AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dossier : Steven Hark

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Hark

Steven Hark


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Dossier : Steven Hark Empty
MessageSujet: Dossier : Steven Hark   Dossier : Steven Hark EmptySam 2 Juin - 21:07



Carte d'Identité

Nom Hark
Prénom Steven
Âge 31 ans
Sexe Homme
Groupe Red Victom Justice
Rang Général





Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Steven Hark fait partie des personnes qui ont monté rapidement les échelons de la RVJ Agency, et son visage qui lui donne un petit côté jeune appuie un peu sur ce fait, bien qu'il ait un âge plutôt correct pour son rang... Lorsqu'on le voit, Steven apparaît comme grand et d'une carrure certaine ; un gros tas de muscles de près de deux mètres comme dirait son apprentis, bien que chez Steven l'habit ne fait pas le moine. Car, en effet, malgré sa musculature il n'utilise sa force qu'en cas de besoin certain, n'appréciant pas vraiment ce côté barbare qu'on lui imagine. On peut d'ailleurs remarquer cela à son sourire doux et aimable quand il parle à autrui : il est incapable de faire du mal à une mouche, sauf si celle-ci pointe un révolver sur lui mais ça c'est une autre histoire... (Mouche à révolver 8D /shoot/)

Plutôt discret quand il y en a le besoin, il est néanmoins rapide à remarquer quand il se détend avec ses proches : grands rires bruyants - plus bruyants encore que ceux d'Élindasia, vous croyiez quoi ? - grandes tapes dans le dos - le genre à faire recracher n'importe quoi à n'importe qui - il parle de manière forte, fait de grands gestes, en définitive il ne passe pas inaperçu lorsqu'il se lance dans une discussion avec qui que ce soit. Néanmoins, il sait aussi bien se faire discret : il l'a bien fallu pour monter les échelons de la RVJ Agency jusqu'à ce qu'il est à présent. Pourtant, il a la carrure imposante et l'apparence claire qui attire plutôt bien l'attention où qu'il aille ; beaucoup supposent qu'il a surtout beaucoup de chance pour trouver les cachettes appropriées - ou pour intimider suffisamment autrui pour que personne ne le regarde...

Il a une apparence des îles, même s'il vient bel et bien de Londres. Sa peau est couleur café au lait, et malgré le fait qu'elle ait pu pâlir à cause du temps grisâtre de Londres, il n'en paraît pas moins ensoleillé et, pour ainsi dire, rayonnant. Ses cheveux sont particulièrement clairs, un blond platine qui en paraît presque blanc ou argent, on se demande bien souvent s'il ne s'est pas teint les cheveux, mais Steven a des cheveux à cent pour cent naturellement (Bio~♪) colorés, tenant ceux-ci d'un parent éloigné à première vue malgré le fait que le reste de sa famille possède des cheveux plutôt sombres. Comme pour suivre dans son apparence qui ne fait pas tant "Londonien" que ça, Steven possède des traits un peu tirés, lui attribuant des yeux en amande d'une couleur mordorée si sombre qu'ils en paraîtraient presque noir.

D'apparence pas si correcte que ça, en effet on ne verra pas Steven porter non plus un costard-cravate ni même du gel, mais ses cheveux sont souvent en bataille, et cela n'est certainement pas arrangé par ses retours de mission. Son regard pourrait paraître dur à cause de ses sourcils larges et de l'arête de son nez particulièrement fine qui donne l'impression qu'il fronce les sourcils, mais la forme si douce de ses yeux rend son regard particulièrement gentil, doux comme celui d'un agneau - en à peine plus brillant d'intelligence *porte*. En définitive, sa carrure imposante et inquiétante est souvent rattrapée par d'autres traits d'apparence bien plus doux qu'il n'en paraît, rappelant sa surprenante gentillesse et sa grande politesse.

Au niveau du vestimentaire, Steven est habillé plutôt simplement, souvent d'un haut simple avec un pantalon tout aussi simple, avec un blouson ou une chemise. On pourrait parfois lui attribuer le style "jeune", mais ce serait mal connaître les habitudes de Steven qui change soudainement d'avis du jour au lendemain et pourrait porter sans vraiment l'avoir prévu des vêtements d'un demi-siècle en retard sur son temps. Mais peu importe l'habit pour Steven, du moment qu'il reste sobre, discret et pratique à porter, le confort passe avant tout et l'apparence doit rester propre et discrète. Évidemment, il ne refusera pas un semblant de classe parfois...



Description mentale

teven est avant tout quelqu'un de doux et très aimable. D'une politesse surprenante, il en est même altruiste, pensant plus à aider ou rendre heureux les autres qu'à penser à son propre bonheur, et cela a failli lui coûter la vie... Mais pour lui, son bonheur passe avant tout par celui de ceux qu'il aime et apprécie, aussi se montre-t-il très ouvert et agréable, à tel point qu'on pourrait même ajouter qu'il n'est pas suffisamment, pour certains, sur ses gardes. Est-ce que cela le met plus en danger encore, est-ce qu'il devrait plus se méfier, Steven n'y pense pas vraiment et se contente d'avancer, il verra après si ce qu'il se passe est bien ou pas, et mettra tout en oeuvre pour réparer ses erreurs.

Car Steven est quelqu'un de débrouillard qui refuse toute aide extérieur quand il doit faire quelque chose. Si pour les missions il accepte un partenaire, c'est uniquement parce que chacun a son propre devoir à remplir, et il ne laisserait jamais son partenaire remplir son devoir à sa place. Parfois il s'entête à faire quelque chose qu'il ne sait pas faire et s'y reprend plusieurs fois : son caractère particulièrement têtu fait qu'il va jusqu'au bout et n'apporte pas grand intérêt à l'idée d'être un peu aidé, alors s'il se bloque sur quelque chose qu'il n'arrivera jamais à faire vous avez tout intérêt à le faire pour lui quand il a le dos tourné pour ne pas vous retrouver plus retardé encore par cette tête de mûle ; pourtant, c'est aussi cet entêtement qui fait qu'il réussit plus d'une chose et trouve presque toujours réponse à ses plus gros problèmes pour la plupart des missions qu'on lui donne, d'où sa montée plutôt rapide dans les échelons de la RVJ.

C'est en une façon également la preuve de son assiduité : tant qu'à faire quelque chose, autant bien le faire. Steven travaille jusqu'à obtenir de bons résultats dans tout ce qu'il entreprend. De bons rédultats oui, mais uniquement avec ce qu'il a en sa possession, il ne poussera pas les recherches plus loin s'il n'en éprouve pas le besoin. Ce n'est pas un curieux comparé à tant d'autres, il aime bien connaître le strict minimum de chacun et apprendre à les apprécier pour ce qu'ils sont, prétendant que toute connaissance d'un éventuel secret serait la faute d'un pure hasard, ou d'une erreur. Un accident en somme. Depuis un même accident cependant, Steven se montre un peu plus méfiant et curieux, mais pas tant que ça à la fois. Il se posera des questions sans pour autant chercher à les poser aux bonnes personnes. Il restera distant sans pour autant éviter les pièges : c'est là que ressort à nouveau son côté têtu, il est ainsi et ne changera pas de si tôt finalement, quoiqu'il arrive.

À la fois fêtard et travailleur, extraverti mais très sérieux, Steven est plutôt ouvert à toutes situations. S'il se montre très calme et travailleur quand on lui donne une mission importante surtout depuis son accident de travail qui semble encore l'avoir endurçit de ce côté-là, lorsqu'il est auprès de personnes qu'il apprécie il se montre rieur et ouvert, alors que son comportement envers des inconnus dépend totalement de la situation. Il pourra tout aussi bien être aimable que méfiant, même si les plus jeunes font une généralité avec son caractère altruiste et sympathique : la plupart des très jeunes éveillent en lui un semblant de sentiment paternel, même s'il n'a jamais été papa et prend toujours un air désespéré quand on plaisante en l'appelant papa ou en soulevant l'éventualité qu'il pourrait l'être.

Il y a cependant d'autres personnes envers lesquelles il se montre étrange, ayant des réactions pour le moins surprenantes :  un semblant de distance envers Victom en dehors du travail, un soupçon de prévenance envers les Blaue Hunde, un trop plein de gentillesse envers ceux qu'il sait appartenant aux Blaue Hunde mais qui ne chercheraient pas à l'attaquer contrairement aux autres, et un côté un peu puéril dans certaines situations où il finit par avouer ses erreurs, c'est ainsi que l'on décrit Steven lorsqu'on finit par le connaître malgré ses apparences de gros ours



Ambitions & Souhaits

Steven est avant tout un romantique, vous dira-t-on. Et "on" n'aura pas tord. Si les souhaits qu'il nourrit ne sont pas pour les autres, alors il désirera souvent une vie particulièrement douce, avec l'être chéri et quelques proches... Pour ce qui est des ambitions, il n'en a pas vraiment : le simple fait d'être monté général le surprend au plus haut point mais Steven ne cherche certainement pas à monter plus haut que ça, il s'attendrait même plutôt à redescendre.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Bisexuel
Loisirs : N'en a pas en particulier, ou trop pour être cités
Objet fétiche : Un souvenir...
Autre : N'apprécie pas vraiment la violence contre toute attente


Situation Relationnelle

Akira Udo
Origines : Bonne amie à Raymond
Relations : Elle est devenue une bonne amie pour moi aussi pour tout dire.
Aleksandra Petrovski
Origines : Informatrice de la Rose d'Argent
Relations : Mon informatrice la plus régulière.
Antonio Delarco
Origines : Tient le restaurant chinois en face de l'agence
Relations : Il parle mieux que ce qu'il ne cuisine.
Bryan Hunt
Origines : Espion de la RVJ
Relations : C'est le nouveau partenaire de Raymond. Très froid, j'ai du mal à l'approcher...
Gabriel
Origines : Lieutenant des Blaue Hunde
Relations : Il a disparu après mon "accident de travail", et j'ai l'impression de ne toujours pas le connaître... Je sais pertinemment pourtant mes sentiments inchangés à son égard, même si j'en ressent une certaine crainte.
Marvin Greenford
Origines : Informateur de la Rose d'Argent
Relations : Un informateur utile mais un peu cher, mais un bon camarade pour discuter.
Raymond Vincent
Origines : Espion de la RVJ
Relations : Mon ancien partenaire. Il a eu un sacré choc après mon départ.
Victom Black
Origines : Dirigeant de la RVJ
Relations : Mon patron, avec lequel nous sommes tous censés entretenir des relations purement platoniques...
Zachary O'Neil
Origines : Dirigeant de la Rose d'Argent
Relations : Le Patron de la Rose d'Argent, parfois rencontré pour des raisons de travail. Il me semble un peu jeune lui aussi...




Biographie

Passé

Ici vous parlerez du passé de votre personnage jusqu'à aujourd'hui en une dizaine de ligne minimum. Ne faites pas votre histoire sous forme de jeu de rôle, ce n'est pas assez précis et c'est parfois un peu lourd à lire à cause de la difficulté de certaines histoires. N'hésitez pas à préciser la différence entre la situation passé et la situation présente de votre personnage.


Plus

Toutes les autres petites choses que vous voulez ajouter. Vous pourrez ajouter ici toutes les idées et tous les champs que vous voulez.



    Derrière l'écran

    Surnom : Duude
    Fréquence de connexion : Généralement le soir, si je ne passe pas en tant que connecté c'est que je suis en invité.
    Découverte du forum : Raymond Vincent
    Niveau de jeux de rôle : Alors ça...
    Autre : -


Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Steven Hark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? - Agent dans le comas [Pris par Steven Hark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: