AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bryan Hunt - « Heads Drop »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bryan Hunt
Rang 7 ..
Rang 7 ..
Bryan Hunt


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Si tu me cherches, c'est que tu n'as pas toute ta tête...

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 1 Oct - 11:31

Carte d'identité
Nom : Hunt
Prénom : Bryan
Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Groupe : Red Victom Justice Agency
Rang : Espion et City Hunter




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

D'apparence, Bryan peut paraître aussi discret qu'il se trouve être charismatique. Si sa présence n'est que rarement ignoré lorsqu'il se déplace innocemment dans l'enceinte de l'agence, il peut passer sans être vu en dehors lorsqu'il est en mission, que ce soit pour Victom ou pour son propre compte en tant que city hunter. En effet, son apparence obscure et mystérieuse peut aussi bien attirer l'attention que lui permettre de devenir quasiment invisible, ce qui fait de lui, évidemment, un espion hors paire, doublé il faut le dire d'un combattant confirmé, et ceci sera appuyé de plusieurs de ses partenaires qui l'ont vu se battre, ce qui n'empêchera pas qu'il a, bien évidemment, ses défauts.

D'assez grande taille et pourvu d'une musculatures pour le moins correcte, il est fin et élancé, à la peau extrêmement pâle que beaucoup qualifieront de maladive, et qui pousseront certain à le surnommer "le vampire de Londres" parfois. Cette pâleur sera fortement appuyée par ses autres attributs plus sombre, autant physiquement que mentalement en conviendront ceux qui l'ont ne serait-ce qu'un peu, et j'insiste sur les guillemets, "connu", car en effet ceci n'est qu'une supposition quant au fait qu'il est plutôt taciturne et ne s'est encore jamais ouvert à ses partenaires, à moi qu'il ne soit définitivement ainsi ? Toujours est-il que sa pâleur contraste avec ce qu'il est.

Mais cette peau d'un blanc immaculé met en valeur ses cheveux d'un noir de jais, à peine plus longs que la moyenne et extrêmement lisses, mais toujours bien soignés, car en effet Bryan n'est pas le genre d'homme qui ne fait pas attention à minima à son apparence. Bien qu'ayant un certain charme naturel il est tout à fait conscient de l'attention qu'il doit porter à lui-même, à croire parfois qu'il avait si peu d'attention qu'il l'a gardée pour lui-même parfois. Il est donc toujours très soigné de la tête aux pieds, vêtements compris en dehors des fins de missions, lesquelles seront particulièrement salissantes la plupart du temps, sans doutes une raison supplémentaire à la couleur de ses vêtements.

Car en effet Bryan favorisera les vêtements sombres, d'une noirceur quasi-pure si le noir pur ne peut exister, une obscurité qui éveille en son apparence une froideur incroyable, un véritable glaçon humain ainsi qu'on le défini la plupart du temps. On peut dire qu'il a su choisir des vêtements qui mettent son être en évidence. On notera également le caractère "transformable" généralement de ses vêtements, souvent affublés de fermetures éclair, parfois pour changer un pantalon en short - bien qu'il déteste ça cela peut parfois être utile - ou un de ses longs manteaux en blouson, plus court et pratique, le tout selon ses besoins évidemment, bien qu'il favorisera toujours ce qui lui donne un certain style.

Ce qui attire néanmoins le plus l'attention chez lui, deux petites choses qui le caractérisent, restent son regard d'une profondeur abyssale à la couleur de cuivre qui vire au sang selon la lumière et Ayumi, ce sabre au fer toujours immaculé en dehors de ses missions, qu'il ne quitte jamais et qui a toujours été son unique arme, la seule qu'il se permette d'utiliser pour tuer autrui depuis le malencontreux... incident dont il fut le point central, bien des années plus tôt.



Description mentale

Bryan n'a pas vraiment un caractère difficile à comprendre à première vue, puisque les deux traits principaux de cet homme restent son côté très taciturne et ses souvenirs qui se résument à un accident dans sa jeunesse qui l'a mené à avoir pour quotidien après quelques temps celui de membre à part entière de la RVJ Agency et nettoyeur de la capital de Londres. En effet, Bryan n'est pas le genre de personne que l'on approche facilement, ni même à attacher une grande importance aux souvenirs. Il se contente d'appliquer ce qu'on lui a appris et s'en porte tout aussi bien.

En effet, Bryan est du genre à être très solitaire, autant dans son travail que dans sa vie privé. Jusqu'à maintenant, personne n'a réussi à l'approcher, et c'est à peine si son colocataire - colocation due à un problème de tuyauterie puis par la suite par la flemme de Bryan à regagner une autre chambre, il faut le dire - à réussi à lui tirer quelques mots, et pas des plus doux. C'est peut-être un peu à cause de ce côté sec et direct d'ailleurs que les gens ont du mal à l'approcher, autant en est-il que Bryan est un personnage mystérieux, qui se sait ainsi et ne semble pas vouloir faire quoi que ce soit pour que le contraire se produise, la compagnie des autres ne l'intéresse pas tant que ça.

Il est d'ailleurs "très accueillant". On ne compte pas le nombre de fois où il a refermé la porte au nez de ceux qui venaient voir son colocataire ni même le nombre de fois où il a daigné se tirer de son coin pour aller saluer un visiteur éventuel, pas même lorsqu'il avait sa propre chambre. Il n'en est pas moins polit, mais à minima : il ne s'abaissera pas à vous insulter mais à dire vrai prendra peut-être à peine la peine de vous décocher quelques mots, qui que vous soyez et quelque en soit la raison. Mais qui sait, c'est peut-être parce qu'on ne sait pas vraiment s'y prendre avec lui ?

La qualité principale de Bryan, c'est celle qui fait qu'il tient toujours ses promesses, au point néanmoins que cela peut parfois tourner malencontreusement au défaut si la promesse n'est pas de grande importance. Il faut dire que son peu de paroles, il y porte une attention démesurée. Après tout, les mots ont beau ne pas avoir d'importance pour certains, Bryan pense quant à lui que chaque mot doit être utilisé avec précaution. Il faut dire qu'il a toujours énormément cru au "pouvoir des mots", depuis qu'il a été recueillit au sein de l'agence ce qui fait tout de même un long moment. Cela a d'ailleurs souvent posé problème à Victom, mais peu importe...

Le caractère plus précis de Bryan serait plus difficile à définir par la suite, puisque en effet lui-même a bien du mal à dire lui-même qui il est ; d'un autre côté, il n'a jamais eu l'envie ni l'idée de se décrire, ce serait une perte de temps. Bryan se contente de suivre le chemin que cette personne là-haut lui a tracé. Peu importe qui c'est, que ce soit Dieu, Bouddha, le grand Manitou ou même Victom lui-même - après tout, c'est lui qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, n'est-ce pas ? - mais il se contente de suivre ce qui lui est demandé de suivre, se contente de travailler et ne s'intéresse pas à la moindre pause pour apprendre à connaître quelqu'un ou à changer. Il se fiche simplement de ce qui peut être original ou non : plus rien de l'étonne dans ce monde tout simplement, pas même le caractère engageant de Victom ; on se demande d'ailleurs souvent s'il ne serait pas d'une naïveté affligeante. Eh bien la réponse est simple : Bryan a gardé sa naïveté d'enfance malgré le fait qu'il soit totalement renfermé.



Ambitions & Souhaits

Le problème de Bryan, c'est avant tout qu'il n'a pas vraiment d'ambition ou de souhait, il ne fonctionne plus que par promesses, des rêves d'enfant qu'il s'est juré de réaliser un jour, peu importe si les moyens employés sont longs, laborieux et particulièrement salissant. Si en effet il n'a guère plus vraiment l'envie de faire ainsi, s'il vient à promettre quelque chose il ira jusqu'au bout, exception faite si celui à qui il l'a promis brise cette promesse. Ainsi, sa seule promesse qui peut être donc définie comme une ambition puisque ne pouvant être brisée par celui qui en a formulé la demande est un rêve d'enfant, un simple espoir de gamin qu'il s'est juré, peut-être, un jour de réaliser. Cela peut paraître stupide aux premiers abords, mais il y a toujours plus attaché d'importance qu'à ses envies et ses désirs qui ont fini par s'aténuer et disparaître avec le temps : il souhaite bannir la criminalité de sa ville. « Ainsi le Vampire de Londres devint-il un City Hunter, un des nettoyeurs de la capitale... »




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Aucune en particulier.
Loisirs : La lecture.
Objet fétiche : Ayumi, son sabre.
Autre : Attache une grande importance à finir le travail.


Situation Relationnelle

Comme dit plusieurs fois à présent, Bryan est le genre de personne que l'on n'approche pas si facilement que cela. En effet, excepté pour le travail, et encore c'est très rare même dans de telles conditions, il ne cherchera pas la compagnie des autres, si bien que ses contacts il les oublie très vite, à croire parfois qu'il n'a pas non plus une très bonne mémoire. Ses relations sont donc limitées à son patron, Victom, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et à Raymond son partenaire qui l'abrite depuis ce problème de tuyauterie. On aurait pu penser qu'il aurait également retenu la femme qui l'avait recueillit et élevé les premières années avant qu'il n'intègre l'agence, mais en la croisant dans les couloirs il ne l'a même pas reconnue et l'a ignoré comme il l'aurait fait pour toute autre personne, sans le moindre regard ou le moindre tic.




Biographie

Passé

Le Vampire de Londres parle très peu de lui. Certes, son passé lui semble tout à fait normal. Comme pour beaucoup de gens entrés jeunes dans l'agence, ses parents n'étaient pas des anges, aussi est-il devenu bien vite orphelin. Un accident malencontreux dit-il, ou un choc terrible qui l'a fait changer du tout au tout comme pourrait le dire toute personne un temps soi peu intelligente. Une histoire banale pour un héros d'aventure, et parfaite pour Bryan, à un point près : il est bien tout sauf un héros. Il est assassin depuis toujours et le sera toujours, on ne chasse pas son passé, ni en l'oubliant ni en n'y prêtant pas attention.

En effet Bryan est né dans une jolie famille que toute personne censée aurait pu trouver normale mais que tout enquêteur aurait pu définir de suspecte. Trop parfait, c'était ainsi que l'on pouvait qualifier leur quotidien. On ne peut pas dire également que Bryan était très différent d'aujourd'hui : il n'aimait pas la compagnie des autres et préférait le doux nid familial, les bras de sa mère et les rires de son père. Il aimait apprendre et était rêveur ; c'est sans doutes ce dernier cadeau des Dieux qu'il a définitivement perdu « Pour le punir de ses pêchés ».

Tout avait commencé un soir, alors qu'il était en vacances et profitait une fois de plus du bureau de son père pour lire pendant que lui terminait de taper un rapport d'un travail qu'il venait d'achever pour sa société sur son ordinateur. C'est un bruit d'éclats de verre qui attirera l'attention de son père et le mènera à sa perte. Resté en haut en l'attendant, le livre ouvert sur les genoux et le regard fixé vers la porte, Bryan retint de cet instant une certaine peur du tic-tac des horloges. Un silence pesant, un calme inquiétant, et un lourd bruit répété...

« Tic ~ Tac, Tic ~ Tac »


Lorsqu'il se sait dans une pièce close et n'entend que le bruit des horloges, il ne panique pas, mais tournera en rond comme un animal en cage, prêt à tuer le premier qui le gênera un tant soi peu lorsqu'il trouvera le moyen de sortir ; ce bruit le mène aujourd'hui dans une colère noir, colère contre celui qui a fait qu'il n'a pas pu rester au calme avec ses parents. Ce repos en famille lui avait semblé trop court. Et il avait l'impression d'en connaître la fin quand il revit ses parents, sa mère aux mains couvertes d'écorchures ensanglantées et son père avec une épaule démise. La porte se referma, et c'est à cet instant que Bryan ne voit plus que des souvenirs muets. Ses parents qui crient, son père qui prend une arme, sa mère qui tente de l'arrêter...

La porte ploie, elle commence à craquer sous les violents coups d'un étranger. Est-ce là l'harmonie d'une famille normale et heureuse ? Son père se tourne vers la porte, arme en main, mais sa mère le repousse. Elle le gifle et lui retire l'arme des mains. Ils crient, ils crient, toujours plus fort. A cet instant, Bryan ne pouvait détacher ses yeux de la scène. Il les regardais fixement, sans expression, juste surpris, mais les mains plaquées sur les oreilles. Et ses parents crient, crient, se mère pointe l'arme sur son père qui recule, terrifié et haineux.

« Assassin ! »


Une phrase qui reste toujours gravée dans l'esprit de Bryan lorsqu'il vit sa mère tirer sur son père qui tomba à terre, sourdement, et ne retentissant que ce cri du coeur et ce coup de feu insupportable. L'odeur de la poudre flottait dans les airs, la porte cessa de craquer. La femme souffla un instant, choquée, puis se tourna vers son fils. Celui-ci avait finalement fermé les yeux, se recroquevillant. Mais sa mère sourit alors, encore sous un état de choc. Elle s'approcha de lui, lui disant de ne pas s'inquiéter, mille paroles rassurantes qui détendaient petit à petit son fils.

« Si je ne l'avais pas fait, c'est lui qui l'aurait fait. »


Cette dernière phrase sembla plus choquer encore Bryan. Une simple phrase qui fit changer sa vie du tout au tout. A partir de cet instant, les avis sont divers, mais ce qui est sûr pour quelqu'un de la RVJ Agency, c'est que Bryan a tué sa mère. Un coup de feu dans la tempe, mais sans la moindre trace des mains de l'enfant sur l'arme. Comme s'il avait appuyé sur le doigt de sa mère lui-même posé sur la gâchette. Ce n'est qu'après ce choc que le calme revint... A quel prix ?

Deux jours de comas. C'est le temps qui s'écoula avant qu'il ne soit mis au courant de tout ce qu'il s'était passé, sans broncher il écoutait cet homme assis à côté de son lit : Bryan avait tué sa mère, et son père était mort suite à une hémorragie à cause de l'ambulance qui n'était pas arrivée à temps. L'homme avait été chargé de tuer sa mère qui était responsable du déclin d'un allier de l'agence, mais en arrivant sa cible était morte ainsi que son mari, et il ne restait que leur fils, étalé au milieu de la pièce, en état de choc et incapable de remuer le petit doigt. Il se serait évanoui après quelques pas forcés au dehors de la pièce, aidé de l'homme et d'un de ses collègues.

Il restera un moment dans le bâtiment, et même plus encore : vous l'aurez deviné l'homme était un membre de la RVJ Agency, et suite au passage à l'état d'orphelinat de Bryan, il fut recueillit par une des femmes chargées des orphelins de l'agence puis fut pris en charge pour devenir un agent. Plutôt doué, il parvint à gravir les échelons, et il a déjà oublié ceux qui l'avaient aidé : cette femme qui avait cru pouvoir le changer mais qui en perdant contact avec lui une fois qu'il fut passé au grade supérieur le vit redevenir le chat solitaire qu'il était, cet homme rieur qui l'avait conseillé lors de son entraînement au sabre mais qui avait finalement reprit une vie normale en se mariant, cette jeune fille qu'il avait protégé et qu'il a toujours oublié malgré le fait qu'il la voit presque tous les jours ; pauvre Akira.

Il voua un respect sans bornes à Victom tout le temps durant lequel il fut au sein de l'agence. Ne l'ayant rencontré que quelques fois, il se contentait de garder ses distances sans porter grande attention au curieux personnage, ce qui semblait souvent faire rire les autres éventuels visiteurs. Habitué des salles d'entraînement, il a également pu un jour rencontrer un jeune homme qui lui aussi pensait le changer. Il réussit à lui arracher un tout premier sourire - selon lui, puisque en effet Bryan sait tout de même sourire, bien qu'il ne lui arrive de sourire que pendant qu'il rit et que la dernière en date à lui avoir arraché un sourire était toute première partenaire qui était la seule à l'avoir fait changé un peu - et parvint à s'entraîner à ses côtés.

C'est d'ailleurs à cette époque que Bryan avait commencé en temps qu'espion, cinq ans après son "accident". Âgé de 18 ans à peine, il n'était pas le meilleur en tout et avait encore quelques lacunes, mais il savait aider l'agence à sa manière et parvenait à apporter un bon soutien aux équipes d'infiltration. Il intervint d'ailleurs un jour dans l'équipe d'infiltration du jeune homme qu'il avait rencontré dans la salle d'entraînement. L'affaire fut rondement menée et le jeune homme devint espion et fut mené à faire équipe avec Bryan. Il comprit malheureusement en faisant parti de ce duo que ce n'était pas en arrachant un rire à son collègue qu'il l'ouvrirait aux autres. En dehors de ses entraînements, Bryan passait son temps à lire et n'apportait pas grande importance aux autres.

Un jour néanmoins, le jeune homme fut mené à accomplir seul une mission. On rapporta le soir même à Bryan la mort de son partenaire : c'était l'arrivée des Blaue Hunde. Étrangement, Bryan ne laissa pas passer ce dernier détail. Est-ce qu'il s'était attaché au garçon ? Il dirait que non : il ne supportait juste pas l'idée que quelqu'un ait brisé le destin de quelqu'un qui suivait son avenir sans le changer. La magie des mots semblait s'être éveillé : quelques phrases suffirent pour le faire dégainer son sabre et disparaître... Après quelques jours, il ramenait sur ses mains le sang de l'assassin de son partenaire. Il ne fit à partir de cet instant plus vraiment pour ainsi dire parti d'un quelconque duo. Toute personne qui travaillait en duo avec lui travaillait en réalité de son côté, de même que lui-même.

Néanmoins, certaines personnes vinrent à lui demander de l'aide pour exterminer certaines personnes, et ne semblant pas détester ce genre de travail de protection et d'"assassinat", Bryan y prit peu à peu goût. Est-ce qu'un jour ceci lui avait-il déjà rappelé le meurtre de ses parents, celui de sa mère ? Il n'avait que des souvenirs flous, mais surtout avait décidé d'oublier définitivement ce passé "inutile", et sans s'en rendre compte avait finit par l'accepter. Ou juste un peu : il se refusait à toucher une quelconque arme que celle que lui avait donné son mentor. Était-il attaché à son mentor ? En aucun cas, mais les armes à feu éveillaient en lui une colère noire qui le plongeait dans de profonds remords. Autant est-il qu'il finit par s'habituer à ce travail et par l'apprécier, jusqu'à en faire un second loisir, pour détruire ceux qui tuaient, pour "Me débarrasser des assassins tels que ma mère", disait-il, il se l'était promis par la "magie des mots"...

« Ainsi le Vampire de Londres devint-il un City Hunter, un des nettoyeurs de la capitale... »


Il n'est pas beaucoup de chose que l'on peut raconter sur sa vie hormis sa montée dans les échelons due à sa discrétion certaine plus qu'à ses compétences qui se sont néanmoins bien améliorées avec le temps. Bryan travailla "avec" différents espions jusqu'à rencontrer un partenaire bien jeune et visiblement qui n'était pas au courant de ses méfaits : Raymond, Vincent. On ne peut pas dire qu'il ait une grande différence aux yeux de Bryan par rapport aux autres, mais comme il sait se taire et qu'il le laisse habiter dans son appartement pour le moment il se permet de retenir au moins son nom... Pour le moment.



Plus

Bryan est un homme qui se fiche du présent, du passé et de l'avenir, il n'apporte pas d'importance à tout ceci et il est très difficile de le faire changer. Il a la sale habitude également de ne pas avoir beaucoup de mémoire ou d'oublier automatiquement et très rapidement ce qui ne l'intéresse pas, c'est à dire beaucoup de choses. Néanmoins, malgré son côté solitaire et ses manies, il reste un homme polit qui sait répondre aux autres lorsqu'on l'aborde, mais disons qu'il a tendance à être plutôt cassant si on l'aborde sans une raison qui puisse lui sembler suffisante.



    Derrière l'écran


    Surnom : Aucun en particulier
    Fréquence de connexion : Au moins une fois par mois
    Découverte du forum : La première fois en cherchant sur Google, cette fois-ci grâce à Saw.
    Niveau de jeux de rôle : Correct, veillez à me prévenir si vous avez des soucis avec les personnages taciturnes je tacherais à y prêter attention lors du RP.
    Autre : ...


Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 20:22

Bienvenue mon cher Bryan~♥️ ^^
Heureux de te savoir à nouveau parmi nous mon beau, en espérant que tu t'y plaises autant sans que tes absences ne te gêne, sache en tous cas que te connaissant l'administration ne te désavantagera pas par ton activité restreinte, comme pour tout membre mais sois-en au moins rassuré. Wink
Bon, sur ce je t'annonce que ta fiche convient toujours autant - ouaiis, une fiche rapide à lire xD Faudra m'expliquer pourquoi on fait des fiches gigantesques nous - et te souhaite un bon jeu. ^^

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:05

Kyaaah, exceptionnel, Victom a pas tenté de sous-entendus pervers... O_O
Bienvenue Morceau de Brie ! ^o^ (Faudrait te trouver un nom de pokémon à toi aussi, comme à Ray-chou ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:08

Allons Akira, tu sais très bien que Victom n'a jamais réussi à toucher notre Bryan. xD
Mais c'est évident, Bryan... C'est Branette ! =D *sort*
Bienvenue camarade ! <3 (qui fait plus vite sa fiche que moi, j'crois que je vais prendre exemple et faire court moi aussi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Bryan Hunt
Rang 7 ..
Rang 7 ..
Bryan Hunt


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Si tu me cherches, c'est que tu n'as pas toute ta tête...

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:09

Branette...
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:10

xD Owii, Ray-chou et Bra-nette, je vote pour !♥
Mais c'est pas la peine de me rappeler mes échecs passés Éli ! >< Je m'en fous, je l'aurai un jour... Je l'aurai ! En attendant va finir ta fiche ma chérie avant que je n'me venge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:12

Désolée Bryan, ça me tentait trop. xD Pis ils sont chou Branette et Raichu. <3
Oui maiiiitre, j'vais finir ma fiche, tout d'suite ! ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:23

On voit comment te considère cette chère Elindasia XD
D'un côté nous avons un mignon petit Raichu et de l'autre un ignoble petit Branette, bravo la comparaison ^^
Au passage je suis trop fan du personnage que tu as choisi pour te représenté : Shiki la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hunt
Rang 7 ..
Rang 7 ..
Bryan Hunt


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Si tu me cherches, c'est que tu n'as pas toute ta tête...

Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » EmptySam 8 Oct - 22:25

En effet...
Ah, mais c'est Shiki après tout, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty
MessageSujet: Re: Bryan Hunt - « Heads Drop »   Bryan Hunt - « Heads Drop » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Hunt - « Heads Drop »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent Hunt : "Flashy Power !!!!" ((en cours))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Classeur-
Sauter vers: