AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeau de Nowel ! - Design 2013

Aller en bas 
+2
Élindasia Veoria
Akira Udo
6 participants
AuteurMessage
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyJeu 5 Déc - 0:40

Bonsoir les agents de la Red Victom Justice et criminels des Blaue Hunde !

Comme vous êtes quelques uns à être revenus d'une manière ou d'une autre et que je voulais vous remercier de passer malgré l'inactivité assez régulière du forum eh bien je vous ai fait un design tout neuf - un peu vite fait parce que je l'ai fait tard mais un design ça s'arrange ! - pour le mois de Décembre ! (Et pour me raccrocher un peu au forum je vous en prépare un pour 2014 du coup.)


J'ai même pensé à mettre dans la petite image de la PA une boule de Nowel et une étoile pour Megane et Gabriel, et des coussinets en titre des catégories pour les fans du design violet~ (Je vous en referais un comme ça ^^)


Bref, un joyeux mois de Décembre à tous !♥ N'hésitez pas à commenter et à me conseiller pour arranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyJeu 5 Déc - 20:11

City Hunter !♥

Au début ça paraît un peu bizarre mais en fait on s'habitue vite, ça doit être parce que ça fait longtemps que je n'avais pas vu de design qui change d'un coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Adriana Leblanc

Adriana Leblanc


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyJeu 5 Déc - 20:39

Waaah (*.*)

Tes designs m'ont manqué Aki-chan, je me rappelle de tes derniers designs pour le premier forum c'est de plus en plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyMar 10 Déc - 21:01

Une boule de nowel *♥*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyMer 11 Déc - 21:49

Des flocons, une étoile, le fond que j'aime~! \(*Q*)/

Good job Akira. \(U_U)/ Et c'est quand que tu nous ramène Victom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyMer 11 Déc - 21:52

Hihi, je veux lui faire une petite surprise pour son anniversaire que Raymond m'a dévoilé, chuut~♥️ Wink

C'est aussi le fond préféré de Victom, je ne savais pas que tu l'aimais aussi, tant mieux que ça plaise à plusieurs personnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 14:44

Ça pète Aki, c'est pas ton meilleur mais c'en est un bon, digne de ton retour ! ;] "gnagnablablehgla pouce vert !!!!!!!!" comme je dis. x] (Attention aux couleurs pour le QEEL, on voit que tu as modifié le manteau alors que ça se voit moins sur la bann.)

(Ta giga surprise pour le forum est parvenue à mes oreilles dans le petit cercle fermé des potes de la Rose d'Argent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 14:58

Haaan, bande de tricheurs ! xD Dites rien vous trois, c'est censé n'être dévoilé que dans trois jours ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 14:59

x) T'inquiète p'tite Aki, motus et bouche cousue ! Et sinon le journal il reprend quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 15:00

Ça c'est moi qui m'en charge ! J'ai commencé à mettre quelques articles, j'attends de voir la surprise (oui moi chuis patiente, moi !) pour le compléter et l'envoyer vers l'anniversaire de Vivi. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 15:01

Eli a tout dit. x3

Si tu veux je commence à écrire l'article. Comme ça une fois le 18 arrivé tu n'auras qu'à coller ce que je t'aurai envoyé et tu pourras poster le journal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 15:02

D'accord, merci Akira~ >w<

Et merci Lucky Marv pour ton envoi d'article éclair, ça me permet de finaliser quelques pages avant d'aller travailler ma philo. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 EmptyDim 15 Déc - 15:03

Avec plaisir les filles, viv'ment mercredi qu'on fasse la surprise à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Nowel ! - Design 2013   Cadeau de Nowel ! - Design 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Nowel ! - Design 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: