AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Monkey est de retour ! 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary O'Neil

Zachary O'Neil


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Noooon, pas le bureaaaau. T-T

Monkey est de retour ! 8D Empty
MessageSujet: Monkey est de retour ! 8D   Monkey est de retour ! 8D EmptyMer 9 Mai - 22:23

Carte d'identité



Nom : O'Neil
Prénom : Zachary
Âge : 38 ans, pourquoi l'est-y paraît pas ? =p
Sexe : ... Monkey ! =D *porte*
Groupe : Rose d'Argent
Rang : Gérant (et fondateur)





Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Si je parais pas mes 38 ans, je vous confirme bien les faire, il y en a qui vieillissent moins vite que d'autres ; bien plus petit que la moyenne, je fais parti de ceux qui paraissent depuis bien longtemps très jeune, trop jeune, beaucoup me confondent encore avec un enfant. Il faut dire que mon caractère au quotidien n'y aide pas, mais je ne peux que vous confirmer mon ancienneté et mon grade de gérant et créateur de la Rose d'Argent, malgré mon visage trop jeune, ma petite taille, mes sourires bêtes et j'en passe et des bien belles il faut l'avouer, mais vous n'aurez pas à attendre bien longtemps lorsque vous me rencontrerez pour découvrir cela, de même que si vous le demandez aux informateurs du réseau de la Rose d'Argent vous obtiendrez très vite quelques vagues informations sur mon comportement au quotidien et sur ce que l'on pense de moi.

Bien plus petit que la moyenne avec mon peut-être mètre soixante - je n'ai jamais vraiment cherché à connaître ma taille puisque cela m'importe peu sauf si on me dit qu'on me donne l'équivalent de ma taille en or auquel cas c'est engageant, couik ! - on me remarque pourtant de rien. Cela peut être à cause de mon côté dynamique, de ma voix qui porte - je l'avoue j'ai tendance à parler fort - ou du fait que j'ai tout simplement tendance à venir automatiquement vers la première personne que je vois sans véritable raison, toujours est-il que mon allure frêle ne semble pas vraiment à première vue être réellement la raison du fait que j'attire facilement l'attention ; vous me direz, un gérant qui paraît presque adolescent c'est un peu curieux, mais comment voulez-vous que je sache que ceux qui me remarquent savent que je suis le gérant de mon réseau ? Sont pas censés savoir au coup d’œil, heeh.

À l'instar de ma taille, mon visage appuie sans doutes également la jeunesse de mon apparence : pour tout dire, ayant un visage de forme plutôt ronde sans véritable marque des âges, je bénéficie de traits parfaitement puérils au final, cette rondeur de visage étant associée à celle de mes yeux noisettes et plus généralement également aux mimiques que je peux prendre tant que je ne me met pas au travail ; vous pourrez tout aussi bien rencontrer le sourire innocent et bête d'un jeune homme rieur que celui soucieux et froid d'un homme qui travaille, qui sait, cela ne dépend pas toujours de moi et c'est de ce fait que la bonne humeur que j'irradie le plus souvent amène les gens à me penser plus jeune que je ne le suis. Chacun ses défauts comme je le dis si souvent à ce sujet, mais le mien passera avec le temps.

Autre chose sans doutes qui cette fois-ci doit atténuer mon côté sérieux plus que mon âge, c'est peut-être ma coupe de cheveux. J'ai tendance à les laisser un peu pousser et à les coiffer à la main pour aller plus vite, et évidemment plus je me presse et plus ils sont en bataille. Certains de mes proches me disent que je devrai porter plus d'attention à des cheveux comme les miens de cette belle couleur châtain et j'en passe, mais quand on est le gérant de la Rose d'Argent comprenez que j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'aller chez le coiffeur. Parfois je pense à me les couper ; allez vous couper les cheveux vous-même on en reparlera de ma mauvaise coupe.

Toujours est-il néanmoins que je porte tout de même de l'attention à mon apparence, cela ferait mauvais genre si je ne le faisais pas en tant que gérant de la Rose d'Argent, aussi je porte toujours des tenues respectant mon rôle de gérant, souvent sobres, classieuses, parfois du tape-à-l'œil étant donné que c'est souvent l'habit qui fait le moine aux yeux des clients. Il suffit de savoir bien le porter pour que cela passe aisément, et si en plus de cela on a les compétences c'est encore mieux ; ainsi, ma manière de me comporter devant un client est souvent basée sur le regard qu'il me porte, je suis juste le reflet de ce que doit être un gérant pour un client, selon la nature de ce dernier.



Description mentale

On ne peut pas dire que mon comportement permet de rappeler mon âge ; en fait, beaucoup me méprisent pour ce comportement en peu puéril dont je peux faire preuve apparemment, mais ce serait une erreur pour autant de penser que c'est mon comportement au quotidien. Ou plutôt, il ne faut pas s'arrêter à cette unique caractéristique de mon comportement, il est assez difficile de se décrire et ce n'est pas sans raison après tout. Mais pour introduire cette description, je me permettrais simplement de dire que mon comportement est, en toute logique, le reflet de toute ma vie. Peut-être en lisant ceci retrouverez-vous un certain parallèle dans mon histoire.

Il est difficile de se comporter de manière très sérieuse et mature lorsque l'on ne vous a jamais considéré selon votre âge mais selon votre apparence : si vous ressemblez à un enfant, toute personne se trouvant face à vous aura tendance à s'adresser à vous comme à un enfant. Cette apparence que je porte alors est la raison principale pour laquelle je me comporte aussi librement comme un enfant, j'avais après tout le choix entre en vouloir au monde pour s'arrêter à mon apparence ou en profiter malgré mon âge. Alors oui, j'aime jouer et m'amuser comme un enfant, j'aime profiter de la vie : je suis un joyeux luron et j'ai la joie de vivre.

C'est peut-être aussi une des raisons pour lesquelles j'aime si peu les responsabilités. La Rose d'Argent ? Si je devais le dire clairement, c'est un accident. Qui souhaiterai se retrouver pris dans une guerre pour la prise du pouvoir de Londres par le monde des ombres ? En tous cas, je n'aime pas avoir trop de devoir, trop de responsabilité, j'aime les vies normales et même si j'ai tendance à m'emporter dans des projets extravagants je ne vise jamais l'excellence, je ne cherche qu'à m'amuser un temps puis arrêter, c'est ce que je voulais faire avec la Rose d'Argent. Mais ce petit a pris tellement d'ampleur que je ne peux pas me permettre de le laisser tomber à maintenant.

Parce que lorsque j'entreprend quelque chose, je ne supporte pas de le laisser en plan si ne serait-ce qu'une personne compte sur moi. Alors forcément, on pourrait prendre cet homme à l'apparence jeune qui rigole nerveusement comme un adolescent quand il se fait remonter les bretelles par ses seconds pour un irresponsable. Je ne vous en voudrais pas une fois de plus de vous arrêter aux apparences, tant que je sais très bien qui je suis réellement, un homme qui a eu beaucoup de chance une fois de plus et qui aujourd'hui malgré lui doit faire face de toute sa petite hauteur à l'entreprise la plus monstrueuse au monde et au groupe criminel qui ronge petit à petit la race humaine sans se faire un instant soupçonner de trop prêt.

Car oui, je suis un chanceux, je l'ai toujours été. Je n'aime pas tant que ça jouer avec le hasard, parce qu'à trop le faire je finis par aller très loin, et lorsque l'on va trop loin on ne peut plus reculer malheureusement, comme vous pouvez le voir avec la Rose d'Argent ce fut le cas. Je suis de ces gens qui survivent surtout grâce à leur chance plus qu'à leurs compétences, même si je ne suis pas non plus impotent. J'ai mes capacités et c'est grâce à elles que je gère la Rose d'Argent ; puis c'est grâce à la chance que ce même groupe se développe. La chance ne va pas sans les compétences, et l'inverse va de même.

Alors oui, je joue comme un enfant, mais je sais me montrer d'un sérieux à toute épreuve lorsque cela est demandé. Ne croyez pas que lors d'une transition je vais rire bêtement face à mon interlocuteur : je suis un adulte malgré tout, et le gérant d'un des trois grands du monde des ombres de Londres. La Reine d'Angleterre est une soeur pour moi, ne croyez pas que j'ai tant à envier à Sa Majesté : je sais me montrer digne de ma place comme elle est digne de son trône, contrairement à elle en tant que Roi des Informations je dois mériter mon propre trône par mes capacités plus que par mon sang, et si elle a les deux je ne peux que redoubler d'effort pour mériter ma place de l'autre côté du miroir de Londres...



Ambitions & Souhaits

Je n'ai jamais été ambitieux, je n'aime pas allez trop loin. Je ne cache pas que mon plus grand souhait serait de mettre fin à toute cette guerre fatigante, de fermer la Rose d'Argent et de retrouver ma douce France du côté lumineux du monde, le côté que tout le monde connait. Mais cela est impossible, j'ai des responsabilités aujourd'hui dans l'ombre.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : ... Couik ? =]
Loisirs : Partons à l'aventure ! Programme du jour : 1 ! Aller embêter Boobies. 2 ! Partir à la chasse aux sousous avec Rapace. 3 ! Aller mâter les filles. 4 ! Euh... Je dois vraiment travailler ? TxT
Objet fétiche : Rapace ! =p C'est pas un objet ? Roh...
Autre : J'aiiime donner des surnoms~


Situation Relationnelle


VICTOM BLACK
Victom est le fondateur et directeur de la RVJ Agency. Je travaille assez régulièrement avec lui, et j'aime bien ça d'ailleurs : il n'est pas vraiment sérieux en dehors des affaires ce qui rend les relations avec lui très amusantes ! Son agence est mon plus gros client avec les Blaue Hunde, et pour tout dire beaucoup de mes informateurs font rapidement le choix entre l'un et l'autres ce qui peut être en sa faveur comme en sa défaveur ; Victom ne m'en tient pas rigueur, il sait que ce sont les affaires.



RAYMOND VINCENT
Le petit protégé de Victom ; c'est bien un des seuls clients pour lequel j'ai averti mes informateurs qu'il ne fallait jamais le mettre en mauvaise situation par rapport aux Blaue Hunde. Le jour où j'ai eu la malheur de laisser faire, le mentor de ce gamin est tombé dans le comas. Je ne souhaite pas me mettre à dos l'un des deux grands de l'ombre, et encore moins Victome que la dame bleue, je ne suis même pas sûr de juste mourir avec lui... Aussi je fais attention à ce que les transactions avec ce Raymond Vincent se déroulent au mieux ; ce gamin est une bombe ambulante...



YU "KANDA" MISSU
Ce môme est un des protégés d'un de mes informateurs les plus bizarres. Kanda était de ceux qui bossait durement et ne gagnait rien, il ne mettait pas ses informations à bon prix, forcément un jour du coup il a succombé à une grave maladie et Yu se fait passer pour lui aujourd'hui. C'est un jeune assez débutant qui se lance dans l'information générale après avoir longtemps travaillé pour les emplois extérieurs au réseau d'information - prostitution ou pas, je n'en ai pas la moindre idée et cela m'importe peu. Yu rapporte tout de même bien plus que son mentor et c'est tout ce qui importe dans le monde des affaires. Il est de ceux qui risquent de pencher plus en faveur de la RVJ que des BH.



BRYAN HUNT
Un client très régulier de la RVJ Agency qui demande le plus souvent des informations concernant des missions d'extermination ; il est en rivalité avec Megane. J'aime beaucoup suivre les informations que mes employés leur donnent à tous deux afin de voir qui est favorisé, en tous cas qu'il ait un handicap ou un avantage Bryan réussit toujours à mettre un terme à sa mission après avoir vaincu Megane. C'est un garçon intéressant mais contrairement à Raymond que j'aime saluer dans les couloirs de la Rose d'Argent j'ai plutôt tendance à faire profil bas devant lui : je ne voudrais pas contrarier un combattant constamment armé...



ALEKSANDRA PETROVSKI
Mon petit ange♥ Aleksandra Petrovski est une jeune femme à l'apparence d'enfant qui travaille depuis un moment dans le réseau. Beaucoup de mes jeunes informateurs aiment la courtiser et elle n'a pas de mal à se faire de mon amis comme Marvin. Du coup elle a vite rejoint mon groupe d'amis par la même occasion, même si elle est encore trop timide pour venir spontanément me parler. Elle a tendance à se mettre dans des situations dangereuses alors je dois régulièrement la surveiller, il faut dire aussi que son moyen de récupérer des informations n'est pas le plus sécurisé qui soit.



GABRIEL
Autre petit ange, Gabriel est un informateur très particulier : je l'ai accepté malgré son appartenance au groupe des Blaue Hunde. Il sert rarement d'informateur pour tout dire, il se contente d'utiliser les informations que lui peut récupérer pour son propre compte. Il est par ailleurs un des petits préférés du réseau de prostitution, mais ça... J'ai tendance à le surveiller mais pour de toutes autres raisons que celles qui me font surveiller Alek. Je ne sais pas tout de lui, et je pense qu'il ne vaut mieux pas pour ma sécurité, mais mon instinct me dit qu'il n'y est pas pour rien dans certains choix de Frau Blau. Mais bon, contentons-nous de garder l'image de "Gabriel" plutôt que de rechercher le vrai criminel qu'il peut être...



MEGANE TOMSON
J'adore embêter boobies ! Megane est la dirigeante d'une mafia des Blaue Hunde, ce qui ne m'empêche pas de lui chercher des poux parfois. Elle est toujours en conflit avec le petit Bryan Hunt et finit toujours par perdre contre lui, ce qui me donne d'autant plus d'occasion de l'embêter. Je pense que malgré notre relation conflictuelle sur ce plan-là, nous restons d'assez bons amis. Elle est de ceux que cela ne me gêne pas de voir débarquer dans mon bureau sans prévenir.



LINE MACHEREY
Aussi appelée Frau Blau, elle est la dirigeante de mon autre plus gros client, le groupe des Blaue Hunde. Très froide et sérieuse, j'ai un peu de mal à rester calme face à elle : elle a cette aura à la fois magnifique et terrifiante. Elle vient discuter parfois très calmement avec moi, et pourtant la plupart du temps je tremble de la tête aux pieds quand elle est là. Elle est totalement opposée à Victom, j'ai encore du mal à croire l'un de mes informateurs qui me rapportait plus tôt qu'il les avait vus ensemble dans un bar discutant calmement en partageant un cocktail : est-ce vraiment possible de les imaginer autrement que s'entre-tuant ? C'est sous sa demande que j'ai accepté Gabriel dans la Rose d'Argent sans rechinier, ce qui me fait penser qu'il est important pour elle, raison de plus pour ne pas le gêner... Comme quoi, j'ai deux bombes qui déambulent dans la Rose d'Argent !



MARVIN GREENFORD
Et le meilleur pour la fin, mon rapace et meilleur ami Marvin Greenford. Ce jeune est arrivé avec un gamin appelé Thomas et a rejoint l'agence alors qu'il n'avait plus un sou en poche, aujourd'hui il est un de mes meilleurs informateurs et un des plus riches au passage. J'aime passer du temps avec lui, et lui passe le plus clair de son temps dans mon bureau. Forcément, on se dispute régulièrement pour des raisons d'argent ; mais ce n'est qu'une preuve supplémentaire du fait qu'on s'adore tous les deux~




Biographie

Passé

Ici vous parlerez du passé de votre personnage jusqu'à aujourd'hui en une dizaine de ligne minimum. Ne faites pas votre histoire sous forme de jeu de rôle, ce n'est pas assez précis et c'est parfois un peu lourd à lire à cause de la difficulté de certaines histoires. N'hésitez pas à préciser la différence entre la situation passé et la situation présente de votre personnage.


Surnoms déjà attribués

Marvin Greenford : Rapace
Gabriel : Betty (Boop)
Aleksandra Petrovski : Red (Riding Hood)
Victom Black : King (Money)
Frau Blau : (Heart) Queen
Megane Tomson : Smog (ou Boobies quand elle est pas là)
Yu Missu : Banane
Akira Udo : Cinderella
Élindasia Veoria : Xena



    Derrière l'écran


    Surnom : Monkey ! =]
    Fréquence de connexion : ... Couik ? =D
    Découverte du forum : SmokerFly ! =d
    Niveau de jeux de rôle : Couik. =3
    Autre : Me revoilà les gens. x]


Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey est de retour ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des sujets designs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: