AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elindasia Veoria : la folle une fois de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Elindasia Veoria : la folle une fois de plus ! Empty
MessageSujet: Elindasia Veoria : la folle une fois de plus !   Elindasia Veoria : la folle une fois de plus ! EmptyMar 3 Déc - 23:17

Carte d'identité

Nom : Veoria
Prénom : Elindasia (sa mère hésitait entre Elinor et Nastasia)
Âge : 24 ans
Sexe : Je suis une madame moi
Groupe : Red Victom Justice Agency
Rang : Infiltration pas discrète/Journaliste attitrée de l'agence




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Lorsque vous rencontrerez Elindasia, vous serez surtout surpris par sa grande taille : en effet, la demoiselle atteint aisément la taille d'un homme avec son mètre presque quatre-vingt, le tout accompagné d'une poitrine généreuse, de hanches larges et d'un petit soixante-dix kilogrammes de muscles principalement, lesquels se remarquent plutôt bien sous sa peau mat. Car en effet, même si elle vous semblera pâle, c'est en réalité dû au fait qu'elle vit à Londres depuis maintenant suffisamment longtemps pour avoir perdu des couleurs, mais elle ne rate pas une occasion de se mettre au soleil lorsque celui-ci se présente, préservant quelque peu sa couleur de peau dorée.

Elle possède avec cela de longs cheveux auburn, tenus de sa mère, qui lui retombent sous les fesses mais qu'elle attache parfois en tresses pour travailler, les ramenant juste au bas du dos. Sa frange lui balaie bien souvent le visage, de même que la coiffure autour de celle-ci est plus courte que le reste ; en effet elle possède un étrange dégradé inversé lorsqu'elle a les cheveux détachés, les cheveux sur le dessus de son crâne étant plus courts que ceux plus vers sa nuque, ce qui donne cette impression quand ses longs cheveux sont attachés qu'elle porte en réalité les cheveux courts, ou lorsqu'elle a les cheveux détachés qu'elle les a sérieusement en bataille comme un personnage de manga. À cela elle a ajouté deux mèches plus longues à l'avant, n'aimant pas réellement son visage quand elle a les cheveux courts.

En contraste avec ses longs cheveux et sa peau dorée, ce sont ses yeux verts d'eau qui ressortent, tenus en partie de son père qui était le parfait opposé de sa mère avec sa tignasse blonde. Mais contrairement au regard de son père qui était plutôt dur et sévère, celui de Elindasia montre une innocence et une naïveté sans borne, elle a sans cesse une expression d'enfant sur sa petite bouille immature, elle n'a jamais l'air de la femme qu'elle est malgré ses vingt-quatre ans et semble encore être une étudiante ; tout le monde le croirait si elle ne faisait pas en effet un mètre quatre-vingt...

Pour appuyer cette impression, Elindasia possède un visage rond pour accompagner ses grands yeux, et ne vous laissez pas abuser par cette petite bouche qu'elle a lorsqu'elle semble surprise : c'est elle que vous entendez rire bruyamment dans le restaurant en face de l'agence ou dans les bureaux lorsque vous y passez. Parce que Elindasia a un peu une attitude d'homme même si elle n'en a pas forcément le comportement mental : elle marche comme un homme, fait de grands gestes masculins, parle d'une voix grave - tout en restant assez aiguë pour être celle d'une femme - et fort... comme un homme. Elle a l'air assez désinvolte comme ça, mais son sourire éternel rappelle que ce n'est que parce qu'elle est trop gentille et positive pour s'inquiéter de trop.

Côté vestimentaire, Élindasia aura tendance à s'habiller de façon complètement décalée qui rappelle son extravagance naturelle. Elle veut se montrer suffisamment sérieuse dans son travail, portant donc une chemise blanche aux rayures fines qu'elle ne peut malheureusement pas fermer entièrement la plupart du temps à cause de sa poitrine particulièrement importante, aussi cache-t-elle sa clavicule avec une veste noire qu'elle ferme au dessus et en dessous de sa poitrine seulement, la mettant étrangement en valeur sans que cela apparaisse réellement vulgaire en temps normal, au contraire. Néanmoins à côté de ce début de tenue sérieuse, elle ne veut pas paraître trop froide et aime avoir les jambes libres. Ainsi, elle porte constamment des jupes, qu'elles soient rouges, bleues, vertes, toujours de couleurs avec de la dentelle blanche en dessous et généralement courtes. De ce fait, elle semble parfois être dans un de ces uniformes scolaires japonais extravagants que l'on voit dans les mangas, même si ce n'était pas l'intention première. En dehors de ses jours de travail, elle préfère une bonne tenue tout ce qu'il y a de plus simple, avec des hauts imprimés, des jeans, des baskets, ajoutant à peine parfois un manteau ou un gilet à frange d'inspiration indienne qui lui donne un petit côté exotique.



Description mentale

Impulsive et Spontanée : Agir d'abord et réfléchir après.
Fonceur : n'hésite jamais, décide très rapidement, est imprévoyante
Dynamique : énergique, joyeuse, vive, excitée, enthousiaste
--> Impatiente !
Violente et maladroite : Ne fait jamais bien attention aux autres
Autoritaire et bruyante : On l'écoute toujours, elle doit être meneuse de nature
Courageuse et intrépide : Téméraire, n'a jamais peur, ne recule jamais.
Généreuse et justicière : altruiste, aime aider, gentille
Créative et curieuse : grande reportaire qui met son nez n'importe où
Extrêmiste : voir définition xD
Travailleuse née, aime l'action, la compétition, les duos
Active, déteste la routine, aime que ça bouge bien que n'étant pas difficile
Chanceuse : évite souvent les accidents de justesse grâce à sa résistance et son impulsivité
Aime le danger



Ambitions & Souhaits

Vous pourrez ici parler de ce que souhaite votre personnage, de ce qu'il désire pour son avenir avec les autres, dans son travail... Ce sont les buts de votre personnage et ses rêves, évidemment ils peuvent être irréalistes. Ils permettront de mieux définir votre personnage et pourront inciter d'autres joueurs à vous aider, ou à vous mettre des bâtons dans les roues. Évidemment, vos ambitions peuvent changer au cour de l'histoire, aussi vous pourrez ajouter cette information dans votre sujet d'agenda.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Loisirs : Découvrir des secrets, jouer, mangeeeeer !
Objet fétiche : Une plaque militaire qu'elle porte en pendentif, appartenant visiblement à son père parti pour le Vietnam par le passé.
Autre : Elindasia est sans doutes une des seules agentes de la RVJ encore persuadée que l'agence ne fait aucun mal et ne tue personne ; elle recevra un choc énorme si un jour une mission est immanquablement menée à la mort de quelqu'un qui lui semblait innocent et gentil comme un chef d'entreprise talentueux et aimable qui ferait de l'ombre à la RVJ par exemple.


Situation Relationnelle

Ici vous parlerez de la réputation de votre personnage et de ses liens dans les divers groupes. Vous pouvez éventuellement préciser vos liens avec certaines personnes, mais notez que vous devrez déjà les préciser dans votre agenda si vous en faites un.




Biographie

Passé

Ici vous parlerez du passé de votre personnage jusqu'à aujourd'hui en une dizaine de ligne minimum. Ne faites pas votre histoire sous forme de jeu de rôle, ce n'est pas assez précis et c'est parfois un peu lourd à lire à cause de la difficulté de certaines histoires. N'hésitez pas à préciser la différence entre la situation passé et la situation présente de votre personnage.


Plus

Toutes les autres petites choses que vous voulez ajouter. Vous pourrez ajouter ici toutes les idées et tous les champs que vous voulez.



    Derrière l'écran


    Surnom : Crystal ou Sasu-chan.
    Fréquence de connexion : Je suis quasiment tous les jours sur l'ordinateur alors je passe quand j'y pense et comme la RVJ est en permanence dans mes onglets je devrais passer tant qu'il y a un peu d'activité~ (Et même s'il n'y en a pas je passe en fait xD)
    Découverte du forum : Grâce à Raymond les deux fois~
    Niveau de jeux de rôle : Adaptable, plutôt bon.
    Autre : Je refais ma fiche à cause d'une suppression à la con et j'en ai profité pour modifier l'histoire~


Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Elindasia Veoria : la folle une fois de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: