AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un étranger à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Invité
Anonymous



Un étranger à Londres Empty
MessageSujet: Un étranger à Londres   Un étranger à Londres EmptyMar 24 Jan - 23:25

Juste une question: J'aimerais m'inscrire en créant un personnage étranger(donc Russe), mais comme ce serait un mineur(pas plus de 16 ans, dans ce cas je pense il serait classe comme civil ?), donc je voudrais savoir si ce serait possible qu'il soit adopte par Victom Black(afin de pouvoir s'incruster dans les activités de l'RVJ. Due à son passé il a déjà des compétences.) 
L'histoire de son passé serait le même que j'ai déjà utilisée avant sur d'autres forums.
Je voulais juste savoir avant de m'inscrire.  
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Un étranger à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un étranger à Londres   Un étranger à Londres EmptyMer 25 Jan - 22:57

Bonjour ou bonsoir. ^^

Hm, adopté par Victom ? x) On ne me l'avait encore jamais demandé, enfin je vais tenter de faire une réponse correcte hein sinon Megane va me taper sur les doigts. xD

Alors, pour tout te dire, il y a peu de chances que Victom Black adopte à proprement dit quelqu'un pour le moment, sa situation familiale étant quelque peu complexe encore et risquant de l'être pour longtemps. Cependant, il se trouve qu'il considère également les membres de la RVJ Agency comme sa famille (après, si on devait demander qui il considère comme ses enfants c'est plus compliqué xD). Il se trouve également qu'il existe un orphelinat à la RVJ qui réunit les enfants trouvés par l'agence (pour exemple tu pourras trouvé Bryan Hunt qui a été amené à l'orphelinat après le "meurtre" de ses parents).

Par ailleurs, il est possible que Victom ait pris sous son aile ton personnage ; à noter néanmoins qu'il/elle ne sera pas le seul, et que ses liens avec le patron de la RVJ dépendront évidemment de comment tu gèreras ton histoire. Évidemment, Victom n'hésite pas à recueillir dans l'agence tout jeune en difficulté. (Il n'y a qu'à voir Lavi qui n'a pas plus de 15 ans après tout.)

En espérant que cela ait répondu à ta question. ^^

PS : Je précise néanmoins que si ton histoire est très bien ficelée tout est possible, à toi de voir avec ce que tu sais faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
 
Un étranger à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Questions-
Sauter vers: