AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design Noël et Concours Page d'Accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil EmptyMer 30 Nov - 23:17

Il va y avoir plus d'annonce design qu'autre chose. x)

Alors voilà déjà le design de Noël ! =D Pour faire plaisirs à nos chers amis, je vous offre un design fait de blanc qui vous permettra d'écrire de la couleur que vous voudrez. <3 Parce que je sais que le rose d'Eli et le bleu roi de Vivi c'est précieux et que Raymond déteste chercher une couleur pour écrire. xD Pour les images, j'ai opté pour un style un peu particulier et j'espère pas trop chargé, et pour changer pas de formes bizarres. Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, cette fois-ci, j'en profite pour annoncer un autre petit truc : avec Victom, on s'est mis d'accord sur le fait qu'une page d'accueil simple, ça aide à un chargement rapide et tout le monde apprécie (sauf les rabats-joie. x3 Okay j'me tais ><) mais malgré tout ça manque de quelque chose, alors nous demandons l'aide de toute personne qui serait inspiré et aurait un peu de facilité au HTML et à la CSS, ou même aux templates si ça vous amuse. x) Bref, ce mois-ci, nous proposons aux membres de créer leur propre page d'accueil !

Les seules restrictions sont les suivantes : doivent apparaître forcément le Staff (sachant que l'image du staff fait en tout 140 pixels de largeur alors laissez environ 145 pixels de largeur pour cette partie), les Partenaires (défilement ou pas, peu importe tant que c'est rangé), le Contexte, les Crédits (à minima visibles pour être sûrs que personne peut dire qu'il a pas vu) et la partie des nouveautés (le cadre contenant les gagnants de concours, photos de mois et nouveautés du journal). Évidemment, une petite place réservée à notre mascotte vous apportera un bonus. xD Et un assortiment avec le design serait apprécié, sachant que nous pouvons nous débrouiller pour changer les images et les couleurs chaque mois. ^^

Voilà, il est également possible qu'il n'y ait pas qu'un seul gagnant, si quelqu'un se débrouille en template et l'autre en CSS par exemple, ou si quelqu'un fait de jolies images et l'autre un joli code, ou les trois à la fois qui sait, alors tentez tous votre chance vous pouvez tous gagner ! ^^

Sur ce, bon mois de Décembre et bon jeu. Wink

PS spécial Victom : Répond à ton RP, fainéant ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil EmptyJeu 1 Déc - 19:28

Le PS n'était pas obligatoire. XD

Moi j'aime bien mais c'est incroyable à quel point un simple fond peut rendre le forum... plat ? x) Je sais pas, le précédent fond donnait du relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil EmptyJeu 1 Déc - 22:27

Ouais mais non, j'en ai testé plusieurs mais ça rend trop chargé ou bizarre. Après, si vous voulez proposer vos fonds, ne vous gênez pas, je testerai. ^^

Mais va quand même répondre, ça la fout mal le fonda qui répond pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil EmptyVen 2 Déc - 8:55

Je plussoie, j'attends la réponse moi ! xD

Je vais aider à chercher un fond si tu veux Aki. ^^ Et peut-être participer à la Pa. x3 Sympa la bannière en tous cas, moi j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Raymond Vincent
Rang 7 .
Rang 7 .
Raymond Vincent


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin des problèmes, ou du moins l'espère.

Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil EmptyVen 2 Déc - 19:17

Hum, moi je trouve ça plutôt appréciable un fond simple pour changer. ^^ Ça diversifie les designs.

Et un fonda floodeur, pour pas changer, on peut pas dire que c'est la fierté de notre forum. u-u'
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil EmptyVen 2 Déc - 19:18

Roh, t'es vache. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Design Noël et Concours Page d'Accueil   Design Noël et Concours Page d'Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Noël et Concours Page d'Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: