AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Black Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Conor
Criminel ..
Criminel ..
Logan Conor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Black Fox Empty
MessageSujet: Black Fox   Black Fox EmptyDim 19 Aoû - 1:16

Carte d'identité



Nom : Conor
Prénom : Logan
Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Groupe : Criminel
Rang : Black Fox




Portrait Robot & Psychologie

Description Physique

On s'imagine souvent un physique hors du commun pour les grands criminel ; Logan n'a pourtant rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire. Il n'est pas particulièrement grand, il a même ce petit défaut d'être un poil plus petit que la moyenne malgré sa musculature certaine, mais étant plutôt fin cela compense largement et le fait paraître plus grand. En effet Logan fait plutôt bien attention à sa personne et à la fois pas assez : s'il travaille à ne pas faillir pour son travail et pour le reste de son quotidien, il apporte tellement d'attention à la petite Trahison qu'il en oublie parfois de s'occuper un peu plus de lui, par exemple en sautant des repas sans s'en rendre compte, ce qu'il rattrape la plupart du temps en mangeant beaucoup plus à un autre moment. Dire qu'il a une santé de fer serait un peu fort en effet, mais ça ne l'empêche pas d'entretenir des muscles convenables qui lui permettent une certaine force.

En effet Logan se présente comme ayant des bras d'acier, souvent exposés par ses manteaux à demi-manches. Il n'expose pas particulièrement sa force, il se trouve juste plus à l'aise lorsque ses poignets sont libres ; car en effet l'une des plus grandes craintes de Logan c'est de porter les menottes évidemment. Qu'est-ce qui arriverait si un jour il se faisait attraper ? Trahison serait seule, et il ne pourrait rien réaliser de ses rêves. Et si Lee en entend parler ? À quel point sa mère s'en réjouirait ? Plus il y pense et plus le scénario est catastrophique alors Logan laisse toujours ses poignets très libres, au point parfois par pur tic de se les frotter comme pour s'assurer que rien n'y est accroché, par inquiétude sans doutes, et le seul tissu qu'il supporte de sentir recouvrir cette partie de son corps est celui de gants noirs courts et légers. Logan n'est pas aussi insouciant qu'il peut le paraître même s'il a toujours une allure très désinvolte avec sa cigarette aux lèvres et les mains enfoncées dans les poches dans une pose décontractée.

Logan n'est jamais vraiment tendu physiquement, en dehors de son travail du moins. Profitant de vêtements larges et légers, très simples lorsqu'il ne travaille pas, il est pourtant vêtu de manière bien plus sombre lorsqu'il travaille, abandonnant ses habituels manteaux et ses bottes pour de de simples vêtements noirs et une paire de baskets à la semelle limée ou recouverte pour en camoufler la forme particulière ; qui sait quels moyens la police peut employer pour le suivre, ils iraient jusqu'à aller chercher dans les magasins de chaussure avec pour seul indice la marque de la semelle... Il faut savoir se faire discret dans le milieu, et c'est d'ailleurs de cela que sort ce masque qu'il porte toujours quand il cambriole, pour ne pas être vu, et surtout pour que l'ombre de celui-ci cache la couleur de ses yeux...

Peu importent ses cheveux, c'est si courant de voir quelqu'un avec des cheveux noirs, et même leur coupe un peu plus longue que la moyenne est devenue monnaie courante avec cette nouvelle mode des cheveux longs. Mais en effet, ses yeux sont bien moins courants : au fond de son regard, deux perles noires s'éclairent d'une auréole grise bleutée qui, à la lumière, s'illumine de reflets glacés, et à l'ombre devient presque noire. Pour quelqu'un avec une peau plus foncée que la moyenne londonienne à cause de son père métisse, c'est quelque chose de plutôt rare qui se ferait très rapidement remarquer si qui que ce soit remarquait la couleur de ses yeux. Déjà qu'il n'apprécie pas trop de connaître des gens, par crainte que ceux-ci reconnaissent sa silhouette lors d'un cambriolage ; qu'est-ce qui serait plus terrifiant que de découvrir qu'un de ces proches, un proche qui connait chaque trait affiné et mature de ce visage à l'apparence peu soucieuse, un proche qui reconnaitrait entre mille cette démarche tranquille mais appliquée d'un homme assuré, qu'un de ces proches soit en réalité de la police ? Après tout, ils ne portent pas toujours leurs uniformes... comme Logan ne porte pas toujours son masque du Black Fox.



Description mentale

Dans son comportement extérieur, lorsqu'il ne cache pas ce qu'il est, Logan est très certainement quelqu'un de très insouciant. Tranquille, détendu, il ne cherche pas vraiment les soucis en somme, il cherche plutôt à les éviter depuis qu'il cambriole de plus en plus. Il se fait discret au final, et le calme est la meilleure arme contre toute erreur qui pourrait le mener à sa perte, il ne doit surtout pas se détacher des autres au risque d'être remarqué, il essaie donc de se montrer purement indifférent et banal, au point d'en paraître trop détendu. Combien ne se sont-ils pas dit, en le voyant assis devant eux, "plus détendu que ça il en tomberait de sa chaise".

Pourtant, en réalité, Logan est plutôt soucieux, et extrêmement curieux. Derrière son air endormi, il est toujours à l'écoute, il tend l'oreille à la première occasion pour se tirer des mauvaises situations, au point d'en être assez égoïste pour abandonner toute autre personne dans le besoin. Il n'y a que quelques rares personnes plus importantes que lui dans son esprit : Lee, Trahison et envers et contre tout Ace qui, s'il disparaissait, rendrait sa petite Trahison plus triste que jamais. Toute autre personne n'est pour lui qu'un éventuel obstacle à sa liberté, car c'est ce qui est plus important que tout pour lui. La liberté, pour lui et ceux qu'il aime. Il craint pour cela bien des choses : la dépendance (la seule qu'il accepte est celle à la cigarette, depuis le temps c'est plus une vieille amie que quelque chose dont il dépend), la police, la maladie... l'amour même est pour lui quelque chose de trop dangereux. On pourrait méprendre sa douce attention envers Trahison pour de l'amour, mais la crainte qu'il a envers ce sentiment laisse tomber un sombre voile de doute sur cette supposition.

Logan est donc quelqu'un à l'esprit libre, il essaie de se soucier du moins de choses possibles ; s'il n'avait pas arrêté ses études, s'il avait été plus intelligent, il se reproche d'ailleurs souvent de ne pas être assez doué lorsqu'il voit ce dont est capable Trahison, il aurait peut-être pu éviter d'être cambrioleur et ne serait pas toujours aussi tendu et inquiet à propos de ce qui pourrait lui arriver. Même s'il ne le montre pas physiquement, ou du moins pas quand il est devant d'autres personnes, son esprit est par ailleurs embrouillé par des pensées inquiètes et angoissées la plupart du temps. Il essaie de ne pas y prêter trop attention, d'où cet air détendu qu'il parvient à se faire, mais il lui arrive dans des moments de solitude de faiblir. Il ne se laisserait jamais faiblir devant quelqu'un, montrer sa faiblesse serait mettre en péril sa liberté. La moindre faiblesse peut être utilisée contre lui, même si ses plus grosses faiblesses sont aussi les plus visibles : les personnes qu'il aime et considère plus que sa propre personne.

D'autres traits bien connus de Logan sont sans doutes ses mauvaises blagues, celles qu'il fait pour se détendre. Des plaisanteries souvent de mauvais goût ou qui ne font rire que lui, de l'humour lourd ; parfois il a un éclair d'intelligence - rare dit-il - et réussit à sortir une de ces bonnes blagues qui font rire les autres, mais en réalité c'est seulement quand il se détend, chose très rare. En réalité, on l'imagine très détendu, mais il est si tendu qu'il panique à la moindre occasion. Certains trouvaient cela "attendrissant" quand il se laissait emporter, mais il a caché cela depuis qu'il a été déçu par tous les détours qu'ont fait sa vie. Comme le départ de Lee, son propre départ, sa rencontre avec Trahison... Il veut changer mais en est incapable, depuis toujours il fait toujours pareil : il s'inquiète et relève des défis stupides qui le mettent encore plus dans l'embarras malgré son inquiétude. Pourra-t-il un jour sortir de ce cercle vicieux ? Qui parviendra àl l'en libérer ?



Ambitions & Souhaits

1 - Devenir maître du monde.
2 - Aller mettre mon pied au cul de mon faible de paternel.
3 - Éviter de me faire attraper au boulot...
4 - Que Ace arrête de me regarder avec ces yeux flippants !
5 - Faire plaisir à Trahison, pour qu'elle soit toujours heureuse.




Préférences & Relations

Quelques précisions

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel à l'occasion mais ce n'est pas vers là que tourne sa préférence
Loisirs : Le tir, à l'arc et au révolver, et les jeux vidéos
Objet fétiche : Trahison
Autre : Gros fumeur


Situation Relationnelle

Black Fox MomaoNom-Prénom : Synthia Conor
Âge : 42 ans
Situation : Divorcée, sans doutes encore en train de courir les hommes de Glasgow
État : Inconnu
Commentaire : « Une grosse fumeuse qui n'a rien foutu et ne foutra jamais rien de sa vie : j'imagine qu'elle doit encore prendre sa maison pour un hôtel de passe en prétendant qu'elle est la femme la plus fidèlement amoureuse qui soit pour avoir un tant soit peu de compagnie. J'espère juste ne pas la revoir.
Black Fox LeerlNom-Prénom : Lee Turncross
Âge : 26-27 ans
Situation : Célibataire
État : Malade en voie de guérison totale
Commentaire : « Je reçois sans plus quelques lettres provenant d'Amérique envoyées par ce mec. Ça fait plaisir, il n'a pas changé, j'ai juste assez de nouvelles pour savoir que c'est toujours un boulet et un maladroit - classique. »
Black Fox TralNom-Prénom : Trahison Campbell
Âge : 18 ans
Situation : Célibataire (je crois)
État : Étudiante en robotique, colocataire de Logan
Commentaire : « Cette petite a du génie, parfois un peu trop même. J'ai l'impression d'être dans un roman de science-fiction quand je parle avec elle... Mais elle a le visage que je me serais imaginé de Lee s'il avait été un fille, alors ça m'aide peut-être à l'apprécier un peu plus que je ne le devrais. J'espère qu'elle me prend pas pour un vieux pervers, la gaffe. »
Black Fox AcegeNom-Prénom : Ace (Campbell ?)
Âge : Euh...
Situation : Célibataire ???
État : En fonction
Commentaire : « ... ce lapin est flippant. »




Biographie

Passé

Né à Londres d'une famille purement londonienne, Logan n'est pas le genre de personne qui pourrait être dépaysé par la particularité de cette capitale. Londres est une grande ville, il y fait gris, les gens sont gris... mais c'est dans ce genre de paysages coulés dans des tonnes de béton que Logan se sent réellement chez lui en définitive, depuis tout petit il savait déjà que c'était le genre d'endroits où il aimait vivre, une ville d'affaires et de sport, une grande capitale où chacun a un quotidien plus ou moins mouvementé.

Pourtant, Logan n'a pas eu la chance de passer toute son enfance dans ces lieux : ses parents ne s'entendaient pas du tout. Le soir, quand il rentrait de sa petite école, il les entendait souvent se disputer. Des vases se brisaient, des meubles tombaient, les voix s'élevaient. Son père n'était en rien quelqu'un de violent, et tout le monde sait qu'une mère est la preuve de douceur dans une famille. Malgré cela, c'était le même spectacle tous les soirs, et la baby-sitter de Logan était forcée chaque soir après l'avoir ramené de rester un peu plus longtemps pour s'assurer qu'il n'avait pas de soucis malgré les bagarres de ses parents. C'était un joyeux foutoir tous les soirs en somme, rien de bien ordonné pour la vie du jeune londonien.

Un jour, alors qu'il allait tout juste entrer dans une école élémentaire, il fut obligé de déménager : sa mère avait demandé le divorce, et le juge lui accorda la garde de l'enfant. Allez savoir par quel subterfuge, Logan était persuadé que son père n'avait jamais ni battu ni menacé sa mère, et il n'avait pas particulièrement envie de rester avec elle plus qu'avec son père. Pourtant, elle réussi à se l'approprier et, après avoir récupéré le plus gros des meubles et de la fortune familiale, contre le gré de son ex-mari, elle emmena Logan avec elle, plus vers le nord de l'Angleterre, bien plus haut, à Glasgow.

Logan n'était pas gêné par cela, de toutes manières à son jeune âge on est tout à fait capable de s'adapter à un peu toutes sortes d'endroits, et pour tout dire il avait bien autre chose qui le préoccupait, plus que le léger changement de paysage : il découvrait, pendant son séjour dans cette ville, que sa mère était celle qui avait amorcé la bombe dans le couple. Chaque soirs quand ils rentrait, il la trouvait là, affalée sur le canapé, en train de boire et fumer comme un trou, toujours dans des états incroyables. Elle s'absentait régulièrement le soir, en compagnie d'hommes : n'allez pas vous imaginer qu'à cause de son jeune âge Logan ne devinait pas ce qu'il se tramait à chaque fois qu'elle partait avec un nouvel homme à son bras, il l'avait mieux compris que quiconque dès les premières fois.

Mais il ne s'en souciait pas. Ou plutôt, ne voulait et ne devait pas s'en soucier : s'il ne faisait ne serait-ce qu'y penser un peu, vouloir aider sa mère ou en parler avec elle, elle entrait dans des colères noires et menaçait de ses grands gestes maladroits, faisant craindre toutes sortes de coups à l'enfant innocent. Alors il se taisait, se contentant, pour ne pas être un boulet, de faire comme s'il n'était au courant de rien et qu'il n'existait pas dans la vie de sa mère. Pour lui ce n'était pas sa mère : il habitait avec cette femme, et ça s'arrêtait là...

Le reste de sa vie, c'était simplement ses amis et ses camarades de classe. Le soir, il rentrait un peu plus tard en sachant que sa mère ne serait pas là, allant trainer avec tel ou tel pote, ou allant goûter chez telle ou telle personne. À tout juste quatorze ans, il se met à fumer, de toutes manières sa mère fumait tellement que c'était moins dangereux pour lui de s'enfumer tout seul que de la laisser l'enfumer et le tuer à petit feu, tôt ou tard elle serait débarrassée de lui mais ce ne serait certainement pas grâce à cette fichue cigarette puante. Et c'est aussi dans cette période que le Black Fox commença ses premiers méfaits... ses tous premiers vols à l'étalage.

Étant donné que sa mère était trop occupée à dilapider sa fortune dans l'alcool et les cigarettes, et comme Logan ne montrait aucun signe de vie à celle-ci, le jeune homme était évidemment sans un sou. Pour aller, le soir, acheter des friandises avec ses amis ce n'était pas le top. Alors un jour, le jeune Harley avec qui il avait l'habitude de trainer le soir se décide à lui enseigner comment "avoir de l'argent de poche sans en avoir". Ils se rendent chez le marchand de journaux, font le tour du magasin... Et après avoir un peu parlé avec le marchant de journaux comme avec un vieil ami, ils partent sans demander leurs restes, les poches pleines de friandises et les manteaux couvrant des magasines en tous genres. Un véritable trésor qu'ils décident d'amasser chaque semaines pour écouler de beaux jours tous deux, sans avoir besoin comme leurs amis de soudoyer leurs parents pour avoir un sou en poche.

Finalement, voler est le parfait moyen d'obtenir ce qu'il souhaite, non ? Logan se rend bien vite compte que finalement, beaucoup de choses l'intéressent. Il se penche un peu dessus, un peu plus... Jusqu'à-ce que finalement chaque chose disparaisse mystérieusement de chez le marchand de journaux. Pas grand chose, Logan se méfie tout de même et parfois vient avec un ami qui lui achète quelque chose pour faire mine qu'il est un client régulier, et pour nouer des liens avec le marchand de journaux. Ce n'était pas un mauvais bougre pourtant, mais Logan n'avait aucun, scrupule à le voler quelques fois. Après tout, ce n'était pas lui qui avait une mère alcoolique, violente et qui passait son temps à coucher à droite à gauche pour tenter de se remonter vainement le moral, fumant comme une usine pour empoisonner son fils inutile dont elle s'était approprié la garde sans plus d'intérêt que ça au final, si ce n'est la mince somme d'argent qu'elle touchait chaque mois du père de l'enfant.

Mais un jour, alors que Logan fait comme tous les jours le même genre de vol, il se fait surprendre : c'était une femme, particulièrement grande et aux boucles brunes donnant l'illusion d'une crinière de lion, ce qu'elle était au fond. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, Logan se fit attraper la main dans le sac et n'eut que ses jambes pour partir au plus vite pour ne pas se faire plus gronder d'avoir tenté vainement de prendre une barre chocolaté. C'était la première fois qu'il se faisait attraper, et même pas par le marchand : par une stagiaire ! Cette idée ne le calma pas le moins du monde, au contraire une flamme de honte et de défi commença petit à petit à s'allumer en lui. Il devait réussir à voler même sous le nez de cette grande brune.

Ainsi, tous les jours, Logan observait comment fonctionnait l'attention des Hommes. Il trichait en classe pour tenter de berner les professeurs, parfois substituait un objet à un de ses amis, jusqu'à petit à petit commencer à voler des choses dans les affaires de sa mère, puis dans les poches des passants, allant même parfois piquer un fruit chez le marchand de fruits et légumes, question d'entretenir sa réserve de friandises et autres. Harley lui-même fut surpris de se faire parfois voler un paquet de friandise pourtant bien rangé sous son habituelle grise, et le petit gros n'en riait que plus quand il se rendait compte que c'était Logan qui s'acharnait à vouloir réussir à voler, encore et toujours, cette stagiaire. Il ne s'y risqua pourtant pas, jusqu'à se sentir enfin apte à le faire vraiment.

Il entra simplement dans la boutique, faisant mine de vouloir se faire pardonner. Il parla simplement avec la jeune femme, et au cour de la discussion sans même qu'elle s'en rende compte, enfonça quelques paquets de friandise dans sa poche et en profita même pour emporter le stylo que tenait pourtant la jeune femme, en guise de trophée. Elle ne s'en rendit même pas compte : le lendemain, quand il repassa, elle pensait simplement qu'elle avait fait tomber son stylo dans la rue ou quelque part dans le magasin, et ne s'étonna même pas de l'absence de certains journaux ou certains objets du magasin. Logan avait réussi.

Mais le plaisir qu'il en tirait n'était pas suffisant à son goût. Oui il avait réussi à voler sous le nez de la jeune stagiaire, mais est-ce qu'il en était fier ? N'importe qui aurait pu le faire avec un peu de jugeote, lui ce qu'il voulait faire c'était voler bien plus gros, sans se faire jamais remarquer. Il commença à trainer dans d'autres rues, rencontrant d'autres jeunes, et surtout s'appropriant le droit de rester sur leur territoire pour voler dans chaque magasin qu'il trouvait. Il amassa un véritable trésor au fil du temps : un blouson d'un magasin de vêtement, une montre d'un magasin de bijou, quelques paquets de nourriture et quelques dizaines de magazines et bouquins, étonnamment plus il allait loin, plus il apprenait, si bien qu'il ne se faisait jamais attraper. Il se faisait bien remarquer, mais qui allait soupçonner "l'adorable Conor" d'être responsable de ces méfaits ? Personne ne se doutait que l'adorable gamin en question était admiré des pires racailles de son âge...

Mais si sa situation auprès de ses amis et en tant que voleur à l'étalage ne faisait que s'arranger, ce n'était pas le cas de sa mère qui s'enfonçait de plus en plus dans le pathétique et la déchéance. La femme était de plus en plus souvent bourrée, la fumée commençait à rendre la tapisserie sérieusement noire, et elle amenait même à présent ses amants à la maison. Logan fut à peine surpris, un soir, en passant devant sa chambre de voir la porte entrouverte et sa mère en plein milieu d'ébats sexuels avec un homme qui lui était inconnu. Malgré tout, cette scène le marqua, d'autant plus qu'elle se répétait chaque soir avec un homme différent. Il en avait l'estomac régulièrement noué, et passa plusieurs jours à l'infirmerie de son établissement à certaines heures de la journée. Il avait même du mal à voler, et cela inquiétait bien plus sérieusement encore Harley et sa foule d'admirateurs...

Comme pour l'encourager, et surtout voulant le garder avec eux, ses amis décident de s'entraider pour lui payer la continuité des études dans leur lycée. C'était un établissement de réputation tout à fait normale, aussi personne ne changea d'avis au sujet de "l'adorable" Logan qui malgré son âge restait un jeune homme polit et serviable. Serviable au point que sa réputation s'améliora encore lorsqu'il aida le jeune Lee, un élève un peu faible et maladroit de son lycée, alors que celui-ci était dans une mauvaise situation. Il se faisait régulièrement racketter à la sortie de l'établissement, et parfois même avait des bleus sur la corps. Pris de pitié pour le jeune homme, Logan le suivit un soir, et découvrant qui était les racketteurs décida d'intervenir. Ce soir, les racketteurs en question rentrèrent chez eux sans le résultat du racket : Logan rendit ses biens eux-même volés aux racketteurs à leur insu, et demanda à Lee de ne pas le quitter d'une semelle le lendemain.

Sans grande surprise, les racketteurs ne tardèrent pas à pointer à nouveau le bout de leur nez au soir du jour suivant. Et voyant Logan auprès de Lee pourtant, ils hésitèrent longuement. Lorsque celui-ci intervint, certains d'entre eux abandonnèrent la tâche : ils admiraient trop Logan pour cela. Mais deux d'entre eux persistaient à vouloir récupérer les biens substitués au jeune Lee. Logan se contenta de se défendre au mieux, et ce fut juste suffisant pour mettre en déroute les deux maladroits, il ne s'en sortit pour autant pas dans le meilleur des états. Mais Lee, pour le remercier, l'emmena chez lui et s'occupa de son "sauveur". Expliquant la situation à ses parents, Logan fut accueillit comme une sorte de héros par le père comme par la mère du jeune Lee. Rencontrer une femme aussi douce et adorable surpris Logan d'une manière que cela fut comme une sorte de choc pour lui. Mais quand il les quitta le soir-même, la mère de Lee resta dans sa mémoire comme une récompense : finalement, c'était pas si mal d'avoir un ami qui tient à ses parents...

Le lendemain, il fut surpris de voir que Lee venait aussi régulièrement le voir. Le jeune homme avait mauvaise réputation : il était faible mais bon élève, et avait un comportement un peu efféminé qui lui valait bien des brimades. Mais en présence de Logan, étrangement ou pas vraiment, personne ne venait embêter le jeune homme. Logan pensa même un instant que Lee l'utilisait, en quelques sortes, pour son propre compte afin de ne pas se faire embêter ou racketter, mais Lee se comportait envers lui comme envers un véritable ami. Un ami très proche, un sentiment qui finit par influencer ceux de Logan, pourtant si froid. Après tout, cela lui faisait de la compagnie, et régulièrement il pouvait retourner chez lui le soir et voir son adorable mère qui s'occupait de lui comme de son propre fils, même s'il n'osait pas parler de la situation de sa propre famille s'étant contenté de dire qu'ils étaient divorcés. Et puis, entre autre, il trouvait le côté gamin naïf et efféminé de Lee plutôt sympathique. Ou même mignon.

L'image de sa mère amenant régulièrement ses amants chez eux l'avait peut-être influencé, mais Logan se rendait compte qu'il n'était pas choqué à l'idée d'avoir une attirance pour un homme. Cela ne l'enchantait pas, il préférait quand même imaginer finir sa vie avec une belle femme plutôt qu'avec Lee, mais... Un soir, alors qu'ils étaient simplement en train de discuter à l'entrée de l'établissement en attendant Harley qui voulait rentrer avec eux ce même soir, Logan écoutait avec grande attention Lee... Tant et si bien qu'il ne se rendit pas compte qu'il était si près de lui, et quand le jeune homme tourna la tête vers lui le fait que leurs lèvres se touchent ne surpris pas le moins du monde Logan. Lee eut un sursaut, reculant d'un air assez choqué et ahuris, mais surtout très incrédule. Il ne semblait pas avoir compris... Logan se contenta d'en rire : c'était la naïveté du jeune homme qui se faisait sentir. Peu importait, de toutes manières il préférait Lee en tant qu'ami plutôt qu'amoureux, et il ne voulait pas être mal vu par la mère du jeune homme qui l'accueillait si gentiment quand il ramenait son fils.

Tout aurait pu continuer ainsi sans plus ou moins évoluer, et Logan aurait finit par tranquillement partir de chez lui en gardant contact avec son très cher ami, Lee aurait continué à l'inviter lors de réunions de famille comme il l'avait déjà fait pour qu'ils puissent passer du bon temps "en famille" comme s'il était un frère, Harley aurait fini par découvrir que Logan n'était pas choqué à l'idée d'aimer Lee, ils se seraient disputés à ce propos mais Harley aurait fini par revenir au triple galop puisque Logan reste son plus grand ami, et Logan aurait continué de voler discrètement, mais de moins en moins, commençant à travailler avec Lee et Harley, rencontrant finalement une femme... Tout aurait dû continuer comme ça, mais les plans de vie que Logan s'était dessinés dans la tête furent littéralement effacés de son esprit le jour où Lee lui annonça la malheureuse nouvelle : il était touché d'une maladie rare dont il n'avait parlé à personne, sauf à l'instant à Logan, et pour pouvoir la soigner et ne pas en mourir il devait se rendre en Amérique où un grand médecin allait le soigner. Ses parents et lui déménageaient alors en Amérique...

Tant pis, pensa Logan, c'était un ami de perdu comme tout autre. Mais malgré cette pensée, quand il vit Lee prendre l'avion, il avait les larmes aux yeux. Pour la première fois de sa vie il pleura, et sanglota de longues minutes, mais il se jura que ce serait aussi la dernière fois... Il était temps qu'il se prenne un peu plus sérieusement en main, Lee partait pour son avenir et Logan devait faire de même. Rester avec sa mère ne lui apportait rien de bon, et à son âge il avait tout à fait le droit si le besoin lui venait de se prendre plus sérieusement en main et de partir de chez lui. Mais avant cela, il devait trouver de quelle manière il allait se prendre en main : quel travail faire, où aller...

Le problème, c'était que Logan n'avait jamais été bon en cours. Malgré un très bon esprit de logique, son niveau scolaire était purement et simplement plombé par son désintérêt total du travail qu'on lui donnait, alors inutile de penser qu'il pourrait avoir un quelconque diplôme ou tout simplement un chemin à suivre pour se lancer dans le monde du travail, surtout maintenant qu'il n'était plus en établissement scolaire et se contentait de trainer chez lui et de voler parfois. Et même : il ne s'intéressait à aucun métier, aucune direction précise depuis qu'il avait terminé contre son gré ses études, ayant à présent bien vingt-cinq années. Même quand le marchand de journaux, et surtout quand ce fut lui, lui proposa de le prendre en stage et de le faire travailler un peu il refusa promptement. Impossible de travailler dans le magasin de quelqu'un qu'il avait volé, en d'autres termes impossible de travailler dans n'importe quel magasin de Glasgow quelque il soit...

Alors il poursuit son quotidien, y pensant régulièrement, en vain. Mais c'est un jour en bousculant un homme qu'il récupère, de son agile don de voleur, une somme considérable. Il aurait pu se retourner et interpeler l'homme pour lui rendre son porte-monnaie, comme chaque fois qu'il volait de l'argent. Il aurait pu abandonner le vol et se mettre à travailler chez le marchand de journaux. Il aurait continué de vivre à Glasgow, avec Harley et les quelques potes qui continueraient à le suivre même s'il revenait sur le droit chemin. Il aurait reçu quelques lettres de Lee, les premières auraient été brûlées par sa mère, puis Lee aurait commencé à lui envoyer ses lettres à son appartement après envoi d'une lettre contenant son adresse... Mais Logan garda la somme, à sa grande surprise : il savait quoi faire de cet argent, et cette simple idée l'empêchait de le rendre.

Arrivé chez lui, il hésita longuement mais finalement après les ébats habituels de sa mère alors qu'elle allait se remettre à boire pour "calmer son mal de crâne tordant", Logan lui annonça qu'il voulait partir. Ce fut comme un déclic dans l'esprit de madame Conor qui se releva soudainement en se mettant à s'égosiller, à l'appeler par tous les noms d'oiseau. Pourquoi voudrait-elle le garder alors qu'elle ne s'occupait pas de lui ? Logan ne le sait pas, mais malgré tout elle le frappa et l'enferma dans sa chambre, se mettant à boire plus encore. Le jeune homme cacha l'argent sous son matelas, comme tous ses autres trésors qui commençaient à se faire rare, et réfléchit. Peut-être que sa mère avait peur d'être abandonnée de tout le monde ? Après tout, les hommes passaient à la chaîne comme dans un hôtel de passe ici, à se demander si sa mère ne se faisait pas payer au passage. C'était une éventualité.

Malgré tout, la décision de Logan était toute prise, et quelques jours plus tard sortit de sa chambre et réitéra sa demande. Cette fois-ci, quand sa mère se mit à s'énerver, il répondit aux coups jusqu'à la calmer. Les cris de la femme ne furent calmer que lorsqu'elle finit par retomber sur le canapé en soufflant comme un bœuf, vidée de toute énergie. Logan récupéra des affaires, et sans en attendre plus, partit de sa maison. Il laissa un message dans la boîte aux lettres de Harley pour le prévenir de son départ, et commença à partir en direction de Londres. Après tout, quel meilleur endroit pour continuer sa vie que la belle ville-capitale de Londres ?

Son voyage ne fut certainement pas le plus court. Parfois, le soir, il recevait un message sur son portable de la part de Harley qui lui demandait comment ça se passer. Le jour, il voyageait tranquillement, mais parfois s'arrêtait pour voler quelques marchandises dans les petits magasins sans se faire voir. Il finit même, après mure réflexion, par entrer par effraction dans une maison, ses habitants n'y étant pas à ce moment-là, et en profita pour récupérer quelques affaires. Après tout il n'avait rien pris sur lui. Ce fut son premier cambriolage de maison, et il fut admirablement réussi étonnamment. Il poursuivit ainsi son voyage, se rapprochant de plus en plus de son but : Londres.

Mais alors qu'il se dirigeait vers la sortie d'une ville pour aller y faire du stop jusqu'à la prochaine ville, il s'arrêta au niveau d'un pont : une femme se trouvait là, penchée par dessus le pont. Le cœur de Logan ne fit qu'un bond dans sa poitrine, comme s'il y voyait sa mère : il se précipita vers l'inconnue et la retint juste à temps. À sa grande semi-surprise, l'inconnue n'était pas une femme mais une jeune fille, sans doutes plus jeune que lui. Elle devait encore suivre des études, à en voir son visage de gamine. Ces grands yeux pleins d'innocence lui rappelaient étrangement Lee... C'était une fille vraiment étrange, semblant un peu trop seule pour une jeune fille de son âge, mais ce qui étonna le plus Logan, c'est que cette jeune fille au nom de Trahison ait pu vouloir se suicider. Pourquoi ?

Il ne se douta pas un seul instant qu'en réalité Trahison s'était juste penchée par dessus le pont pour voir un ruban d'un de ses oursons qui était tombé dans le vide... Mais décidant qu'il ne pouvait pas la laisser seule, il décida de la prendre sous son bras. Elle était plutôt mignonne au fond, ou du moins du point de vue de Logan qui ne pouvait pas s'empêcher de faire un peu tout pour elle. Il fit en sorte de lui faire plaisir, avec tout ce qu'il trouvait dans ses cambriolages il pouvait bien lui payer le train, le taxi et l'hôtel, même si cela lui signifiait qu'il devait multiplier les vols et les cambriolages en tous genres. Il se contenta de faire ainsi, après tout ça n'allait ni aggraver ni empirer sa situation en tant que voleur, et de toutes manières étrangement depuis la présence de Trahison il avait encore plus de chance et trouvait encore plus facilement ce qu'il voulait dans les maisons qu'il cambriolait sur leur chemin. Il a commencé voleur à l'étalage, il a continué en cambriolant des maisons : qui vole un œuf vole un bœuf.

Il ne précisa pas à Trahison le fait qu'il était cambrioleur, et se contenta de voyager avec elle jusqu'à Londres. Arrivés dans la grande ville, Logan les fit s'installer dans une appartement qu'il loua, un simple appartement tout ce qu'il y a de plus banal, sans plus de panache. Un peu désolé de faire vivre Trahison dans un tel endroit après lui avoir acheté un peu tout ce qu'il voulait, Logan se mit à réfléchir plus sérieusement à un moyen de lui acheter ce qu'elle voulait, il devait bien y avoir quelque chose. Les idées commençaient à germer dans son esprit, si bien qu'il chassa bien vite l'éventualité de se mettre à travailler. Ou plutôt, il se mit à travailler plus sérieusement : il se mit à cambrioler des banques.

En usant de ruse et de discrétion, Logan réussit à cambrioler de nombreux appartements, de nombreuses maisons puis des villas, et il réussit évidemment d'un habile tour de main à cambrioler des banques de Londres. Avec l'argent récupéré, il paya des études à Trahison, et lui acheta de nombreux objets pour combler ses désirs. Lui n'avait besoin de rien, si ce n'est de faire plaisir à la jeune fille qui lui était étrangement parfaitement sympathique. Mais à force de cambriolages réguliers, il finit par se faire un nom, la presse locale lui donna même un surnom : Black Fox, le renard noir. Plus ses vols se multipliaient, et plus il se faisait un nom, tant et si bien qu'ils devaient régulièrement changer d'appartement avec Trahison pour éviter tout problème, s'arrêtant parfois de voler pendant une période pour être tranquille, tout en ne précisant pas à la jeune fille quel était son réel travail... Se doutait-elle qu'il était le Black Fox ?

Parfois Logan se demande encore aujourd'hui si cette vie convient à Trahison, mais tant qu'elle ne manifeste pas le contraire et que ce qu'il lui offre lui fait un tant soit peu plaisir, alors tout allait pour le mieux. Mais notre cher Black Fox est éventuellement trop focalisé sur la jeune fille, tant et si bien qu'il n'est au courant de rien sur Londres. Et surtout pas de la RVJ Agency ou des Blaue Hunde.



Plus

Lorsqu'il entre en action pour son travail de cambrioleur, Logan porte toujours un masque. C'est gênant pour voir ce qui l'entoure, mais cela évite qu'il ne soit reconnu.

[Petite anecdote : c'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas remarqué lors d'un de ses cambriolages que Ace, le lapin flippant de Trahison, était sorti de nulle part pour le sortir de cette situation embarrassante, le tout sans que la police ne puisse voir son visage.]



    Derrière l'écran


    Surnom : Juste Logan, ça suffira.
    Fréquence de connexion : Euh. Régulièrement, mais pas tout le temps non plus je pense.
    Découverte du forum : Par partenariat.
    Niveau de jeux de rôle : À toi de voir.
    Autre : J'en ramène une autre !




Dernière édition par Logan Conor le Dim 30 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Conor
Criminel ..
Criminel ..
Logan Conor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Black Fox Empty
MessageSujet: Re: Black Fox   Black Fox EmptyDim 30 Sep - 21:46

Absence imprévue, désolé les génies ! 'fin bon, j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Udo
Citoyenne Maladroite
Citoyenne Maladroite
Akira Udo


Messages : 180
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi, je crois.

Black Fox Empty
MessageSujet: Re: Black Fox   Black Fox EmptyDim 30 Sep - 22:15

Je crois que j'ai jamais lu aussi vite une fiche de cette taille. °^° (Bon d'accord j'avais déjà lue l'histoire~)

Bienvenue ! =)
Pas grave pour l'absence, on a eu des records en matière de temps pour écrire une fiche alors on ne va pas te blâmer. xD Je pense que tout est bon... Excuse-moi si je loupe quelque chose, j'ai un peu de mal dernièrement. ><

Enfin, tu es validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Conor
Criminel ..
Criminel ..
Logan Conor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Black Fox Empty
MessageSujet: Re: Black Fox   Black Fox EmptyDim 30 Sep - 22:25

Oh, serait-ce un compliment ? Ma fiche doit être agréable à lire alors, merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Fox Empty
MessageSujet: Re: Black Fox   Black Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victom Black ; maître incontesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Victom Justice Agency :: Vos personnages :: Classeur-
Sauter vers: