AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plein de retours !

Aller en bas 
+2
Gabriel
Victom Black
6 participants
AuteurMessage
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyLun 1 Oct - 20:53

Salutation mes agents (ou pas) ! ♥

Aah, ça fait du bien de revenir vous voir, vous me manquiez~♥ Plein de retours ! 120825100902728594 Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour cette malencontreuse absence à laquelle je met enfin un terme pour le plaisir de passer à nouveau du temps avec mes chers petits amours. Vous allez venir me consoler évidemment, n'est-ce pas ? ♥ Je compte sur vous~ Plein de retours ! 120825100619483281

Bref, ce sujet n'est pas seulement pour mon retour, mais aussi pour plein de petites annonces, je prend la place de Akira cette fois-ci pour vous annoncer l'installation du nouveau design, certes c'est moi qui l'ai installé mais c'est Akira qui l'a fait à partir d'une idée de nos chers Élindasia et Gabriel (Innocent) !♥ Mois spécial extraterrestre pour changer des monstres de Halloween. Plein de retours ! 120825100619483281

C'était aussi l'anniversaire du forum y'a pas longtemps ! Et oui, nous avons ouvert le forum il y a un an à la mi-septembre, ça en fait un bout de chemin mine de rien, j'ai pas vu le temps passer moi !♥ Bon, d'accord, j'ai pas été le plus actif. Plein de retours ! 120825100554765622 Mais ça fait quand même un petit moment et je suis content de voir que de nouveaux membres arrivent tranquillement et que d'anciens membres sont revenus, la crème de la crème~

Je vous annonce également que Élindasia, d'après une information de Akira, postera le journal de Septembre dans la semaine et celui d'Octobre à la fin du mois afin de faire une continuité, et ce avec un concours d'images à nouveau qui sera posté cette fois-ci dans la partie flood par Raymond (eh oui la mascotte se met au boulot aussi !)

... en fait je suis le seul à rien foutre. Plein de retours ! 120825100602978556

Mais non je plaisante, je suis là et je reviens pour répondre (enfin) au RP avec Lavi et profiter de nouvelles rencontres avec des personnages alléchants. Plein de retours ! 120825100902728594

PS : vous avez vu, j'ai refais ma réserve de smileys !♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Gabriel
Lieutenant Gabriel
Lieutenant Gabriel
Gabriel


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans un lit ♥

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyLun 1 Oct - 22:56

Oh oui tous plein de câlin pour ton retour *Saute sur Victom ♥ *
Il est trop mimi le p'tit extraterrestre du old ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victom Black
Rang 12
Rang 12
Victom Black


Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dans mes quartiers.

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyLun 1 Oct - 23:49

GABYYYY !♥ *^* *l'emmène dans sa chambre*

*et sort avant de se faire frapper à cause du flood*
Revenir en haut Aller en bas
http://rvjagency.rpgdynasty.com
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyLun 1 Oct - 23:51

*le frappe quand même* Vu. è_é

Ouais d'abord il est canon mon design ! :3 *porte* Ah, et je vous annonce que Eli postera le journal demain, je viens d'y apporter la pointe finale et je n'attend plus que sa future connexion pour achever les éventuels arrangements et assurer l'envoi ! *va demander un timbre "fan des smileys Victom"*
Revenir en haut Aller en bas
Élindasia Veoria
Rang 6 .
Rang 6 .
Élindasia Veoria


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chez Antonio avec Megane Tomson

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyMar 2 Oct - 11:47

Yay martiens ! 8D *fonce sur le design et voit Victom* Yay, patron ! 8D *fonce sur Victom et voit ses smileys* Yay, SMILEYS ! *^* *passe à côté de Victom et va sauter sur les smileys*

Le journal est posté les gens, je poste aussi le sujet concours dans le flood, je compte sur vous ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Steven Hark

Steven Hark


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2012

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyMar 2 Oct - 18:19

Dude, bon retour grand patron ! B]

Cool le design, c'est très... vert. X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyMer 3 Oct - 22:22

KYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAA!!! Trop bien des Aliens!!!!!!!! =^,^= =^,^= (miaoumiaou!!) FAN FAN FAN FAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptySam 6 Oct - 9:40

Huhu, il est beau notre journal plein de poivrons... *porte*

Merci pour les commentaires sur le design, n'oubliez pas quand même d'aller participer au stock d'images d'Octobre pour le journal. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyLun 15 Oct - 2:26

Bon, je voulais pas paraître bête, mais dèja que j'ai pas compris comment faire pour participer aux concours... Comment on fait pour les images?? Où on les donnes??? (on se moque pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Greenford
Informateur
Informateur
Marvin Greenford


Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2011

Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! EmptyMar 30 Oct - 1:00

Honte à vous qui n'la prév'nez pas. *dit c'ui qu'a pas prév'nu* Tu me paies combien ?

C'par ici : http://rvjagency.rpgdynasty.com/t110-concours-halloween#543 Tu donnes l'adresse de ton image ou ton image redimensionnée pour qu'elle ne déforme pas l'fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de retours ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de retours !   Plein de retours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de retours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Gestion :: Annonces-
Sauter vers: