AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harold Shipman
Criminel ...
Criminel ...
Harold Shipman


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptySam 21 Déc - 14:34

Carte d'identité
Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Mini_590931GenjyoSanzo240811709">
Nom : Shipman
Prénom : Harold
Âge : 31 ans
Sexe : Homme
Groupe : autre,criminel (chasseur de tête / tueur à gage)
Rang : Voir la gestion.




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

C'est un homme de 192 cm pour 92 kg, il n'est pas trop gros ce qui et plutôt étrange vu qu'il fume et bois énormément. Il a des cheveux blond avec les yeux violet. il a aussi, des épaules large, de grande mains et de grand pied (il chausse du 46). Pour son style vestimentaire, il porte généralement un veste en cuire ouverte avec un tee-shirt blanc, un pantalon noir et un bonne paire de rangers. En temps normal se n'est ni un grand sportif ni un grand intellectuel, cependant, lorsqu'on lui donne un contrat il devient étrangement très endurant et malheureusement pas plus réfléchis... Il porte toujours avec lui son Colt 1849, et, dans sa manche son Derringer; il ne transporte sa winchester que si il a un contrat et ne sort "Vicky" que très rarement et encore plus ses autre arme.


Description mentale

Autant le dire tout de suite, si il était croyant il aurait déjà une place "prénium VIP" en enfer. pourquoi? peut être parce qu'il cumule à lui seul les sept péché capitaux. Je pense q'un listing sera plus simple et plus claire pour montrer le lien entre son caractère et ces dit péché :

- L'orgueil: il s'exprime en disant "nous" au lieu de "je"
- L'avarice: on peut se le dire, pour lui tout à une valeur qui peut s'acheter ( du pret de cigarete à la vie humaine)
- L’Envie : il cherche toute les arme à feu du monde et de l'histoire il sera pret à tout si il voit quelqu'un avec une arme qu'il souhaite ( de le payer à le tuer)
- La colère: disons le aussi, il est colérique et lorsqu'il est en colère il devient très violent, trop violent.
- La luxure: plus claire que ça, il aime le sexe.
- La gourmandise: que se soit pour tuer des gens( ceux sous contrat du moins) ou pour boire de l'alcool il ne sait pas se limiter.
- La paresse: la aussi c'est plutôt claire, hormis pour le travail c'est un vrai flemmard pur souche.

 Ajouté à ces péché il a cependant un sens de l'honneur à la fois incroyable et spécial: il ne fairat pas de mal à ces clients mais si jamais ces dernier ne le payent pas il les prennent en chasse et le transforme en ses esclaves. une fois leur dette payer, il les marque d'un "T" au fer chauffé à blanc pour qu'il n'oublie à jamais le prix à payer supplémentaire si on ne lui donne pas sa prime.  .



Ambitions & Souhaits

son souhait et tout simple... ou peu être pas, il souhaite revoir "l'ange de la mort".




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : tant qu'il,elle ou ça payent, il,elle ou ça peut 
Loisirs : tuer des gens (oui c'est une occupation aussi), boire et dormir
Objet fétiche : Les armes à feu.toute en général mais il en préféré quatre d'entre elles: son Colt 1849 pocket avec un canon de 6 pouce (152 mm) et chargeur à cinq cartouche, un Derriger, c'est tout petit pistolet à une balle et pas très puissant(bon certes c'est cette arme qui à tuer Lincoln), une winchester model 1873 à mécanisme à levier et canon juxtaposé, sans oublier sa bonne vielle mitrailleuse Vickers mark 2 ( qu'il n'utilise que si il est en colère) 
Autre : Autre chose à préciser ?


Situation Relationnelle

RAS




Biographie

Passé

Il est né dans une famille modeste dans le centre de Londres. Tout ce qu'il connait de son père et qu'il porte le même nom que lui et fut arrêté quand il avait un an. Sa mère , Lyra Richards ( oui c'était la maitresse de Shipman), était une femme douce et gentille; elle donnait tout ce qu'elle avait pour son fils.  ce dernier avait fais ses études à Henrietta Barnett School. Une fois ces etude fini, il attaqua des etudes dans le but de devenir historien. il était très passionner par les guerre et les armes de guerre. A l'époque il pratiquait du tir au pistolet comme sport. Tout allait bien dans le meilleur des monde, ses étude avancer bien sa mère était se portait bien, seulement ,un jour en rentrant chez lui,  il tombat sur le corp inanimée de sa mère acompagner par une femme vêtus d'une toge noir, qui s'enfuit aussitôt, laissant le jeune homme avec le corps de sa mère une balle de revolver dans la tête et le dit revolver dans la main. La conclusion de la police fut sans attente: suicide; il y eu quand même un courte enquête car Harold ne cessait de répéter qu'il y avait quelqu'un. Mais il n'y avait aucun indice aucune preuve aucun suspect, la dite enquête fut suspendu, faute de preuve. Le choque doublé à l'absence d'aide de la part de la police, le renferma sur lui même, il passa 7 ans enfermer dans sa chambre à faire des recherche sur cette femme en noir, c'est pendant ce temps qu'il s'est mis à boire et à fummer. A la fin de ses recherche il conclue que la femme était l'ange de la mort venue chercher sa mère, car avec le temps il se mit lui aussi a croire que sa mère s'était suicider l'abandonnant dans ce monde créant ainsi un certaine rancœur envers sa génitrice. ET, il se mis alors dans le but de tuer quelqu'un pour pouvoir le revoir,cependant, son meutre n'apporta rien mise à part un mort. Il se dit donc que un mort ne suffisait pas, qu'il en faudrait plus, c'est pour cela qu'il est devenue un tueur à gage . La premiere arme qu'il ai obtenue etait son Colt 1849 à l'age de 24 ans. ses premiere mission consistait à eliminer des PDG de petites entreprises puis plus tard avec le temps de grandes entreprises. En même temps que ses contrat prenait de la valeur sa collection d'arme augementait,il a obtenue un derriger (selui qui à tué Lincoln),un winchester et sa petite "Vicky" suivit d'une M16 de la guerre du vietnam, etc... ce n'est que tres recament qu'il se retrouve au milieu de la guerre entre la Red Victom Justice et les Blaue Hunde.


Plus

RAS



    Derrière l'écran


    Surnom : Thanatos
    Fréquence de connexion :Une fois par jour minimum, une fois par mois maximum .
    Découverte du forum : grâce à un joueur ( je ne peux pas le citer je ne me souvient plus son pseudo)
    Niveau de jeux de rôle : débutant (mes RP sont plutôt court par rapport à d'autre mais je ne demande qu'a améliorer)
    Autre : RAS




Dernière édition par Harold Shipman le Lun 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyDim 26 Jan - 17:51

Bienvenue~! Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   952962gif2

Excuse-moi pour ce retard imprévu, j'ai eu une longue période de réflexion avec d'autres contributeurs du forum à propos de l'évolution de celui-ci et ne me suis aperçu de l'envoi de ta fiche que assez récemment ; remercie bien Akira qui me rappelle à l'ordre. x]

De ce que je peux en voir, tu as eu vent du célèbre Harold Shipman. Néanmoins je suis de ceux qui considèrent que lorsque l'on prend le nom d'un personnage qui a existé (hors les petites stars de pacotilles, les tueurs ont bien plus d'intérêt pour une histoire comme celle qu'impose mon contexte... bref, c'est plus classe♥) on se doit de respecter en partie les informations que l'on possède à son propos, hors le problème est que Shipman est un homme qui a bel et bien été arrêté et est mort en se pendant dans sa cellule en Janvier 2004 (peut-être est-ce ainsi que tu en as entendu parler ?).

Certes "Dr. Death" est intéressant du fait qu'il fut un assassin très prolifique avec 15 victimes à son compteur au total. Le problème est, en effet, qu'il ne tuait pas à l'arme à feu mais à l'héroïne, et la plupart de ses victimes étaient des femmes d'âge mûr (plus de 40 ans puisque sa plus jeune victime était un homme de 41 ans), puisque en effet il semblait reproduire la mort de sa mère. Sur ce plan-là, il y a des similitudes avec le fait que ton personnage cherche à reproduire en quelques sortes la mort de sa mère pour trouver l'ange de la mort, mais avec des armes à feu c'est une histoire totalement différente et difficile à modifier pour les rapprocher des faits réels.

Je trouve très intéressant néanmoins que tu te sois en partie inspiré de cela, aussi j'ai réfléchi longuement à ce propos pour trouver une idée intéressante : en Angleterre, et par extension aux États-Unis, il existe une tradition qui est de nommer un enfant du même nom que son père ou son grand père. La famille de Harold Shipman était de ces gens qui suivent cette tradition puisqu'en effet Harold portait le nom de son père. De plus, avec sa femme Primrose Shipman, ils auraient eu quatre enfants, aujourd'hui tous adultes.

Puisque nous faisons du jeu de rôle, nous pouvons nous permettre quelques modifications du coup sur ce plan-là : nous pouvons supposer que parmi ses quatre enfants, Harold Shipman aurait eu un fils qu'il aurait aussi appelé Harold Shipman. Évidemment, cela rend un peu difficile la reprise du contexte de la mort de la mère mais cela peut toujours être possible, supposer que la mère se soit "suicidée" après le suicide du père dans sa cellule, suicide par balle avec éventuelle supposition que ce soit en réalité un meurtre maquillé en suicide... Avec pour suspect principal évidemment tout mari d'une des femmes tuées par Harold Shipman le père, même si ce n'est qu'accessoire, mais toujours intéressant à mettre dans l'histoire.

Ceci nécessite évidemment que tu refasses ton histoire, du moins si tu veux garder le nom d'Harold Shipman, sinon un changement de nom est nécessaire mais c'est moins cool quand même~♥ *porte* En dehors de cela, par d'erreur notable. Akira te créera un rang "Tueur à gage - Thanatos" (puisque je suppose que le T est pour ce surnom qui donc s'attribue aussi au personnage...). En tous cas l'idée des 7 pêchés capitaux est très intéressante, j'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre.

Bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un message privé une fois les modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyLun 27 Jan - 20:40

Et me revoilà ! Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   120825100902728594

Génial, tout a été corrigé et en plus l'idée est toujours aussi intéressante. À ce que je peux voir tu as pu te procurer de quoi poster avant le week-end, tout ça juste pour moi, tu mérites un petit ticket pour venir dans mes quartiers toi~♥ *se cache derrière Harold pour pas se prendre le marteau d'Akira*

En tous cas comme il n'y a plus rien à dire je peux te valider~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Harold Shipman
Criminel ...
Criminel ...
Harold Shipman


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyLun 27 Jan - 20:45

Et bien tu donne combien ? A partir d une certaine somme c est tout ce que tu veux 
^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyLun 27 Jan - 20:49

*tombe sur Victom par derrière avec son marteau 1t* PAS TOUCHE AU NOUVEAU ! è_é

*va vers Harold* ... *sort son petit marteau 10g et le tape avec sur la tête* Et on ne véhicule pas une idée de réseau de prostitution dans la tête du patron vicieux. =3=

Bienvenue Harold Shipman~♥ *lit toujours aussi lentement* C'est trop bien, un monsieur aux yeux violets comme Liz Taylor ! *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyLun 27 Jan - 20:50

Haha, Akira tu floodes ! 8D *se prend un deuxième coup de marteau*

M'en fous, maintenant je sais que je peux faire appel à lui comme à Marvin avec de l'argent ! *^* *court partout en jetant des billets derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Harold Shipman
Criminel ...
Criminel ...
Harold Shipman


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyLun 27 Jan - 21:01

*suit Victom en ramassant chaque billet* Oula y en a beaucoup!! bon, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyLun 27 Jan - 21:09

*prend les billets* Rien du tout ! è_é Vivi, va répondre à Lavi au lieux de flooder ! =3= *le shoot hors du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Harold Shipman
Criminel ...
Criminel ...
Harold Shipman


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   EmptyMar 28 Jan - 22:55

Attend moi Victom * poursuit Victom*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty
MessageSujet: Re: Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?    Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold Shipman: tueur, "démon fou" ou psychopathe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Classeur-
Sauter vers: