elle ouvre en grand le robinet d’eau et se précipite à côté de la porte de la cuisine, son père ouvre la porte, Siam est derrière, il allume la lumière et se dirige vers l’évier pour éteindre le robinet. D’un pas légers, elle sort de la cuisine, puis se précipite vers l’entrée de la maison mais se prend la table basse !! « Qui est là ??! », elle ouvre la porte d’entrée, sort, et se cache sous la voiture de ses parents, son père sort en courant avec une carabine, il s’éloigne rapidement, Siam sort de dessous la voiture et prend la direction opposé, elle cours à travers les petites ruelles, très vite, elle est essoufflée et se met à marcher jusqu’au petit matin. Le jour commence à se lever, elle se dit que ses parents la cherche, et que si elle continu à marcher trop à découvert, quelqu’un pourrait la reconnaitre et la ramener chez elle. Elle se met à faire du stop, tentant le tout pour le tout : il faut qu’elle s’éloigne le plus possible.
Un camping car s’arrête, Siam se met à parler Espagnol et prêtant vouloir aller vers Paris, le camping car la prend et part à Lyon, elle s’installera dans cette ville.

Pendant deux ans, Siam fait la manche devant les supers marchés, fouille les poubelles, fuit la police, et ne se lave pas! Elle déprime de plus en plus, les hivers sont froid et les étés trop chauds. Ses 22 ans approche, un soir, Siam s’endors au fond d’une petite ruelle, elle entent soudain une moto qui roule à toute allure, elle se réveille et voit un motard jeter un sac poubelle contre un mur, puis il continu à rouler. Une fois la moto loin, Siam entend des miaulements sortir du sac, elle se précipite dessus et l’ouvre très vite. Elle trouve cinq petits bébés Siamois. Trois d’entre eux sont morts, et deux miaule tant et plus, elle les réchauffe contre elle et tous s’endorment. Cet évènement lui redonne du courage, elle refuse de se laisser abattre, elle dépenses la plupart des ses économies en nourriture pour bébé chats. En grandissant, ses chats deviendront ses protecteurs, elle les dressera à faire des tours pour gagner plus d'argent à faire la manche et leur payer de la meilleure nourriture.
A force de faire la manche, Siam arrive à s’acheter un VTT chez un marchand d’occasion. Mycose aux pieds, peaux sèche, cheveux gras, elle prend son vélo et se dit que si elle doit souffrir, autant que ce soit dans un endroit ou elle rêve d’aller : l’Angleterre !
Avec son VTT, ses chats et ses quelques sous en poche, elle commence à traverser la France. Elle s’arrête dans quelques villes pour se reposer, il fait de plus en plus froid, elle dort dans des parkings couverts. Elle fini par arriver à Calais, devant le tunnel sous la manche, impossible de traverser à vélo ! Elle est frigorifié, la nuit tombe, un couple de nordiste la trouve, elle tente de s’enfuit, mais elle a du mal à marcher. Ils l’accueil chez eux et l’invite à prendre un bain et à manger un bon repas, elle restera dans le bain 2h, jusqu’à ce que l’eau soit froide, et elle mangera jusqu’à ne plus pouvoir avaler ! Propre et bien nourrit, elle explique au couple qu’elle veut aller en Angleterre depuis toute petite, le couple l’aidera à réaliser son rêve dès le lendemain, en l’emmenant en voiture, elle à tout juste de quoi payer le péage. Ca y est, elle arrive enfin en Angleterre, ses chats dans sa veste, son VTT et sa valise de vêtement, elle explose de joie et saute dans tout les sens ! Puis soudain, elle se stoppe :

« J’ai plus un souuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!! »




Plus

Je voudrais que mon personnage arrive à devenir femme de ménage à la RVJ, et qu'en fréquentant l'agence elle développe un jour ses capacités en karaté



    Derrière l'écran


    Surnom : Sisi ou Cécé
    Fréquence de connexion : Je vous le dirais quant je le saurais ! ^^
    Découverte du forum : Une amie a moi m’a beaucoup parlé de vous, elle m’a conseillé d’y participer pour m’améliorer, car vous avez un très bon niveau d’écriture
    Niveau de jeux de rôle : Je suis Dyslexique ! N’hésitez pas à me critiquer ! C’est mon premier forum de jeu de rôle, je suis très très très débutante ! Je fais beaucoup de fautes d’orthographe et de formulation de phrases, mais je travaille beaucoup à m’améliorer en écrivant et en lisant le Bescherelle^^’. Je viens de me mettre sérieusement à la lecture, et veut progresser !
    Autre : Soyez gentil ! Pleeeeassss ! >.<



Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Siam Colombe, une clocharde à Londre Empty
MessageSujet: Re: Siam Colombe, une clocharde à Londre   Siam Colombe, une clocharde à Londre EmptyMar 14 Aoû - 11:46

Bienvenuuuuue ! ♥ *ferme la porte et prépare son marteau au cas où Victom arriverait (en retard)*

Il nous en aura ramené des gens Gaby-chou. ^V^ J'adore ton personnage, elle est trop bien. >v< Pas de problèmes en perspective, tout est bien rempli et y'a pas tant de fautes que ça (promis juré j'en vois pas vraiment, je faisais plus de fautes que ça avant >v<'). Y'a des idées c'est sympa, tu es validée !!

En tant que débutante, je t'invite à te rendre dans la partie "Demande" pour demander un partenaire de RP pour commencer sur le forum. Ou, éventuellement, si tu veux commencer avec une personne en particulier, tu peux envoyer un message privé à cette personne. (Il y a presque personne qui mord sur le forum ! Peut-être Raymond... mais généralement il mord qu'Eli et Vivi.)

Voilà voilà, sur ce Bon jeu !!

PS : J'adore tes dessins, surtout le petit avatar de la carte d'identité c'est trop zoli ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siam Colombe, une clocharde à Londre Empty
MessageSujet: Re: Siam Colombe, une clocharde à Londre   Siam Colombe, une clocharde à Londre EmptyMar 14 Aoû - 19:58

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!! o^.^o Je suis trop contente!! Happy! °^o^° Je suis validéééée *feu d'artifice*!!! T*T (j'avais pas vu que tu m'avais répondu si vite^^" je regardais dans "Messagerie" depuis ce matin... je suis bèèète!! ^^")

Humhum! On se calme ^^"

En fait j'ai déjà un projet de RP avec quelqu'un^^ *secret*, je harcèle Gabriel de questions pour bien commencer! Surtout que je crois m'être trompé de nom de groupe que je veux intégrer par la suite (RVJ ou rose d'argent... ou pas du tout ceux là d'ailleurs^^"), mais à la limite je réserve la surprise à tout le monde, y compris à moi! ^^" *Suspense Total* ^^"

Merci en tout cas! Je ferais de mon mieux pour écrire de jolis textes!

(PS : pour ma signature je me suis permise de reprendre ton idée du mot "Citoyenne", je trouvais ça bien parce que comme ça on comprend bien qui sont les personnages, merci de m'avoir inspirée Akira! bise!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam Colombe, une clocharde à Londre Empty
MessageSujet: Re: Siam Colombe, une clocharde à Londre   Siam Colombe, une clocharde à Londre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam Colombe, une clocharde à Londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Classeur-
Sauter vers: