AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Emiliano Delarco

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiliano Delarco

Emiliano Delarco


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question... ?

Emiliano Delarco Empty
MessageSujet: Emiliano Delarco   Emiliano Delarco EmptyLun 26 Déc - 13:25

Carte d'identité

Nom : Delarco
Prénom : Emiliano
Âge : 22 ans
Sexe : Homme aux dernières nouvelles...
Groupe : Blaue Hunde, et fier d'y être !
Rang : Membre - et accessoirement chien de Megane puisque ça lui fait si plaisir. xD




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

X


Description mentale

X


Ambitions & Souhaits

Pff... J'ai jamais vraiment réfléchis à ce que j'ferai plus tard. Si on me demandait avant, j'aurais dit... me débarrasser de mon frère ? Mais bon, la situation est correcte pour le moment, j'ai juste envie de vivre une vie mouvementée, et je pense que chuis servi avec la RVJ et les BH. Ah, si, y'a quelque chose que j'souhaite : que Megane arrête de croire que je suis un chien.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Hein ? Moi z'aime les madames. 'u'
Loisirs : Heu. '_'
Objet fétiche : Tout ce qui peut éloigner mon frère de moi. =.=
Autre : //


Situation Relationnelle


Il y a travail...
Emiliano Delarco 96999017

Emiliano Delarco Blaujx
Blaue Hunde : Frau Blau
Sérieusement, j'men fous un peu de l'avis de mon frère sur tout ça. J'ai rejoins les Blaue Hunde, une grande organisation criminelle allemande, tout cela dans le but premier d'avoir un peu d'action et dans le but second d'éloigner le frangin. Il tient trop à moi et je veux pas finir dans un restaurant comme lui. Enfin, depuis que je suis chez les Blaue Hunde je trouve que la vie est un peu mieux ; juste un peu mais c'est mieux que rien. Mon Patron est connu sous le nom de Frau Blau. J'ai jamais réussi à vraiment définir comment elle était, cette Dame Bleue, mais tant qu'elle me laisse travailler dans son groupe, peu m'importe.
Emiliano Delarco Megp
Blaue Hunde : Megane Tomson
Megane c'est une autre histoire : on peut dire qu'elle est un peu mon patron direct, elle dirige le petit groupe de mafieux dont je fais partie. Sans elle j'aurai pas rejoint les Blaue Hunde, d'un autre côté je me demande si c'est une bonne idée de rester avec elle... J'ai pas le choix sinon elle me zigouille, mais sérieusement, vous croyez que ça m'amuse d'être son chien ? Oui son chien, au sens propre du terme ! Derrière ses grands airs de mafieuse terrifiante, elle est juste totalement tarée...
Emiliano Delarco Rvjmembre
Blaue Hunde : membres
Ben ouais, chuis pas allé bien loin dans le métier. Faut dire aussi que comme j'aide de temps en temps au restaurant, avancer dans les échelons n''est pas simple. Mais bon, j'ai pas envie de monter trop haut d'un autre côté, j'aime bien les missions toutes simples qu'on a au début, au moins on se fatigue pas et je peux me déplacer librement dans Londres sans me faire courser par les flics ou attaquer par les agents de la RVJ ; j'peux même entrer dans leurs locaux, la classe ! Du coup, ben j'ai pas beaucoup de liens avec les autres membres des Blaue Hunde, et en fait j'm'en fous un peu. J'vais pas leur coller aux basques comme un chien, moi je tiens à ma vie et à ma liberté.


... Et vie privée.
Emiliano Delarco Rvj

Emiliano Delarco Frangin
Famille : Antonio Delarco
Voilà voilà, que dire de ça... Ben c'est mon frangin, pleurnichard pot de colle et mauvais en cuisine. Ouais, c'est tout lui de trop aimer, sincèrement je plainds sa future épouse. Vous imaginez un peu, s'il rencontre une fille, à quel point il va la coller ? Si tenté qu'il rencontre une fille encore, il reste coincé dans son restaurant et n'arrête pas de me coller. Je crains même que s'il se trouve une petite copine elle soit jalouse de moi. Ahh, grand frère pitoyable, j'vous jure. Enfin, j'peux toujours un peu l'aider dans son travail de temps en temps, ça évite qu'il ne fugue et pose problème à ses collègues de boulot, monsieur qui ne crains pas d'aller dormir sous les ponts.
Emiliano Delarco Vivim
RVJ Agency : Victom Black
Ah, ça, c'est le patron de la RVJ Agency. Vous vous demanderiez peut-être comment j'ai fais pour connaître un tel gars alors que je suis des Blaue Hunde ? Bande de patates ! Ce mec est un grand fan de la bouffe infâme que cuisine mon frangin, je le croise presque tous les jours où je fais le service et il m'arrive d'aller lui livrer le repas, pas assez souvent pour qu'on ait pu discuter dans de telles conditions mais vu la réputation qu'il a auprès de ses salariés je me demande si j'en ai vraiment envie... Enfin, du moment qu'il fait l'honneur de bouffer la nourriture de mon frère, au moins ça évite quelques fugues supplémentaires.
Emiliano Delarco Rvjmembre
RVJ Agency : membres
Mh, ouais, les autres membres de l'Agence je les connais on ne peut mieux. Je mélange pas boulot et vie privée du coup avec le resto de mon frangin j'en connais plus d'un de ces agents. Y'en a qui sont sympa, d'autres totalement cons et d'autres dont il ne vaut mieux pas parler. Y'a des clients réguliers et des clients exceptionnels. Y'a ceux qui mangent joyeusement et ceux qui grimacent, et moi chuis plutôt d'accord avec ceux qui grimacent même si c'est marrant de servir ceux qui mangent joyeusement ; au moins, ça vide le garde-manger, comme ça quand je suis avec Antonio il me sort pas "tu veux que je te réchauffe ça ?" même si ça lui semble si bizarre pour le patron d'un restaurant d'aller dans un autre restaurant ; idiot.




Biographie

Passé

J'ai plutôt eu une famille normale je pense... Enfin... Je suis né en Espagne, dans une famille sans soucis pour ainsi dire. On était pas riches mais pas pauvres non plus ; le plus gros problème c'était mon frère. Eh oui, mon grand frère, Antonio Delarco. Bref. J'avais pas vraiment de bons potes dans ma jeunesse, mes parents les trouvaient pas vraiment fréquentables, mais j'en changeais régulièrement alors au moins j'évitais les problèmes ; il n'y avait qu'un garçon avec qui je trainais tout le temps. Il était un peu mauviette et inutile, mais il était marrant et au moins ça faisait un pote que mes parents appréciaient. Et moi au moins j'avais des potes et suivait mes études à peu près correctement, à part le fait que j'avais aucune ambition. Au contraire donc de mon frère...

Mon père avait décidé de ne pas nous donner d'argent de poche généralement, pour pas qu'on s'achète n'importe quoi, il était très soucieux au niveau des finances même si nos finances étaient correctes. Mais du coup, Antonio s'est mis un jour à travailler en aidant un petit restaurant pour se payer je sais plus trop quoi il me semble, bref du jour au lendemain il s'est mis à travailler chez le gars du restaurant du coin de la rue, c'était plutôt amusant et comme ça on avait des invitations à venir dîner avec réductions, mais du coup mon frère s'est mis à être plus attaché au restaurant qu'aux études, si bien que ça lui a pas vraiment réussit, il passait très difficilement les examens.

Un jour, son patron est mort. Ça a pas été la joie dans la famille ; moi j'm'en suis remis, je l'aimais pas trop ce gars, il me faisait souvent la leçon quand je venais voir mon frère à propos de mes fréquentations, mais sérieux ça le regardait pas. Par contre mon frangin a carrément loupé ses études à cause de ça je crois. Mes parents lui ont pardonné la première année, pas les deux suivantes. Pour ainsi dire il s'est relevé après la première année en allant une fois de plus travailler dans ce restaurant. Enfin, dans le resto qui avait remplacé le premier resto, celui d'un chinois. C'était un gars marrant lui, mais pareil il avait tendance à trop s'occuper de moi, à croire qu'à chaque fois que mon frère travaillait quelque part ça agrandissait la famille ; la poisse.

Bref, il s'est relevé, mais a quand même encore raté des examens, et au bout de la troisième fois le restaurateur en a eu marre, a fermé le resto pendant la périodes de révision et l'a fait bosser comme un mulet ; j'vous jure ces chinois parfois. Bref, mon frère a eu son diplôme haut la main. Et moi j'avais arrêté les études, j'en avais un peu ma claque de tout ça, j'avais envie de rien faire. C'est alors qu'il m'a proposé un truc un peu surprenant : venir s'installer avec lui en Angleterre. Je parlais pas un mot d'Anglais, j'avais rien à faire là-bas. Mais bon, si ça pouvait m'éviter les sermons des parents sur ma "vie ratée". J'ai accepté finalement ; le premier qui dit que c'est parce que j'aime mon frangin, qu'il vienne me voir après ça, j'ai deux mots à lui dire.

Direction Londres du coup. Je sais pas trop ce qui est passé par la tête de mon frère, il a acheté un petit restaurant en face d'une grande agence et il a créé son propre resto. Resto de quoi ? Je vous le donne en mille : un resto chinois. Vous imaginez un peu un resto chinois appelé "Chez Antonio" et tenu par un espagnol ? Ça le fait pas franchement. Mais c'est comme ça qu'on s'est retrouvé installés à Londres. J'ai un peu aidé mon frère au début, mais sa bouffe est vraiment immonde. Finalement je me suis bien senti à Londres, c'était une ville sympa. Mais mon frère me collait un peu trop... Il m'a fallu quelques temps pour réussir à maîtriser l'Anglais, mais finalement ça a porté ses fruits et j'ai trouvé d'autres jeunes un peu dans mon cas. Un gang en somme, des gens bizarre et "pas fréquentables" comme dit ma mère.

Mais juste pour m'éloigner un peu d'Antonio, j'ai eu envie de tenter. Oh, on faisait rien de grave, on volait de temps à autres, parfois y'avait de la bagarre ; c'était actif, j'aimais ça. Un jour, ça a mal tourné pourtant... Un des jeunes du groupe a eu un accrochage avec un mafieux. On a réussi à s'en débarrasser, mais le soir venu c'est tout le gang de mafieux qui est arrivé. On a fuit longuement, je sais pas combien de temps ça a duré. Trois ? Quatre heures ? Il était tard, mon frère devait être mort d'inquiétude, mais moi je m'inquiétais pour autre chose : les chiens qui me poursuivaient, les mafieux. Avec le chef de la bande et le petit nouveau on a réussi à s'échapper dans un premier temps, mais à un moment on s'est retrouvé coincé dans une ruelle. C'est là qu'elle est arrivée.

C'était pas n'importe qui, sa simple présence le disait. Grande, belle, bref c'était la chef des mafieux, et ça se sentait. Elle avait une arme, braquée sur nous. Le jeune a eu peur et a voulu s'enfuir ; le dos criblé de balles, il a pas survécu au premier impact je pense. Là, j'ai vu le chef se démonter complètement, il était carrément terrifié, il se pissait dessus. J'y ai pas vraiment cru au début, j'avais peur aussi, mais là il était pitoyable. Il l'a suppliée de le laisser partir... Et là pour la première fois de ma vie j'ai vu en vrai ce que ça faisait de voir quelqu'un retapisser les murs avec sa cervelle. Je mentirais si je disais que j'ai pas laissé échapper mes repas de la journée à cette vision, encore aujourd'hui j'en ai la nausée. Mais surtout, j'étais tétanisé. Ça allait être mon tour. Je regardais la grande faucheuse qu'elle était s'approcher de moi, prête à ajouter un peu de couleur aux murs avec mon propre sang. Mais il y a eu comme un gros silence, un gros blanc, elle ne braqua même pas son arme sur moi. Les mafieux arrivèrent, et elle... Elle leur a dit de me laisser.

Quoi ? Comme ça, elle allait repartir ? J'essuyais honteusement les larmes de terreur qui m'avaient échappé, même si elles revenaient de plus belle quand je voyais les restes du chef et du nouveau. Mais elle, elle restait froide, et elle m'a alors proposé de venir. Je sais pas ce que j'ai répondu ; j'imagine que j'ai dit oui, ou peut-être rien, c'est le gros black out après, j'm'étais évanoui. J'me suis réveillé dans un endroit que je connaissais pas trop. Un studio ? Non pas vraiment, il y avait plusieurs pièces, peut-être une maison tout simplement, même si je considère un peu ça comme un studio à en voir comment c'est fait. C'était chez elle, la mafieuse. J'étais dans un lit improvisé d'un matelas, les quelques égratignures que j'avais eu en fuyant avaient été soignées ; j'ai été un peu dégoûté en voyant aussi que j'avais été lavé et changé mais bon, je veux même pas savoir qui a fait ça.

Je crois qu'elle m'a dit que j'avais dormi trois jours et deux nuits... ou deux jours et trois nuit . J'ai pas vraiment envie de calculer, non le plus important c'est comment elle s'est présentée à moi : en effet elle était chef du groupe de mafieux, en effet elle avait décidé de me laisser en vie et de me prendre dans son gang... Mais plus important, elle dit être Megane Tomson des Blaue Hunde. Bon, okay, pour moi ça avait pas d'importance, je la connaissais ni d'Adam ni d'Eve et les Blaue Hunde ça pouvait être aussi bien le nom d'un groupe criminel que d'une boîte de céréales pour moi. Mais ceux qui la connaissent avaient tendance à plier devant elle tant qu'ils n'étaient pas à son niveau ou au dessus, et ces derniers n'étaient pas les plus nombreux. Bref, elle était bien plus puissante que je l'aurais imaginé encore. Et puis... Bon, c'est accessoire mais on était pas seuls dans la maisonnée, y'avait un autre gars, un français qui l'avait suivie depuis le début du nom d'Amour. Il était un peu plus âgé qu'elle mais il avait bien moins de prestance, moi je l'aurai vu plus jeune. J'me suis demandé au début s'ils sortaient pas ensemble, maintenant je suis quasiment sûr que c'est un amour à sens unique (haha, le jeu de mot pourrit au passage). En tous cas, il aimait pas me voir en compagnie de la dame.

Ah, justement, la dame. Ben voilà, suite à cela Megane a réitéré (c'est comme ça qu'on dit ?) sa proposition en me demandant de faire partie de son groupe. Vous vous direz que je cherche les noises si je vous dit que j'ai accepté, mais si je refusais allez savoir ce qu'ils m'auraient fait. Avant j'aurai pensé qu'ils m'auraient tué ; aujourd'hui connaissant Megane et sachant l'intérêt premier qu'elle avait pour moi je pense qu'elle aurait fait de moi une sorte d'esclave ; beurk. Ça je m'en suis rendu compte assez vite, mais en fait Megane m'avait laissé en vie pour une raison totalement stupide. Elle m'a dit une fois qu'elle était allergique aux chiens, mais à part ça elle en voulait à tous prix un. Et faut croire que je devais avoir la gueule à l'emploi parce que quand elle m'a vu elle m'a pris pour un chien abandonné ou je sais trop quoi ; bref quand elle va pas bien je suis son chien et je dois lui servir de consolation, c'est assez flippant mais en fait elle est marrante. Ça plait pas à Amour, j'vous l'assure, mais j'vous assure aussi que j'm'intéresse pas à Megane, elle est trop vieille pour moi.

Mais bon, c'est ainsi que je me suis trouvé membre des Blaue Hunde. Je fais pas grand chose, c'est à peine si je suis parfois présent sur quelques missions, mais sans plus. Mais comme ça ma vie continue d'être excitante. Bon, les premiers jours de mon retour mon frère m'a pas lâché ; il aime pas que je sois dans ce groupe j'imagine, mais je m'en fous c'est ma vie. Parfois je l'aide au resto, le reste du temps j'aide Megane au boulot. Et j'apprends des choses assez intéressantes, le truc c'est de faire la part des choses : d'un côté y'a le boulot avec les Blaue Hunde, de l'autre côté y'a la vie privée avec Antonio et la RVJ Agency. C'est comme ça, j'ai voulu vivre ainsi, et c'est plutôt marrant.



Plus

X



    Derrière l'écran


    Surnom : Emy
    Fréquence de connexion : Chais pas trop, ça dépend.
    Découverte du forum : Eli
    Niveau de jeux de rôle : Hm... Moyen ?
    Autre : Rose. X_x


Revenir en haut Aller en bas
 
Emiliano Delarco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Delarco - Restaurateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: