AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smokerfly, just addictive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Tomson
Rang 7-
Rang 7-
Megane Tomson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Localisation : Search after the smoke kid...

Smokerfly, just addictive... Empty
MessageSujet: Smokerfly, just addictive...   Smokerfly, just addictive... EmptyMar 3 Déc - 21:32

Carte d'identité


Nom : Tomson
Prénom : Megane
Âge : 45 ans
Sexe : Femme
Groupe : Blaue Hunde
Rang : Exterminatrice Mafiosa cherchant à prendre la place du lieutenant second.





Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

vous décrirez ici l'apparence de votre personnage en un minimum de 6 lignes. Pour ce faire, parlez de son apparence générale, mais également de son style vestimentaire et n'hésitez pas à ajouter quelques lignes sur sa dégaine, sa démarche et ses capacités physiques.


Description mentale

C'est un minimum de 8 lignes qui vous sera demandé cette fois-ci pour décrire comment se comporte votre personnage. Vous pouvez parler de ses capacités mentales également, et n'oubliez pas de mentionner ses tics et ses tocs, ses habitudes voire même si c'est particulier sa manière de parler, ou même de rire, tout est utile au final.


Ambitions & Souhaits

Vous pourrez ici parler de ce que souhaite votre personnage, de ce qu'il désire pour son avenir avec les autres, dans son travail... Ce sont les buts de votre personnage et ses rêves, évidemment ils peuvent être irréalistes. Ils permettront de mieux définir votre personnage et pourront inciter d'autres joueurs à vous aider, ou à vous mettre des bâtons dans les roues. Évidemment, vos ambitions peuvent changer au cour de l'histoire, aussi vous pourrez ajouter cette information dans votre sujet d'agenda.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mon cher~ƸǏǏƷ
Loisirs : Observer de nuit du haut d'un immeuble les lueurs de Londres ou me lancer dans une mission qui m'offrirait une chance de me confronter à ce rival exceptionnel qui a le privilège de s'élever à ma hauteur : Bryan Hunt.
Objet fétiche : Mon chien Emiliano \(U_U)/ Plus sérieusement, j'attache une grande importance à mon porte-cigarette ; c'est une pièce de collection.
Autre : Mon arme favorite est un S&W 617, capacité 10 coups, rangé dans un holster de cuisse sous mon kimono ou ma robe selon le goût du jour ; en cas de tenue plus "pratique", de pantalon entre autre, je prend plutôt un holster d'épaule, mais ce n'est évidemment pas ma préférence, de même que ce type de tenue est rare dans ma garde-robe.


Situation Relationnelle

Ici vous parlerez de la réputation de votre personnage et de ses liens dans les divers groupes. Vous pouvez éventuellement préciser vos liens avec certaines personnes, mais notez que vous devrez déja les préciser dans votre agenda si vous en faites un.




Biographie

Passé

Elle fait face à un passé, elle fait face à un présent...

Elle a longuement couru dans une ruelle vide de gens. Elle était née dans cette vielle, elle y avait vécu, elle a toujours été dirigeante de son passé et de son futur, elle faisait partie de cette ville. Oui, elle était né dans ce béton, dans cette poisse, dans ces immondices qui tapissaient chaque mur de ce Londres des ombres, elle avait vécu à la lumière de Londres mais elle n'avait jamais vu l'envers du décor, ce grand tableau obscur qui se dressait devant elle à présent alors qu'elle tentait tant bien que mal de fuir l'inévitable ; à bout de souffle, les muscles enflammés, la gorge irritée par les cris et humidifiée par les larmes qui doucement roulaient au coin de ses lèvres et de ses yeux. Elle était censée être le lion, l'aigle de ces lieux, elle n'est plus que la proie des ombres.

Marchant vaillamment dans les couloirs de l'immeuble, elle soupire en voyant quelques ombres se cacher. Le monde des ombres n'est plus ce qu'il était. Quand elle était jeune, elle le craignait ; aujourd'hui elle l'a maîtrisé. Si elle devait parler d'avant, elle dirait qu'elle était née dans un monde normal, une famille normale, dans le but de devenir quelqu'un qui n'avait plus le droit d'être normal. Ou, en d'autres termes : elle devait montrer qu'elle avait sa place ailleurs que dans les bras de ses parents. De toutes manières, ses parents...

Elle continue de courir, toujours plus loin ; elle glisse dans l'eau, la crasse, la boue, les caillots de terre et de reste d'immondices de ces poubelles qui semblent tenter de la piéger ; elle glisse dans toutes les flaques, d'eau, de vomis, de sang... Depuis quand de telles rues existaient ? Elle arriva au coin d'une ruelle, tentant de se reposer près de celle-ci. Elle fuyait depuis longtemps maintenant, est-ce qu'ils arrivaient encore à fuir la flèche de Londres comme l'appelaient ceux qu'elle croyait être ses amis ? Des bruits de pas précipités lui répondirent : elle était loin d'en avoir fini, et un bruit de métal cognant violemment contre le mur lui arracha un cri de terreur alors qu'elle se relançait tant bien que mal dans une fuite effrénée...

Elle était née dans Londres, et cela elle s'en souvenait. Elle continuait d'ailleurs d'admirer du haut de cet immeuble cette grande ville grise qu'elle avait appris à connaître avant, il y a plusieurs années. Quand elle était petite, c'était un grand parc de jeux de tous types ; elle pouvait se cacher dans toutes les ruelles qu'elle connaissait sur le bout des doigts, parcourait les rues avec fluidité sans jamais se faire attraper par qui que ce soit tant elle était rapide. Cela lui arrache encore un sourire aujourd'hui : elle était la petite Reine de Londres dans sa tête, comme tout enfant chef d'une petite bande pouvait le penser. Mais voilà, les bandes de nos jours ne sont plus juste des groupes d'amis. Alors le petit groupe de filles qu'elles étaient se fit écraser, malmener, mais Megane Tomson était le genre de fille qui n'abandonnait jamais ; elle n'abandonnait jamais ses amies, jamais sa famille, et jamais sa fierté.

Elle arriva devant une bouche d'égouts ouverte. Cette grande gueule sombre qui s'ouvrait sur les abysses immondes d'un monde sous-terrain qu'elle ne connaissait pas. C'était le seul moyen de s'échapper : elle entendait le gargouillis grave de l'eau croupis sous ses pieds, mais son coeur battait tant, elle ne pouvait pas utiliser l'excuse de la fierté, sa vie était en jeu.

Alors le groupe de jeunes filles changea, et Megane aussi. Surtout Megane, elle retourna la situation, et avec l'âge ce ne furent plus les autres qui la martyrisèrent mais elle qui les martyrisa. Au début, ses amies trouvèrent cela drôle, et leur confiance envers leur chef les aveuglait. Mais petit à petit, le doute s'installa. Megane soupira d'agacement, regardant les corps qui avaient coloré de leur couleur de sang le sol du toit de l'immeuble. Voilà ce qui arrivait aujourd'hui à ceux qui trahissaient la dame papillon. (en cours)



Plus

Toutes les autres petites choses que vous voulez ajouter. Vous pourrez ajouter ici toutes les idées et tous les champs que vous voulez.



    Derrière l'écran


    Surnom : Smokerfly
    Fréquence de connexion : Je me connecte rapidement si l'on m'envoi un Message Privé mais suis tout de même régulièrement présente en dehors de cela.
    Découverte du forum : C'était Akira qui m'avait invitée. Là, je suis obligée de refaire ma fiche à cause de forum actif. ( =_=*)
    Niveau de jeux de rôle : Plutôt bon dans l'ensemble, j'aime surtout faire des combats avec Bryan-chou.
    Autre : Vous avez, membres du journal du forum, osé implanter dans mon cerveau l'idée machiavélique de faire un couple entre Megane et Bryan ; à partir d'aujourd'hui Raymond tu seras mon pire ennemi ! Oh oh oh~


Revenir en haut Aller en bas
 
Smokerfly, just addictive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: