AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adriana Leblanc - Stay away

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriana Leblanc

Adriana Leblanc


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Adriana Leblanc - Stay away Empty
MessageSujet: Adriana Leblanc - Stay away   Adriana Leblanc - Stay away EmptyDim 17 Nov - 21:01

Carte d'identité



Nom : Leblanc
Prénom : Adriana
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Groupe : Red Victom Justice
Rang : Agent de terrain





Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Bien que l'on me dise que je suis grande, au contraire, je suis d'une taille tout à fait respectable pour une femme, mais mes membres sont très fins et longs ce qui donne cette apparence de grandeur. Ce n'est pas forcément un avantage, parce que si ma poitrine reste assez présente, vous remarquerez que le reste est totalement plat, je suis droite comme un piquet et mes hanches ne se démarquent pas de ma taille, ni même mes cuisses ou mon vente. Juste égalité des avantages et inconvénients, je pense que c'est ainsi que je qualifierai le plus gros de mon corps.

En effet, j'ai des mains plutôt grandes et gracieuses, mais le bout de mes doigts est assez épais, je ne tape pas beaucoup à l'ordinateur et ne fais ni de piano alors les doigts de clavistes je pense que je n'en aurait jamais vraiment. On remarquera même que la bosse de l'écriture est peu marquée à ma main, par contre j'ai régulièrement des marques autour des doigts qui me servent à utiliser les ciseaux ; oui, je trouve toujours une raison pour découper quelque chose, que ce soit pour moi ou pour un autre, et ce n'est jamais inutile ! Coupe de cheveux, découpage papier, découpage carton... retrait du petit doigt. Oui, chaque chose a son utilité lorsque j'utilise des ciseaux, mais comme il y a beaucoup de choses utiles à découper eh bien j'en garde les marques en rouge autour de mes doigts.

J'ai par ailleurs un visage fin qui m'a longtemps valu qu'on me demande ma carte d'identité dans les bars, et mes grands yeux doivent appuyer sur cela : j'ai eu l'air très juvénile pendant longtemps et je ne sais même pas si j'ai réellement gagné en maturité physiquement si ce n'est au niveau de la poitrine et de la lueur qui s'allume dans mon regard bleu. Car j'ai les yeux bleus, non ce n'est pas particulièrement courant pour une Française, j'ai plus ou moins eu la chance de recevoir ses gênes alors que mes cheveux sont parfaitement noirs.

Ou pas tout à fait : ils sont noirs d'origine mais comme j'ai des liens avec une coiffeuse que j'ai souvent aidé et avec qui je travaillais avant d'entrer dans l'agence, je me suis fait offrir une très légère coloration qui donne une teinte violette à mes cheveux. Chacun sa propre part d’excentricité, la mienne reste néanmoins plutôt discrète vous l'aurez remarqué. Je renouvelle ce service assez régulièrement, à dire vrai chaque fois que je vais faire arranger mes pointes, car avec des cheveux aussi longs que les miens et de ce type précis il est important que je le fasse le plus souvent possible. Pour tout dire, mes cheveu m'arrivent au bas du dos, voire un peu plus bas, mais j'aime les attacher en queue de cheval haute, ce qui les raccourci et pour tout dire arrange un peu ma coupe qui ferait négligée sans cela.

J'ai une frange, encadrée de mèches plus longues de part et d'autre de mon visage, le tout permettant la comparaison particulièrement contrastée entre la couleur de mes cheveux et celle de ma peau qui, bien qu'assez claire, bronze assez facilement me permettant une couleur assez tannée en plein été lorsque je profite de journées à la plage. Ainsi, je ne met en hiver la plupart du temps que des robes noires rehaussées de couleurs claires, préférence blanches, ce avec de longues bottes sur des collants plus ou moins fins selon la température tandis qu'en été je préfèrerai largement les couleur assez voyante associée à du blanc ou des couleurs pâles, le tout avec diverses chaussures plus ou moins ouvertes selon les occasions. Évidemment, tout ne me va pas, alors je part plutôt dans les teintes violettes-rouges afin d'assortir avec le reste de mes couleurs naturelles...



Description mentale

Si j'ai l'air à mon aise dans les description présentes, ce n'est en effet dû qu'au fait que ces descriptions sont écrites : tandis que je suis très ouverte à la discussion à distance ou écrite, je suis méconnaissable à l'oral. Assez froide mais surtout très timide, je prend mes distances avec la première personne qui m'embarrasse, m'inquiète, m'angoisse... Victom y est passé d'ailleurs après une nuit passée ensemble, on ne peut pas dire que je l'ai rejeté certes mais je n'étais pas non plus préparée à la chose avant qu'elle n'arrive, surtout que la valeur sentimentale y était bien peu malgré le fait que j'y attache beaucoup d'importance...

J'attache de l'importance aux sentiments, aussi bien les miens que ceux des autres, et c'est peut-être pour cela que même si je suis froide et distante avec beaucoup de monde je ne saurais m'empêcher d'être gentille quand ces derniers auront des problèmes. Oh, bien sûr, je ne parle pas de ceux que je ne connais pas, mais Victom justement par exemple me fera beaucoup de peine à voir si je le laisse dans ses problèmes, alors j'ai généralement des gestes d'affection assez incontrôlés. Dans ces moments où je suis assez morose je me laisse aller à mes habitudes assez tactiles : autant en temps normal je sursaute au moindre contact, autant si quelqu'un m'inquiète je n'aurai aucun scrupule à l'enlacer pour le consoler, c'est une totale opposition due à l'ambiance principalement.

Car je suis très sensible à l'ambiance qui peut régner autour de moi, même si cela ne me concerne pas du tout. Pour information, j'ai une fois été enlevée par un groupe des Blaue Hunde, et si n'importe qui aurait rit de leur malheur je ne cache pas avoir été très attristée lorsque j'ai entendu la perte d'un de leurs membres. Après tout la mort est une chose horrible me direz-vous... Mais supposons qu'ils n'aient perdu qu'un objet appartenant à quelqu'un et que cela le rende triste, je serai sans doutes tout autant au bord des larmes, c'est ainsi, je suis très empathique. Ce qui est tout autant un défaut qu'une qualité...

Les gens disent que je me mêle trop de leurs affaires parce que justement je sais comment ils se sentent et souvent je me sens automatiquement concernée, pour autant je ne cherche pas à mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas, au contraire, j'ai juste la malchance de toujours me laisser emporter. Et le pire, c'est que j'en ai parfaitement conscience, mais que cela me colle à la peau sans que je sache m'en débarrasser concrètement.

Je suis donc en résumé une personne qui aura tendance à être très froide, donc pourra blesser les gens, mais ne pourra s'empêcher de les consoler si autre chose les blesse. Drôle de philosophie de vie n'est-ce pas ?



Ambitions & Souhaits

Je n'ai pas d'ambition particulière. Oh, bien sûr ça me ferait plaisir de monter les échelons de la RVJ, mais je ne suis pas tant attiré par les rangs supérieurs, à dire vrai être agent de terrain me convient et me plait. Si Victom en a réellement besoin, j'accepterai d'abandonner mon petit rang pour monter, mais autant que possible j'apprécie de rester où je suis. Néanmoins j'ai des souhaits, comme tout le monde : j'aimerai pouvoir atténuer ma sensibilité, mon empathie, afin de mieux gérer ma vie. Mes craintes ne sont jamais suffisantes à mettre une barrière entre moi et l'objet de ma crainte, et j'ai bien peur que cela ait un jour raison de moi...




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Homosexuelle
Loisirs : Le découpage. J'aime découper des choses... Par extension j'aime aider en cuisine de temps à autres.
Objet fétiche : Une paire de ciseaux.
Autre : Euh...


Situation Relationnelle


Une jeune fille charmante qui m'a
donné envie de rejoindre la RVJ alors
que je n'étais encore qu'une informatrice.

Elle m'a permis de rencontrer la plupart des agents que je connais aujourd'hui, et m'aide un peu à me relever dans mes coups de déprime à propos des divers événements qui me rappellent Victom ; néanmoins j'ai évité de lui parler de ce qu'il s'est passé entre nous, je pense que je dramatise trop à cause de ma timidité et cela risquerai de les mettre en froid.

Akira Udo



Mon actuel patron avec lequel
j'ai eu des relations que je n'aurai
jamais pensé avoir avec un homme.

Loin de moi l'idée de dire que je le déteste ou qu'il m'a traumatisée ; mais j'ai quelques craintes à son propos, pour une raison qui m'échappe encore à moi-même, et comme si instinctivement je ne voulais pas la savoir j'ai décidé de me montrer très froide et fuyante auprès de lui. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'enlacer quand il va mal...

Victom Black



Mon ancien patron à la Rose
d'Argent, il ne m'a ni retenue de
partir ni blâmée d'être partie pour la RVJ.

Actuellement il m'arrive souvent de me rendre à la Rose d'Argent afin de passer un peu de temps à discuter avec lui, j'ai toujours du mal à croire qu'il était mon patron et qu'il est si âgé qu'il l'est, pour moi ce n'est qu'un enfant... C'est sans doutes pour cela que j'ai tendance à le secouer un peu lorsqu'il fait des erreurs, mais je le respecte quand même maintenant que je le connais.

Zachary O'Neil




Biographie

Passé

Ici vous parlerez du passé de votre personnage jusqu'à aujourd'hui en une dizaine de ligne minimum. Ne faites pas votre histoire sous forme de jeu de rôle, ce n'est pas assez précis et c'est parfois un peu lourd à lire à cause de la difficulté de certaines histoires. N'hésitez pas à préciser la différence entre la situation passé et la situation présente de votre personnage.


Plus

J'ai gardé mes capacités d'informatrice et par extension mes informations ; j'étais informatrice spécialisée dans le statut économique de la cible, très pratique pour trouver un moyen de la ruiner rapidement et efficacement...



    Derrière l'écran


    Surnom : Dryane
    Fréquence de connexion : Alors ça !
    Découverte du forum : Sur google, comme à la première version du forum ^^
    Niveau de jeux de rôle : Plutôt bon ?
    Autre : J'aime cet air coincé de Victom. xD Adriana Leblanc - Stay away 120825100602978556




Dernière édition par Adriana Leblanc le Sam 7 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Adriana Leblanc - Stay away Empty
MessageSujet: Re: Adriana Leblanc - Stay away   Adriana Leblanc - Stay away EmptyMar 3 Déc - 16:41

Adri-violette !~ <3

Contente de te revoir copine, toi aussi tu viens pour réveiller le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Adriana Leblanc

Adriana Leblanc


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013

Adriana Leblanc - Stay away Empty
MessageSujet: Re: Adriana Leblanc - Stay away   Adriana Leblanc - Stay away EmptyMar 3 Déc - 19:02

Elindasia !

Oui, quand j'ai vu le forum même s'il était pas très actif j'ai eu envie de revenir, en plus comme ça j'ai reprit contact avec des gens du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Adriana Leblanc - Stay away Empty
MessageSujet: Re: Adriana Leblanc - Stay away   Adriana Leblanc - Stay away EmptyMar 3 Déc - 21:08

Oh, mon Adriana chérie ! *câline Adriana*

Contente de te revoir parmi nous, ça me redonne du cœur à l'ouvrage ! ^^ Ton kit est toujours aussi mignon, j'aime tes images ! >///< Préviens-moi quand ta fiche est terminée, je viendrais la lire !♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana Leblanc - Stay away Empty
MessageSujet: Re: Adriana Leblanc - Stay away   Adriana Leblanc - Stay away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana Leblanc - Stay away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Présentations-
Sauter vers: