AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue en 2014 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyDim 26 Jan - 23:52

Bienvenue en 2014 les gens ! (Hihi, ça me donne l'impression de venir du futur, j'aime dire ça *porte*)

À cette occasion je vous présente le nouveau design aux couleurs chocolatées qui s'accorde aussi bien à Janvier qu'à Février, je me suis bien cassé le popotin à assortir la jolie bannière que j'ai faite à partir d'une image que m'a donnée Éli avec le superbe fond que j'ai trouvé et modifié aux couleurs du mois... Alors vous avez intérêt à aimer ! *porte* Et oui, votre petite admin a eu la flemme au passage de modifier les boutons des sujets (Old, New, Lock) parce que d'abord City Hunter ça a la classe pour l'accueil, et les petites images de sujets dans les forums qui sont les mêmes que celles du premier design du forum, je les adore tout simplement, na ! (Et le premier qui critique le manga dont ça vient je le mange ! èwé)

Sinon pour les nouveautés les voici : pas de journal pour le mois de Janvier, parce que le journal de Décembre comportait une grande quantité d'informations déjà en lui-même avec l'ouverture de la boutique de Marv, l'interview de Zack (vous faites des choses dans mon dos Eli et toi, non mais ! èwé), l'anniversaire de Vivi et le retour de Linounette (ET l'image RayxBryan par Ray en persoooonne !! *0*♥♥♥), et qu'en plus nouveau journal ça implique souvent nouveau design et j'avais trooop pas envie de virer mon beau design City Hunter de Nowel, tant et si bien qu'il a fallu que Elindasia m'envoie sa jolie image de Halloween qu'elle avait trouvé en plus grand et modifiée en partie pour qu'elle corresponde à n'importe quelle période. (Et je suis dessuuuuuus ! *0*♥♥♥)

Concernant la fiche de Line, oui parce que je sais que toi, toi qui est derrière l'écran en train de te gratter le derrière en sirotant une bouteille de panache, toi qui t'es gobé toute une série d'épisodes de vieux mangas, toi qui vient de passer un mois à reporter à demain ton retour sur le forum en sachant très bien que Vivi, Ray-chou et moi étions occupés à préparer des événements, oui toi tu a trop envie de savoir ce qu'il en est, muahahahah ! *hum* Comme vous le savez maman Line est toujours très occupée par ses polissons mais elle avance peu à peu sa fiche, et vu comment ça se déroule pour elle comme pour Stevy sans ordi, eh bien je pense qu'on risque d'avoir les deux fiches plutôt pour Février/Mars~♥

Et pour ceux qui se demandent ce qu'il en est des événements dont Ray-chou, Vivi et moi-même avons discuté, et ben... ça dépendra de vous, voilà ! Si vous RPez un peu, il se peut que soudainement un message inattendu apparaisse quelque part sur un forum ou un RP quelconque pour prévenir d'un événement quelconque... Héhéhé♥

Alors voilà tout pour les nouveautés, le recensement est bientôt fini et on attend encore quelques éventuels retours avant le 31 Janvier. Comme dit dans le sujet en question, nous vous demandons si vous connaissez un des membres qui manquent encore à l'appel de le prévenir pour qu'il vienne nous tenir au courant d'un éventuel retour ou non ! (Je pense surtout à Logan et Trahison, puisque Ray tu sembles connaître Logan et que lui connait Trahison, mais aussi à Alek si tu arrives à la choper Megane.)
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyLun 27 Jan - 0:08

Héhé, j'attendais juste ce sujet pour dire... j'adore le fond~♥ *porte*

Et cette image pour la bannière me plait toujours autant, c'est chouette quand Éli et toi travaillez de concert. x) (Sauf que vous feignantez de concert aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyLun 27 Jan - 0:09

Tu peux parler toi, tu me rappelles depuis combien de temps tu dois répondre à Lavi ?

Merci pour le fond et la bannière~
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyLun 27 Jan - 0:11

Aouille, touché. Bienvenue en 2014 !! 120825100554765622

Promis je répond prochainement ma petite Akira chérie~♥ (En plus Ray-chou me doit un RP où il sera gentil pour mon anniversaire♥ *porte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyLun 27 Jan - 10:04

Du RayxVivi~♥ 8D /sbarf/

Nyah, t'as trop bien arrangé ma bannière petite Aki, j'étais pas sûr que ça aille avec ton fond mais tu t'es bien débrouillée, tu mérite un trucbizarremachinchose pouce vert de Marv'. ;3

En fait moi je peux essayer de chopper Trahison à un moment ou à un autre si tu veux Aki. '.' Je vais essayer de lui en toucher deux mots si elle se connecte prochainement, ce serait bien de les mettre de côté Logan et elle d'ici que je l'attrape parce que j'en connais plein qui ont une boîte mail remplie à ras-bord et qui la regardent jamais ! *regard vers Yu* Huhu...♫
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyLun 27 Jan - 22:15

Aaah, il a pas voulu m'afficher les nouveaux messages forumactif ! >3< *tapotte FA avec son marteau 30g* (Je les comprends mieux depuis que j'ai découvert qu'ils avaient des problèmes avec leur hébergeur x3)

Héé, on critique pas mon prince ! è^é Non mais ! (Merci pour ta bannière~♥)

Oh oui, ça m'arrangerai que tu te renseignes auprès de Trahison, j'aime bien Logan et Trahison comme personnages. '^' *aime plein de persos du forum* (Et puis Logan il est booow *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptyVen 31 Jan - 14:12

Mais Akira tu aime tous les personnage , enfaite tu cache bien ton jeu je suis sur que t'as une super méga bibliothèque de photo de tous les personnage. Petite coquine va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! EmptySam 1 Fév - 23:01

Oh ouiiii♥ Donne-moi des images de mon petit Ray et mon petit Gaby, Akira chérie~♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue en 2014 !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en 2014 !!   Bienvenue en 2014 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en 2014 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: