AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...Broken Bride...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruth Cross
Enquêtrice
Enquêtrice
Ruth Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

...Broken Bride... Empty
MessageSujet: ...Broken Bride...   ...Broken Bride... EmptyVen 8 Mar - 17:36

Carte d'identité

Nom : Chase/Cross
Prénom : Ruth
Âge : 39 ans
Sexe : Femme
Groupe : Police
Rang : Enquêtrice




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

Je suis une femme d'apparence, je pense, normale. Je fais attention à ma ligne, comme beaucoup, et aime porter les cheveux longs. J'ai un visage un peu juvénile, surtout pour mon âge, mais mon regard aux reflets de cuivre rattrape cela, étant plutôt fin. Évidemment je n'oublie jamais de porter une pointe de maquillage pour cacher d'éventuels traces de vieillesse et ne pas paraître trop jeune non plus. Ah, les paradoxes du temps.

Mes cheveux sont très longs, châtains aux reflets très roux. Je n'ai pas de frange, ou plutôt j'en avait une avant mais à présent je la porte comme deux mèches plus courtes de chaque côté de mon visage blanc. J'avais l'habitude de porter les tresses étant plus jeunes et d'avoir des grosses lunettes, mais à présent je porte des lentilles et les cheveux lisses, même si de chaque côté de l'arête de mon nez se trouvent encore les marques témoignant de mes anciennes lunettes.

Je n'ai pas beaucoup de formes. J'ai les hanches plutôt larges, mais je n'ai pas une taille de guêpe et n'ai pas beaucoup de poitrine, je regarde souvent la poitrine des autres femmes avec envie. J'ai un cou fin et long et des membres tout aussi fins, ainsi que des doigts de pianiste, ayant joué du piano dans ma jeunesse. J'ai les mollets très fins et des petits pieds, Victor avait l'habitude de me dire qu'ils étaient magnifiques alors j'ai pris l'habitude de les laisser découverts.

En été je porte des robe mi-longues et claires, légères et simples, ainsi que des sandales pour laisser mes chevilles à découvert. L'hiver, je met souvent des robes ou tuniques longues sur des collants ou pantalons moulants avec des bottes me tenant bien les chevilles pour en laisser les formes visibles. Je porte souvent des gants fins afin de protéger mes mains, une habitude de pianiste, et quand je me concentre sur quelque chose j'attache souvent mes cheveux, en couettes quand ce n'est pas long, en tresses quand cela va prendre du temps.



Description mentale

Victor me décrivait comme une femme adorable. Pourtant j'ai la fâcheuse tendance à m'énerver facilement et j'ai beaucoup de mal à comprendre autrui. Mais je défend toujours ceux que j'aime et je sais me montrer très polie et aimable. Je n'aime pas utiliser un langage grossier, même si quand quelqu'un m'énerve vraiment je m'emporte vite et finit toujours par dire ce que je ne voulais pas. Dans tous les sens du terme d'ailleurs parce que je ne suis pas très douée pour garder des secrets, c'est pour ça que je fuis les journalistes comme la peste : vous imaginez si je donne des informations sur une enquête alors que je ne devais pas ? Et puis les journalistes sont si exaspérants et têtus, il vaut mieux éviter les ennuis.

Je pense que je suis plutôt créative, parfois un peu trop même, il m'arrive d'imaginer des plans impossibles pour parvenir à mes fins. Heureusement je sais être réaliste et je suis intelligente, alors je me ravise bien vite quand quelque chose est impossible et je sais faire la part des choses. Je ne suis pas vraiment capricieuse, quand je ne peux pas avoir quelque chose j'abandonne bien vite, même si j'y pense pendant très longtemps. Mais j'aime faire avec le temps que j'ai, j'aime profiter de la vie même si je suis un peu pressée parce que je veux faire tant de choses !

Quand on en vient à la famille, je suis une tigresse : je tuerais pour protéger ma fille s'il le fallait, et ça tout le monde même mes supérieurs le savent. Mais je suis raisonnable et sait quand il ne faut pas abuser d'une chose, tuer est un mot qu'il ne faut pas prendre à la légère, et je le sais. Je ne tuerai pas celui qui embête un peu ma fille. Je ne tuerais pas celui qui abusera d'elle, je préfère l'enfermer. Mais qui tenterait de la tuer se trouverait aussitôt troué comme du gruyère.

Mais je suis un chaton face à ma fille, je cède à beaucoup de ses caprices sans pour autant en faire une fille trop gâtée, l'éducation c'est important et j'aimerai qu'elle soit aussi polie et attentionné que j'ai pu l'être pour elle. J'aimerai la voir aussi belle que l'était son père aussi, qu'elle n'hérite pas de mes défauts physiques, et qu'elle soit aussi intelligente que lui. Parce que si je suis intelligente, moi, c'est à force d'avoir été avec lui, même si cela a été pour bien trop peu de temps à mon goût. Je m'attache facilement, et en peu de temps peuvent se passer beaucoup de choses avec moi. J'aime quand ça bouge, et même si je vais avoir la quarantaine je continue de vouloir m'amuser !

... Même si ça peut souvent mal finir.



Ambitions & Souhaits

Ambitions - Je n'ai pas vraiment d'ambitions en ce qui concerne mon travail, je suis très bien là où je suis, mais peut-être que plus tard je demanderai à me centrer sur du travail de bureau pour me reposer des enquêtes et profiter d'horaires normaux pour rester avec Marie-Ange. Ma plus grande ambition c'est d'être une mère exemplaire, d'être toujours présente pour ma fille et de la défendre comme il se doit.

Souhaits - Je ne m'attarderai pas sur les souhaits futiles, comme manger le plus gros gâteau à la fraise possible, ou les souhaits de courte durée, comme avoir ce joli petit pull bleu que j'ai vu dans une vitrine hier, mais si je devais citer un souhait qu'il m'est cher ce serait de revoir une dernière fois Victor pour savoir si je l'aime encore. À force d'y penser, je pense que mon amour est quasi-intact, et je me pose la question : si je le retrouve, que vais-je faire ? Le laisser partir à nouveau ? L'enfermer ?




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Loisirs : La famille passe avant tout !
Objet fétiche : Un pendentif que m'avait offert Victor. Je ne le porte jamais cependant.
Autre : J'aime bien les rubans ! Mais pas les lunettes... malheureusement je suis atteinte de myopie.


Situation Relationnelle

Victor Cross - Mon mari, ou du moins ce qu'il en reste. Cela fait depuis neuf ans qu'il a disparu. Les dossiers de l'enquête racontent qu'il n'est que porté disparu, j'ai souhaité un instant qu'il soit mort... mais seulement un instant. Je me rappelle de notre rencontre dans la rue. De nos discussion à l'hôpital. De notre dispute à propos du nom de Marie-Ange. *glousse* J'aimerai le revoir... mais si je le revoyais, il serait sûr qu'il n'en sortirait pas indemne, ce salaud ! ... Q-quoi, il n'a jamais su à propos de mon travail ? Ohlala... *gêne*

Marie-Ange Cross - Mon adorable fille. Elle déteste son père depuis qu'il nous a abandonné pour son travail ; je ne peux pas lui faire penser le contraire, mais ça me fait mal de la savoir tant en colère contre lui après tous les moments qu'ils ont passés ensemble. Du moment qu'elle est épanouie aujourd'hui, je préfère ne pas penser à tout cela, elle est ma joie de vivre aujourd'hui.

Raymond Vincent - Un jeune homme qui, semblerait-il, travaille dans une grande entreprise de Londres. Il nous a aidées un jour Marie-Ange et moi alors qu'il n'était qu'un inconnu. Depuis, Marie-Ange a noué de forts liens d'amitié avec lui, et j'avoue apprécier son côté mature et chaleureux. Ses parents doivent être fiers de lui.

Karl Wolf - Le commissaire, mon chef en somme. Nos relations s'arrêtent là, pour tout dire ça ne m'aurait pas étonné de ne même pas le connaître. Il est très centré sur le travail, comme Victor, c'est grisant... Enfin, je ne vais pas me plaindre, la Police est constituée ainsi. Je dois être une des seules à réussir à préserver une vie de famille normale.

Victom Black - Cet homme semble tenir une entreprise d'une grande importance mais illégale sur certains points. Nous n'avons jamais réussi à trouver des indices sur le RVJ Agency, et je n'ai jamais vu cet homme, mais je sens qu'il doit être dangereux...




Biographie

Passé

Je suis née dans une famille très soudée, avec une mère protectrice et un père poule, c'est sans doutes pour ça que je suis autant à la recherche d'affection et que je perpétue cet amour de la famille en espérant que ma fille fera de même. La famille est une chose très précieuse, et je suis fière d'en avoir eu une, et encore plus fière d'avoir été tant aimée par eux. J'ai un père et une mère, j'avais aussi un grand frère mais il est partie faire des études dans un autre pays et y travaille aujourd'hui.

Moi j'ai fait des études plutôt normales et quand j'ai été en âge je suis partie dans le droit afin d'intégrer la Police. Je n'habitais pas encore à Londres à ce moment-là, nous y avons emménagé après que j'ai obtenu la possibilité d'intégrer la police. Là, mon père est tombé malade et a dû être hospitalisé. Cela faisait depuis peu que je travaillais, mais j'ai réussi à force de persuasion à obtenir le droit de venir régulièrement le voir. C'est là que je l'ai rencontré. J'avais bientôt 26 ans, lui en avait 25. Il était hospitalisé suite à une luxation, rien de très grave apparemment d'après les médecins il allait vite sortir. Mon père et moi avons passé des heures à discuter avec lui, il était très intelligent et avait un certain humour. Il était aussi très charmant... Avant de partir, il me donna ses coordonnées, et évidemment je le recontactais. Il s'appelait Victor Cross.

Nous sommes d'abord sortis plusieurs fois en tant qu'amis, mais très vite j'ai commencé à sortir avec lui. Il était passionnant et magnifique, je l'aimais vraiment. Bien sûr, il lui arrivait d'être maladroit, et il aimait beaucoup travailler, mais malgré tout il était doux et affectueux, alors bien vite nous avons même eu un enfant. Évidemment suivit le mariage, je proviens d'une famille catholique - même si je ne pratique pas pour ma part - et mes parents étaient enchantés de me voir mariée à un homme comme Victor. En plus notre petite Marie-Ange méritait une famille soudée, quoi de mieux que les liens du mariage pour un amour comme le nôtre ?

Malheureusement, les années qui ont suivies furent aussi douces que tortureuses. Bien sûr, je l'aimais, et il me le rendait en retour. Marie-Ange grandissait vite et ils s'aimaient tout autant tous les deux. Mais Victor aimait encore plus son travail. Je lui en ai terriblement voulu de nous abandonner pour ses affaires, il passait des nuits entières sur ses dossiers de la Victoria's Agency, il ne passait plus de temps avec Marie-Ange, je ne le voyais plus non plus. J'étais très en colère contre lui, mais un jour il disparu.

Sur le coup, j'en ai ris : j'étais libérée d'un fardeau ! Mais bien vite les pleurs remplaçaient les rires. Je l'avais tant aimé et tout un coup il avait disparu. Mais je ne voulais pas que Marie-Ange s'inquiète, alors je n'en ai rien montré, j'ai reprit le travail après un congé pris pour me reposer de mon tracas et j'ai tenté de reprendre une vie normale en profitant de mon adorable fille. Je n'ai pas vraiment d'amis à Londres, parfois je discute avec un collègue de boulot au bar du coin en attendant que Marie-Ange ait fini ses cours ou parce qu'elle est chez une amie, mais j'attache énormément d'importance à la famille et ma fille passe avant mes possibilités d'avoir des amis ou des amants. De toutes façons je n'aimerai jamais autant quelqu'un que j'ai aimé Victor... C'est ce que je me dis.

Cependant, j'ai un jour rencontré un jeune homme qui a quand même réussi à devenir l'ami de la famille : Raymond Vincent. Il est un peu extravaguant, pour tout dire j'ai cru avoir affaire à un de ces chanteurs de groupe punk la première fois à cause de ses cheveux roses, mais c'est un jeune homme très sérieux. J'ai encore un peu de mal à le suivre quand nous discutons, il a de grandes connaissances en informatique et en information, il sait tout à propos des dernières nouvelles dans les journaux. Je ne sais pas comment on en est venus à devenir amis alors qu'il m'a juste aidé une fois à porter Marie-Ange jusqu'à la maison parce qu'elle s'était fait mal à la cheville. C'est peut-être parce qu'il a ce côté chaleureux et attirant. Pas attirant au sens qu'on peut lui donner, juste attirant comme... un aimant ? Il donne envie de lui faire confiance, même s'il est un peu ronchon et qu'il reste un enfant. Il me rappelle Victor avec certaines de ses expressions...

Oh, Victor, tu me manques...



Plus

J'ai la fâcheuse tendance à disputer mes collègues au sujet de leur famille. Et pas seulement mes collègues : je suis très attachée à l'esprit de famille.



    Derrière l'écran


    Surnom : Bird
    Fréquence de connexion : Je sais pas...
    Découverte du forum : En cherchant des images manga pour un avatar
    Niveau de jeux de rôle : Pas très bon, j'espère que ça suffira pour ce personnage, quand j'ai lu la fiche de Victom j'ai tout de suite voulu la jouer. J'espère que je ne l'ai pas dénaturée...
    Autre :


Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

...Broken Bride... Empty
MessageSujet: Re: ...Broken Bride...   ...Broken Bride... EmptyVen 8 Mar - 21:43

Oooh, la femme de Victom ! O.O Même sur l'ancien forum on l'avait pas eue, trop bieeeen ! *saute au cou de Ruth*

Bienvenue Mme Cross ! ^^ J'ai (enfin xD chuis lente à lire) fini de lire ta fiche et perso je te valide d'office. ^^ Je vais m'arranger pour que Victom vienne tout à l'heure pour confirmer tous les liens et faire une validation complémentaire, mais après comparaison des fiches je peux dire que tout correspond.

Je te met dans ton groupe et te fait ton rang. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Cross
Enquêtrice
Enquêtrice
Ruth Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

...Broken Bride... Empty
MessageSujet: Re: ...Broken Bride...   ...Broken Bride... EmptyVen 8 Mar - 22:18

Merci beaucoup Akira-san. ^^

D'accord, je vais attendre l'avis de Victom, c'est pas comme si j'étais pressée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

...Broken Bride... Empty
MessageSujet: Re: ...Broken Bride...   ...Broken Bride... EmptySam 9 Mar - 20:23

Ma femme ! T^T *arrive en courant et... et repart en courant* Me tape paaaas ! ><

Chouette maintenant je vais pouvoir avoir ma femme en plus de Akira pour me taper. xD *maso* Eh bien la fiche m'a l'air tout à fait convenable, heureux de voir que finalement ce personnage a plu à quelqu'un. Et heureux qui plus est de voir quelqu'un qui lit les fiches et crée son personnage selon, c'est plutôt rare mais c'est une belle qualité. ^^

Je pose ma validation supplémentaire et te met dans ton groupe puisque ma collègue a oublié~♥ Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Ruth Cross
Enquêtrice
Enquêtrice
Ruth Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

...Broken Bride... Empty
MessageSujet: Re: ...Broken Bride...   ...Broken Bride... EmptyDim 10 Mar - 22:20

Merci beaucoup Victor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Broken Bride... Empty
MessageSujet: Re: ...Broken Bride...   ...Broken Bride... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Broken Bride...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Classeur-
Sauter vers: